voila suite a l'attaque de kadok par relock j'ai ecri a ce drenier pour savoir les raisons de l'attaque et celui ci me demande de demander a mon admin....(etant donner que c'est moi javais un peu mal...a mon amour propre..)et m'ecrit ceci:(il na pas encore remarquer que je suis l'admin mais bon passons...)
Erlok : [color=darkblue]
Bonjours Seigneurs,
Nos alliances sont en guerre.
beaucoup de chose se sont déroulé, selon les dires, entre nos admin respectifs.
Votre admin est allé beaucoup trop loin. la
sur quoi j'ecris a l'admin inconnu (et oui je savias meme pas qui c'etait)
ceci...
voila c'est tout pour le moment mais si il continu a dire que je l'ai chercher (ce qui est faut je saivais mem pas qui il etait il y a une heure...)
on le tape...avec nos alliés car il n'ecoute pas la voi diploamtique (cf post fentil que j'ai envoyer..)
seigneur star
c'est avec etonement que je recoit ce message de la part de votre membre (alors que je tentait de regler une affaire resolument bizzare entre lui et un de mais membre)
merci de mapprendre que nos alliaces sont en guerre (puis je savoir pourquoi au moin si il ne sagit pas la d'une erreur...)?
je note le mots adminrespectifs interresant moi qui vous ait jammais adresse la moindre lettres....(s'agit t'il la d'une eurreur....?)
il parrait meme que je vais trop loin A bon je n'ai meme pas quitté mon royaume...
merci declairsir ce mystere car cela me pose un probleme d'ordre psycologique..(je ne crmprend pas du tout sa misive...)
Erlok : [color=darkblue]
Bonjours Seigneurs,
Nos alliances sont en guerre.
beaucoup de chose se sont déroulé, selon les dires, entre nos admin respectifs.
Votre admin est allé beaucoup trop loin. ra