Temple of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple of Heaven

Forum pour les membre et les alliées de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 guerre la horde du Nord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dyonisos

dyonisos


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2005

guerre la horde du Nord Empty
MessageSujet: guerre la horde du Nord   guerre la horde du Nord EmptyDim 30 Jan à 14:06

(C'est Javo qui parle, il m'a envoyé ca et veut que je le poste pour lui)



salut c javo, dyonisos ecri pour moi paske jarive plu a venir sur le forum, le nouveau son fait foirer je c pa pkoi.... donc voila:

"la horde du nord" nous declare apparement la guerre vu les attaques sur Evilsky (au moin une quinzaine)
je v me renseigner pourquoi....

les membres se situant a moins de 10h de Thales essayer de l'attaquer avec nous. l'arrivé est prévu lundi soir a minuit heure francaise (ce qui fait lundi soir a 18h, heure de bahagon)

pour ceux qui sont pret d'Evilsky defendez le et defendez vous mutuellement si vous etes attaquez
merci beaucoup







2005/01/30 12:10:08 PM Cniv a lancé une attaque sur Evilsky. L'attaque est composée de 39341 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 5 heure(s).

2005/01/30 10:44:14 AM Felinor a lancé une attaque sur Evilsky. L'attaque est composée de 18800 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 7 heure(s).

2005/01/30 10:21:22 AM Rulebreaker a lancé une attaque sur Evilsky. L'attaque est composée de 20042 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 7 heure(s).

2005/01/30 09:48:48 AM Shadowspirit a lancé une attaque sur Evilsky. L'attaque est composée de 1988 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 8 heure(s).

2005/01/30 09:47:08 AM Meurtrier a lancé une attaque sur Evilsky. L'attaque est composée de 13465 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 8 heure(s).

2005/01/30 02:41:14 AM Xaiwor a lancé une attaque sur Evilsky. L'attaque est composée de 35655 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 16 heure(s).

2005/01/30 02:38:06 AM Frogsmoker a lancé une attaque sur Evilsky. L'attaque est composée de 15197 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 16 heure(s).

2005/01/30 12:26:48 AM George a lancé une attaque sur Evilsky. L'attaque est composée de 8884 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 18 heure(s).

2005/01/30 12:03:56 AM Frogsmoker a lancé une attaque sur Evilsky. L'attaque est composée de 15197 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 18 heure(s).

2005/01/29 11:57:19 PM Surt a lancé une attaque sur Evilsky. L'attaque est composée de 38227 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 19 heure(s). sad sad sad sad2 sad2 sad2







(Maintenant, c'est Dyonisos qui parle)

Ceux qui le peuvent, défendez-le!!! sad
Revenir en haut Aller en bas
pdc

pdc


Nombre de messages : 287
Localisation : dans vos pires cauchemards
Date d'inscription : 20/12/2004

guerre la horde du Nord Empty
MessageSujet: Re: guerre la horde du Nord   guerre la horde du Nord EmptyLun 31 Jan à 13:07

dans 1 heure je part chez tales


thales
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

guerre la horde du Nord Empty
MessageSujet: Re: guerre la horde du Nord   guerre la horde du Nord EmptyLun 31 Jan à 20:29

J'ai parler de votre cas aux Krynn ils sont trop loin pour vous aidez... mais je vais parler aux astros ils sont près eux... pour ToH... ont est tous trop loin pour être menacant...
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Javo

Javo


Nombre de messages : 61
Localisation : là où tu ne l'attends pas!!
Date d'inscription : 20/12/2004

guerre la horde du Nord Empty
MessageSujet: Re: guerre la horde du Nord   guerre la horde du Nord EmptyMar 1 Fév à 6:02

(dsl jarivai plu a me conecté sur le forum avec IE donc jutilise mozilla firefox, bon passon........)

pour la guerre il nou fau de laide, au niveau de la defense, si kyn nak mar peut nou defendre (il son beaucoup dan notre carte) pendan quon les ataque...
on socupe dabor de Thales le plus proche et on fera en s'eloingnant...
mai fo kon se regroupe le + vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
dyonisos

dyonisos


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2005

guerre la horde du Nord Empty
MessageSujet: Re: guerre la horde du Nord   guerre la horde du Nord EmptyMer 2 Fév à 10:35

Mais nous qui sommes a l'écart sommes près de leur noyau et nous avons dû aller défendre Evilsky. Il faudrait donc que certains nous envoient des unités en garnison car s'ils relancent une offensive, nous sommes morts sad
Revenir en haut Aller en bas
Javo

Javo


Nombre de messages : 61
Localisation : là où tu ne l'attends pas!!
Date d'inscription : 20/12/2004

guerre la horde du Nord Empty
MessageSujet: Re: guerre la horde du Nord   guerre la horde du Nord EmptyMer 2 Fév à 10:49

ben il vo mieu ke ceux qui soi assez proche de vou vou envoi des garnison... ceu qui son a 29 ou 40h comme moi c risqué....
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

guerre la horde du Nord Empty
MessageSujet: Re: guerre la horde du Nord   guerre la horde du Nord EmptyMer 2 Fév à 13:14

Hmmm je vais demander aux KNM dès que je pourrai me connecter sur MSN... mais je garantie rien wacko j'ai aussi demander aux Krynn pour vous aidez mais ils sont trop loin et ils peuvent rien faire... je vais aussi demander aux Astros qui sont près de la hordre... en attaque sa pourrait être bien wink tongue biggrin laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

guerre la horde du Nord Empty
MessageSujet: Re: guerre la horde du Nord   guerre la horde du Nord EmptyMer 2 Fév à 17:59

Je viens de demander à Key sur MSN... voici se qu'il ma répondue:

Citation :
Etienne (Arraba/Azbar)--> I walk alone, I walk this empty street, On the Boulevard of Broken Dreams dit :
J'ai reçus une demande d'un allié qui aurait besoin de votre aide...
Etienne (Arraba/Azbar)--> I walk alone, I walk this empty street, On the Boulevard of Broken Dreams dit :
Je sais que sa peux faire bizarre... mais bon en temps que bon allié il falait quand même que je te le demande...
Etienne (Arraba/Azbar)--> I walk alone, I walk this empty street, On the Boulevard of Broken Dreams dit :
Bon je vois que vous n'êtes pas présent ou que vous voulez simplement pas me répondre... alors faites moi signe lorseque vous serez là...
Mage -=KeySer=- dit :
oui je suis la
Etienne (Arraba/Azbar)--> I walk alone, I walk this empty street, On the Boulevard of Broken Dreams dit :
ok
Mage -=KeySer=- dit :
qui est votre allié?
Etienne (Arraba/Azbar)--> I walk alone, I walk this empty street, On the Boulevard of Broken Dreams dit :
L'alliance force et honneur... ils sont en prise avec la horde du nord une alliance de gros gros abuseur...
Mage -=KeySer=- dit :
ah ouais
Etienne (Arraba/Azbar)--> I walk alone, I walk this empty street, On the Boulevard of Broken Dreams dit :
Tu les connais ?
Mage -=KeySer=- dit :
je crois qu'il m'ont écrit
Etienne (Arraba/Azbar)--> I walk alone, I walk this empty street, On the Boulevard of Broken Dreams dit :
ok
Etienne (Arraba/Azbar)--> I walk alone, I walk this empty street, On the Boulevard of Broken Dreams dit :
Bha... là je te demande moi même si tu peux les aider... se serais seulement en deff...
Mage -=KeySer=- dit :
ok je vais les aidés
Mage -=KeySer=- dit :
je vais faire mon possible

Alors ils vont vous aider... je sais pas comment j'ai pas poser de question lol tongue je l'ai tout de suite après inviter à mon marriage tongue alors je post pas sa ici tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Javo

Javo


Nombre de messages : 61
Localisation : là où tu ne l'attends pas!!
Date d'inscription : 20/12/2004

guerre la horde du Nord Empty
MessageSujet: Re: guerre la horde du Nord   guerre la horde du Nord EmptyJeu 3 Fév à 6:39

merci beaucoup de ton aide wink
Revenir en haut Aller en bas
pdc

pdc


Nombre de messages : 287
Localisation : dans vos pires cauchemards
Date d'inscription : 20/12/2004

guerre la horde du Nord Empty
MessageSujet: Re: guerre la horde du Nord   guerre la horde du Nord EmptyJeu 3 Fév à 12:45

.....

je dis rien on vas m'accuser de meurtre apres......
Revenir en haut Aller en bas
Javo

Javo


Nombre de messages : 61
Localisation : là où tu ne l'attends pas!!
Date d'inscription : 20/12/2004

guerre la horde du Nord Empty
MessageSujet: Re: guerre la horde du Nord   guerre la horde du Nord EmptyJeu 3 Fév à 14:33

o lala! du flood! tongue


aparement on a conclu un pacte de non agression avec la horde du nord...
jai bien dit aparement...
Revenir en haut Aller en bas
pdc

pdc


Nombre de messages : 287
Localisation : dans vos pires cauchemards
Date d'inscription : 20/12/2004

guerre la horde du Nord Empty
MessageSujet: Re: guerre la horde du Nord   guerre la horde du Nord EmptyJeu 3 Fév à 14:41

merci javo fait attention arraba rode danbs le forum a couvert....ahh il ma eu...ahhhhhhhh bann
Revenir en haut Aller en bas
Javo

Javo


Nombre de messages : 61
Localisation : là où tu ne l'attends pas!!
Date d'inscription : 20/12/2004

guerre la horde du Nord Empty
MessageSujet: Re: guerre la horde du Nord   guerre la horde du Nord EmptyVen 4 Fév à 2:28

oue mais moi je suis gentil avec lui! il me fera rien....
huh enfin..... jespere biggrin drunk
Revenir en haut Aller en bas
Javo

Javo


Nombre de messages : 61
Localisation : là où tu ne l'attends pas!!
Date d'inscription : 20/12/2004

guerre la horde du Nord Empty
MessageSujet: Re: guerre la horde du Nord   guerre la horde du Nord EmptyVen 4 Fév à 2:31

De : Snokar
Sujet : RE: fin?
Date : 2005/2/03 5:35:21 PM
Message : ouais... je vous croyais beaucoup plus proches... mais depuis longtemps je cherchais qui attaqué... tk oui c'est fini


snokar= admin horde du nord

la guerre est fini vous pouvez soufler wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre la horde du Nord Empty
MessageSujet: Re: guerre la horde du Nord   guerre la horde du Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre la horde du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre de flood arbitre nicolaterreur
» GUERRE
» guerre (mr big vs ...nul de 8000 pts)
» guerre etrange
» guerre contre nain debile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple of Heaven :: Archive :: Archive FH-
Sauter vers: