Temple of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple of Heaven

Forum pour les membre et les alliées de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez)

Aller en bas 
+5
Javo
endy
pdc
Arraba
Comte Azazel
9 participants
AuteurMessage
Comte Azazel

Comte Azazel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2005

Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez)   Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) EmptyJeu 6 Jan à 12:19

* La porte s'ouvre laissant entrer 2 ombres noire allant s'assoire dans un coin sombre de la taverne. Le froid a envahit la taverne apres leur entrée*.

*L'une des ombre abaisse sa capuche laissant voir un visage Eflique ressemblant etrangement a Gork (wiwi c'est moi ^^), mais son visage a changer un peu . . . un je ne sais quoi d'inquietant . . .*

* Les ombres vous observent*
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez)   Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) EmptyJeu 6 Jan à 13:09

*Quelques minutes après l'entrer des deux étranges ombres, la porte s'ouvrit, plus doucement et discrètement cette fois si*

*Une étrange forme encapuchonné s'avanca et fouilla l'assemblée du regard.

*Ne trouvant personne pour satisfaire sa curiositer et ses autres besoins, la silouhette s'avanca vers une table libre dans le coin droit de la pièce à côté du petit feux de bois... un feux qui ne devait pas réchaufer beaucoup vu le froid glacial de la Taverne*
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Comte Azazel

Comte Azazel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2005

Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez)   Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) EmptyJeu 6 Jan à 13:41

*L'ombre ressemblant a Gork murmure a l'autre ombre . . . le lourd silence pese dans la taverne . . . une petite lueur s'echappe de la main de l'autre ombre afin de s'approcher d'Arraba et tourne autour de lui*
Revenir en haut Aller en bas
pdc

pdc


Nombre de messages : 287
Localisation : dans vos pires cauchemards
Date d'inscription : 20/12/2004

Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez)   Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) EmptyJeu 6 Jan à 13:59

un petit nain passant par la entre dans la tarverne pour prendre son tonneau de biere quotidien beer quand il apercu un drole de scene mais celle ci etant entre elfe il se promis de ne pas intervenir et de vaquer a son occupation prefer ou il invita arraba le coucours de biere drunk
Revenir en haut Aller en bas
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez)   Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) EmptyVen 7 Jan à 15:04

Peu de temps apres l'entré du nain...une elfe entra...

Quand elle vit la lueur pres d'Arraba...elle fut prise d'un grand frisson et ne bouga plus...elle ne pouvait que regarder ce qu'il se passait
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez)   Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) EmptyDim 23 Jan à 12:47

*L'homme leva la tête et regarda l'étrange lueur qui tournoyais autour de lui*

Il parla soudainement d'une voix à la fois tendre et douce, mais également glacial et cruelle:

- Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Javo

Javo


Nombre de messages : 61
Localisation : là où tu ne l'attends pas!!
Date d'inscription : 20/12/2004

Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez)   Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) EmptyDim 23 Jan à 13:02

*quelquel secondes plus tard un autre elfe entra dans la taverne, il cria "une biere!!" et alla rejoindre les autres elfes, qui le regardèrent étonné...*
Revenir en haut Aller en bas
celemir

celemir


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2004

Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez)   Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) EmptyDim 23 Jan à 13:26

Celemir qui cherchait sa douce entra a son tour dans le lieux. A la vue de l'étrange personnage il dit :

-Toi on ses déja vue. Mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
DeathQueen(martyre)




Nombre de messages : 138
Localisation : cacher dns un trou perdu et ou je peux avoir la paix
Date d'inscription : 22/01/2005

Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez)   Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) EmptyDim 23 Jan à 13:53

Martyre vue Celemir mais ne le connaissait que de vue elle voulait lui parler mais n eu pas le courage
Revenir en haut Aller en bas
http://pomesdevero.forumactif.com/
Orophin




Nombre de messages : 1329
Date d'inscription : 03/02/2005

Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez)   Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) EmptyLun 21 Mar à 3:37

(HRP j'ose espérer que vous allez faire du rp avec moi dans ce topic wink )





Un ange se promenait...le vent soufflant, il s'y intégrait presque par enchantement. Les arbres dansaient et les nuages se balladaient....Il
se fit un chemin au travers de cet atmosphère d'où en était son origine...son âme volait a travers les champs, son coeur battait comme un homme fier de ce qu'il était...peu à peu son corps se souleva. Son corps se fit invisible tel le vent soufflant dans les plus magnifique collines de ces régions... Force et paix y régnait...Le doux chant du vent sifflotant caressait le corps de l'ange qui se laissa conduire là où le vent le guiderait..



Ce dernier se laissa diriger pendant des heures entières tout en ne pensant à rien, juste en se laissant bercer et se reposer après avoir eu de grosses batailles contre d'infâmes créatures..


Il réaparut au sommet d'une colline, nous pouvions le voir sous toute sa forme.Il portait une cape blanche qui penchait un peu vers la transparence..Son pantalon était de couleur blanchâtre.....Sa chemise de soi était l'une de ces plus belles de ce merveilleux monde...Il garda avec
lui toute sa plus grande beauté..



Il marcha pendant quelques minutes , lorsqu'il vit une petite maison au loin...Il décida de s'y approcher de plus près pour voir ce qui s'y passait mais tout en approchant , il vit une pancarte indiquant qu'il se trouvait devant une auberge...Il contempla l'extérieur avant d'entrer dans le batiment des plus attirant qu'il lui ait été donné de voir..

Des bruits venant de l'intérieur firent une vague jusqu'à le soreilles de ce dernier...une bonne odeur de pain frais fit egalement son passage....

Il décida d'entrer dans l'auberge....

Voyant plusieurs personnes, il se dit qu'il vaudrait peut être mieux ne pas rester car il n'était pas habitué à être entouré d'autant de personne, il était de préférence calme et à se laisser emporter par le doux chant mélodieux du vent se glissant sur les plaines....


Mais bon il décida d'avancer et de regarder un peu plus autour de lui, plusieurs était assis et semblait discuter de divers sujet entre eux....Il alla s,asseoir au bord d'une fenêtre et regarda à l'extérieur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://solarus.manseauweb.com/
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez)   Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) EmptyLun 21 Mar à 13:35

La porte s'ouvrit brusquement. Le vent s'était puissamment engouffré dans toute la pièce, déplaçant plusieurs verres sur sur passage. Quelqu'un se leva pour aller refermer la porte, mais n'y arriva qu'après avoir été aidé par deux autres personnes.

Le calme était revenu, les individus recommançaient à vaquer à leurs occupations. Cependant, personne n'avait remarqué, dans un coin de la pièce, l'elfe qui y était apparu. Il était encapuchonné, sa fine et longue cape, noire à l'extérieur et argent à l'intérieur, tombant sur ses épaules et rejoignant le sol. Caché sous la cape se trouvait Andell, un elfe de la lune qui, bien qu'apprécié, n'aimait pas attirer l'attention sur lui. Il était venu, sachant que plusieurs de ses connaissances s'y trouvaient.

Ainsi, il regardait, observait les gens, cherchait à les connaitre du regard, à savoir comment agir à leur égard.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin




Nombre de messages : 1329
Date d'inscription : 03/02/2005

Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez)   Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) EmptyLun 21 Mar à 13:59

Au moment où la porte s'ouvrit, Karlistor regarda d'un air qi était d'un peu plus normal, mais un léger sourire au visage suivit d'un petit rire..il se dit:

''Ha ce bon vieux andell''


Il vira la tête et regarda dans un coin de la pièce et l'apercut, il était je crois bien, le seul à l'avoir apercut car il connaissait ces habitudes...


Il se leva et alla rejoindre l'elfe, arrivé devant celui-ci, il lui dit:





Ha! Salut mon vieil ami, je suis content de te voir ici, tu n'aimes toujours pas que le monde pose toute leur regard sur toi et c'ets pour cela que tu as encore fais ce petit tour...

*il fit un petit rire*


Puis-je m'asseoir avec toi mon bon ami si cela ne t'ennui point?


Sur ce, il se tint debout d'un air pensif attendant une réponse de Dame Andell(je voulait dire Andell) laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://solarus.manseauweb.com/
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez)   Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) EmptyLun 21 Mar à 18:42

Avec un petit rire, Andell lâcha la petite sphère qu'il tenait dans sa poche. Son apparence retourna à la normale, ses traits retrouvant leur aspect masculin. Il découvrit lentement son visage à son ami.

"Était-ce si prévisible de ma part ?" répondit Andell en faisant une expression sarcastique de son visage. Il continua: "Comment pourrais-je être ennuyé par votre présence, messir Karlistor ? Faîtes à votre guise, asseyez-vous, si cela suit vos désirs !" Karlistor s'assit devant l'elfe.

"Alors, j'ai entendu parler de cet endroit et, ayant appris que plusieurs de nos ... amis (Andell marqua une pause, hésitant à pononcer ce mot pour désigner des personnes pour lesquels il avait tant de respect) venaient ici, j'ai voulu y faire un tour ..."

Et il tendit un petit flacon à Karlistor, en sortit un autre de sa cape pour lui-même, et fit discrètement un toast à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez)   Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) EmptyLun 21 Mar à 23:14

Par Curiosité en voyant les deux silouhette,Endy ne peut s'empecher d'approcher et d'écouter.Elle aimait venir a l'auberge de temps a autres,mais jamais elle n'avait vu ces gens en cet endroit auparavant.
Quand elle pu reconnaitre ses amis,Karlistor et Andell,elle s'approcha:

''Je peut savoir ce qu'un ange et un elf font dans une simple petite auberge?Surtout quand on est pas vraiment connu des gens ici..''

Elle souria puis ajouta:

''puis-je me joindre a vous?ou préferez vous restez entre-hommes?''
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez)   Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) EmptyMar 22 Mar à 0:18

"Demoiselle Endy !" s'exclama à voix basse Andell qui se leva subtilement et lui fit une courte révérence, toujours caché par l'ombre qui camouflait bien ses mouvements. "Il me semble inconsidérable que votre présence puisse ennuyer qui que ce soit. Et si vous voulez nous faire l'honneur de vous joindre à nous, que rien ne vous retienne. Nous acceptons avec joie !"

Ils s'installèrent donc à la table mais, Andell n'ayant emporté que deux flacons de son précieux liquide, il dû faire appel à la magie pour en créer un nouveau, puis pour le remplir. En cinq secondes, il le tendait déjà à Endy qui le regarda d'un air curieux, un peu amusé. Andell et Karlistor firent un toast discret envers la demoiselle, puis les trois burent une georgée de ce liquide qui, comme seul Andell le savait, provenait du mélange entre l'eau de son lac magique et certaines herbes rares qu'il avait découvert un jour loin de chez lui.

"Au fait," rajouta-t-il d'un ton toujours aussi bas, "il semblerait que j'aie encore à pratiquer ma subtilité dans les tavernes, moi qui pensait passer la soirée seul !"
Revenir en haut Aller en bas
Orophin




Nombre de messages : 1329
Date d'inscription : 03/02/2005

Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez)   Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) EmptyMar 22 Mar à 0:38

Kalistor vit Dame Endy arrivée. Celle-ci demanda s'elle était de trop ou s'elle pouvait se joindre à nous, ...karlistor allait pour ouvrir la bouche lorsque soudain Andell dit le premier mot et dis que nous acceptions de la voir à notre table,..Karlistor était bien daccord avec cette décision que ce cher Andell avait pris...mais n,empeche que karlistor n'hésita pas à rajouter quelque chose...


Chère Dame Endy, ceci, comme l'as si bien dit Andell, nous fait un énorme honneur de pouvoir vous voir ainsi assis avec nous afin de pouvoir converser...rien ne nous fais plus plaisir que votre présence parmis nous...Les trois firent un autre toast....





Karlistor regarda Endy et lui dis:


Comment avez faite pour nous reconnaître très chère? je croyais que nous nous étions fais discret....




Karlistor regarda autour de lui et se remis a fixer els yeux d'Endy en attendant une réponde qi était sur le point de sortir de sa petite bouche....
Revenir en haut Aller en bas
http://solarus.manseauweb.com/
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez)   Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) EmptyMar 22 Mar à 19:12

Endy souria et répondit avec amusement:

Quelle discretion peut passer au yeux d'une elfe??
Et puis...C'est la premiere fois que je ressens de puissante présence ici,j'ai donc du vérifier.Mais maintenant,je peut savoir ce qui vous ammenent ici,chers amis?
Revenir en haut Aller en bas
Orophin




Nombre de messages : 1329
Date d'inscription : 03/02/2005

Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez)   Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) EmptyMar 22 Mar à 22:37

Karlistor regarda endy et lui répondis:




Bien, que je me retrouve ici est un simple et pur hasard, je m'étais endormit dans les vents et ces derniers m'ont transporé jusqu'ici....et vous que faites vous ici?

L'ange continua de sourire tout en attendant les paroles d'endy...
Revenir en haut Aller en bas
http://solarus.manseauweb.com/
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez)   Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) EmptyMar 22 Mar à 22:52

Après un petit éttouffement, Andell prit parole: "Il n'est point poli de demander si directement une réponse à une demoiselle ... *Pourrais-je vous demander, à votre tour, ce que vous faites ici ?* est beaucoup plus convenable," continua l'elfe en faisant un clin d'oeil à Karlistor, "puisque la dame a ainsi le choix de répondre à la question." Marquant une pause, il ajouta: "Il n'est point poli non plus de couper la parole à une demoiselle, alors veuillez m'excuser pour cette intervention si peu convenable en pareille situation."
Revenir en haut Aller en bas
Orophin




Nombre de messages : 1329
Date d'inscription : 03/02/2005

Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez)   Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) EmptyMer 23 Mar à 0:12

Karlistor remarqua aussitot par la remarque d'andell qu'il avait oublier la politesse,

Décolé Dame Endy, je ne voulais point vous demandez aussi directement , mais ce n,est que j'ai quelque chose qui me tourmente.et je ne veux pas en parler....veuillez m'excusez, je vais y allé si cela ne vous ennui pas....


Karlistor fit ces salutations et partit en commencant a disparaitre peu a peu....il se mis léger dans l'air,mais ne put être complètement invisible..Lorsque une chose le tourmente, ses pouvois ne fonctionne qu'à moitié.....


Son corps se transporta jusqu'en haut d'une colline où il s'arrêta et repensa a tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://solarus.manseauweb.com/
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez)   Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) EmptyMer 23 Mar à 19:03

''Eh bien,je me demande bien ce qui peut le tracasser ainsi!J'espere que ce n'est pas trop grave..''

Elle s'arreta un moment en fixant le sol.Quand elle reprit ses esprit,elle reprit la parole:

''Et vous,Sir Andell,quelle est la raison de votre venu en nos terres?Quoiqu'elle soit,nous sommes heureux de vous voir ici'' happy
Revenir en haut Aller en bas
Orophin




Nombre de messages : 1329
Date d'inscription : 03/02/2005

Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez)   Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) EmptyMer 23 Mar à 19:23

L'ange regarda le ciel..se mit a pensé à tout ce qui pouvait le tracasser autant...une larme coula alors sur sa joue...Il l'essuya et se remit a regarder le ciel en essaynt de tout oublier....
Revenir en haut Aller en bas
http://solarus.manseauweb.com/
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez)   Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) EmptyMer 23 Mar à 22:38

En souriant, Andell répondit à Endy : "Je ne puis vous donner de raison pour ma venue, aussi ne vous dirais-je qu'il valait la peine de venir, ne serait-ce que pour avoir l'honneur de vous parler, demoiselle Endy."

Elle eut à son tour un petit sourire. Andell poursuivit, sur un ton moins joyeux: "Pour Karlistor aussi, je me fais du soucis. Cependant, j'hésite à le rejoindre ... peut-être a-t-il besoin d'être seul ... ou au contraire aurait-il besoin de compagnie ? Je ne sais que faire ..."

Et les deux elfes sirottèrent doucement leur boisson en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez)   Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Taverne (Arraba ^^, et les autres si vous voulez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coeur dans les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple of Heaven :: Général :: [RP]Le temple du Role Play-
Sauter vers: