Temple of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple of Heaven

Forum pour les membre et les alliées de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Un coeur dans les ténèbres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

Un coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Un coeur dans les ténèbres   Un coeur dans les ténèbres EmptyDim 15 Mai à 16:30

(Point de vue: Endy)

[…]

Au moment de l’apocalypse, tout s’était effondré. J’étais restée seule, les habitants de mon royaume s’étant enfuient. Je dois avouer que j’ignore comment j’ai pu survivre a cet effondrement, mais je sais que je me suis retrouvée dans les profondes abîmes. Ma seule Théorie était qu’un gouffres très profond s’était crée, m’emportant dans le sol avec le restes des débris de ma grande demeure. Je suis restée seule dans les ténèbres avec les quelques esprits corrupteurs qui hantaient cet endroit. Pendant tout ce temps, trop de question me sont venues; pourquoi ai-je survécue? Vais-je survivre et retrouver mes proches auxquels je tiens temps? J’ai aussi apprise à laisser tomber de coté mon sens de la vue, car mes yeux n’était pas habitué à cette noirceur, et J’ai aiguisé au maximum que j’ai pu mon intuition, en apprenant à sentir et comprendre les ondes émisent dans l’air. Cette solitude m’a beaucoup changé; elle m’a durcit, transformé mon cœur, changé totalement ma façon de voir les choses, mais le plus important, elle ma aidé a endurer la douleur, la faim et la soif. J’ai aussi perdu tout espoir de revoir un jour la lumière, et énormément craint de devenir une créatures des ténèbres. Mais j’ai su accepter ce destin. J’ai vite remarqué que porter une robe à l’ampleur de la mienne serait inutile, alors je fit le mieux que je peut pour la déchirer, l’ajuster a mon corps, et en faire des vêtement confortables, probablement ceux que je porterais pour le restant de mes jours.( Bien sur, je n’ai pas laissé tombé le coté esthétique, car quoiqu’ils étaient sales et déchirés, mon nouvel habit était quand même très beau, me donnant l’air d’une assassin, a cause du foulard que j’ai fait avec les restant de tissus de mon ancienne robe.)Après quelques jours, j’ai enfin pu commencer à voir dans le noir, mes yeux s’ayant habitués.


Pendant tout ce temps, je n’ai eu le choix que de me nourrir de ce que je pouvais trouver. J’ai usée de tout mon courage possible, et du donc boire le sang des victimes que j’ai du tué (créature des ténèbres). Je gardais en provision tout ce que je trouvais de comestible, et mangeait seulement quand il me le fallais absolument. J’ai complètement oublié le goût des bons aliments, et je connaissais a trop connaître celui du sang. Les larmes ne valaient plus rien pour moi, et mes souvenirs s’effaçaient rapidement. Bref, j’ai abandonnée mon rôle de femme mariée et de Reine pour devenir une assassin solitaire.

Malgré ma promesse, j’ai tout oublié. Seuls certains noms restaient clairs dans ma tête. Mon frère, Bern, mon chef et le meilleur des ami, Arraba, mon amour dont je doutais beaucoup la survie, Celemir, mes meilleur amis, confidents et ceux pour qui je donnerais ma vie, Nartull, Whiteshadow, Karlistor et Omron . Les noms étaient restés, mais les leurs visages s’effaçaient peu a peu. Les ténèbres étaient devenu ma seule compagnie. Je savais qu’il n’y avait aucun espoir de survivre, mais je luttais quand même. En cherchant ce qu’il pouvait rester de nourriture, j’ai trouvé deux armes idéales pour moi, un Kriss et une Épée longue. Pendant les longs temps, les âmes perdus (parfois de vielles connaissances) m’on aidé a développer l’art du combat ‘’mêlée’’ et surtout à me servir de mon intuition, plutôt que mes autres sens. L’âme de mon défunt mari était venu me rejoindre, et me demandais de vivre, et de chercher un moyen de sortir de cet enfer souterrain. Avec l’encouragement des autres âmes (et des quelques créatures des ténèbres que j’ai épargné), j’ai cherché partout ou je pouvais me glisser, et fini par trouver une pioche.

J’ai longtemps creusé vers le haut, faisant attention de pouvoir m’assurer qu’il y aurait toujours un moyen de grimper. L’espoir de pouvoir enfin revoir la lueur de la lumière et sentir la brise du vent sur mon visage renaissait en moi (mais le changement, celui qui me rendait méchante un peu, ne partirais jamais). L’air devenait un peu plus chaud, et je commençais à apercevoir des racines d’arbres pour plus tard voir ceux des légumes. Sachant que j’étais tout près de la Terre ferme, j’ai donné mes dernières forces pour me hisser ord du trou, maintenant ouvert à la terre. Une fois complètement sortie, j’ai ouvert les yeux. La lumière du Soleil était trop forte, et à bout de toutes mes forces, je perdis connaissance.

[…]

A mon réveil, un homme était assis près de moi. J’étais couchée dans un lit et mes nombreuses blessures étaient pansées. Quand il vit que j’avais reprit conscience, il m’adressa la parole :

(Point de vue : tous)

‘’ Vous allez bien, Gente Dame?’’

Il prit un certains temps avant que les yeux d’Endy puissent s’habitué à une lueur si forte. Quand enfin la vue lui revint, l’image de l’homme se fixa. C’était un magnifique ange aux ailes déployées. La Dame reprit ses esprits et répondit à l’ange :

’Qu’est ce que je fait ici? Qui êtes vous? Que me voulez vous? Pourquoi m’avoir…hum… Sauvée? . . . MES ARMES!!! *Elle les cherchait du regard* Où sont-elles? Où suis-je? L’apocalypse est terminée? Qui sont mort? Mes souvenir son vagues… … Répondez moi!

-Du calme, cela fait environ 2 jours que vous dormez ici. Je vous ai trouvé étendue près d’un trou qui paraissait vraiment très profond. Je suppose que vous avez été victime de la dernière apocalypse. J’ai pris soin d’apporter tout ce qui se trouvait avec vous. Vos armes y comprit
*pointant le coin de la pièce* sont la bas. J’ai pris soin de guérir vos blessures, bien qu’elles ne soient pas guéries totalement. N’ayez pas peur, si j’aurais voulu vous tuer, j’aurais pu le faire bien avant. Vous êtes ici chez moi, c’est petit, mais très confortable.*Il souria*. Et je vous ai découvert en plein vol. Et oui, L’apocalypse est en effet terminée, mais beaucoup trop de gens y ont laissé leurs vies.’’

Endy se leva et alla dehors. Elle pu enfin sentir le vent sur son visage. Elle s’assoiya. Quelques instant après, Orophin vint la rejoindre, et il avait un bout de pain qu’il sépara en deux. Il en tendit une partie qu’Endy prit rapidement. Entre deux bouchées, L’ange pu déchiffrer :

‘’ Et votre nom, messire ange?

-Je réponds au nom d’Orophin, l’ange lumière.


-Eh bien mon cher Orophin, merci de m’avoir aidée *elle se leva* mais j’ai des gens a revoir, je n’ai plus aucun souvenir d’eux, mais quelques noms sont resté et resteront toujours gravé dans ma mémoire. Je me dois d’aller les retrouver… huh? . . . *elle défaillit*(perd connaissances)’’

Orophin la prit dans ses bras et la ramena dans le lit. Elle ne prit pas de temps pour se réveiller. Elle essaya de se rasoir, mais l’homme insista pour quelle reste couchée.

’Non, restez encore un peu. Vous blessures risques de s’ouvrir ou de s’aggraver si vous précipitez trop les choses. Et peut être pourrais-je vous aider plus tard à retrouver ces gens, un fois que vous vous aurez remise sur pied.

-Vous connaissez très peu de moi! Qui vous assure que vous pouvez me faire confiance? Je pourrais facilement vous tuer dans votre sommeil!

-Gente Dame…

-Dame Endy, mon nom est Endy

-Eh bien Dame Endy, je peux voir en vous une grande bonté et gentillesse. Je vois que vous êtes incapable de tuer une personne qui vous est venu en aide.


-Vous…Vous vous trompez!*d’un ton méchant*!!! Peut-être voyez vous ces choses en moi, mais ça en est fini avec cette gentillesses. Mon âme appartient maintenant au ténèbres. Et qui sais ce que, en moment de doute, je pourrais faire!

-Alors, ce sera a moi de vous rapporter a la lumière, ma chère!’’


Alors Endy resta encore quelque temps en compagnie de son sauveur. Ces blessures eurent la chance de guérir totalement, mais celles de son âmes resteraient à jamais. Les même nom, Arraba, Karlistor, Omron, Nartull, Whiteshadow et Bern restaient toujours dans ses pensées. Celemir, elle devait l’oublier, il était maintenant mort, et elle devait vivre sa vie, elle le lui avait promit. Elle essayait de temps en temps de se souvenir de leur visage mais en vain. Elle avait promit de ne jamais oublier…il était maintenant trop tard.


Dans les moment ou Orophin était absent, (Car il avait des chose hors-royaume a faire, mais il revenais le plus souvent possible pour rendre compagnie a la Dame) (Et aussi parce qu’elle ne lui avait jamais parlé de ses pouvoirs) elle s’entraînait le plus possible. Grâce au âmes perdues, elle avait pu aquérir un autre pouvoir, celui des ténèbres. (Elle était capable d’invoquer des sphères de couleur noir possédant des éclairs bleus et mauve et de les lancer très loin. Elle pouvait aussi imbîmer ces sphères dans ces armes pour augmenter leur puissance) Elle avait apprit a maîtriser parfaitement ses pouvoirs sur la Terre, et commençais a bien pouvoir contrôler ceux sur les ténèbres.

Orophin avais pu remarquer que le visage d’Endy ne possédait qu’une seule émotion ; la tristesse. Biensur, elle souriait parfois, mais il pouvait lire en elle que sa tristesse ne disparaîtrait probablement jamais. Ill coulait pour elle que le mieux, ce qui pouvait la rendre enfin heureuse... Ils en discutèrent longuement, et Endy pris la décision de partir retrouver ceux qu’elle cherchait. C’est a contrecœur qu’ Orophin accepta a décision de la Dame. Elle prépara ces effets, pour ensuite partir à la tombée de la nuit du lendemain. L’obscurité sera très favorable pour cette nouvelle Assassin (mais quand même pas une sans-cœur) ayant vécu sans les abîmes pendant un bon moment.

‘’ Votre départ m’attriste beaucoup, Endy!

-Merci de votre Hospitalité, cher Orophin. Je vous suis éternellement reconnaissante de m’avoir aussi sauvée de la mort.

-Ce n’est rien. Nous nous reverrons sûrement ! Je ne pourrai jamais oublier une Dame comme vous.


-*elle rie* Hahaha…une dame sous l’emprise des ténèbres. *elle remarqua que la tombée de la nuit était arrivé* Bon…je dois maintenant y aller…

-Gardez toujours une lueur d’espoir dans votre cœur. Namarïe, puisque vous êtes une elfe.

-J’ignore moi-même de quelle race je suis.
*Elle commença a partir* …Au revoir….K A R L I S T O R’’

Le bel Ange Orophin sourit, aquiessa de la tête et regarda la jeune femme s’éloigner

[…]
Revenir en haut Aller en bas
celemir

celemir


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2004

Un coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un coeur dans les ténèbres   Un coeur dans les ténèbres EmptyVen 1 Juil à 9:27

hrp :

Si tu n'y voie pas d'inconveniant (je n'éspére pas) celemir va renaitre de ces cendre et rédiger la suite.
Revenir en haut Aller en bas
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

Un coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un coeur dans les ténèbres   Un coeur dans les ténèbres EmptyVen 1 Juil à 9:56

Si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

Un coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un coeur dans les ténèbres   Un coeur dans les ténèbres EmptyJeu 7 Juil à 9:27

Allez j'attend la suite moi bb
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

Un coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un coeur dans les ténèbres   Un coeur dans les ténèbres EmptyJeu 7 Juil à 11:14

Hahaha..moi aussi.

Surtout que sa fait une éternité que ce cher Celemir ne nous a pas rendu visite ici...
Revenir en haut Aller en bas
Storm_Zero

Storm_Zero


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Somewhere in the deepest darkness of the abyss
Date d'inscription : 16/02/2005

Un coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un coeur dans les ténèbres   Un coeur dans les ténèbres EmptyLun 14 Aoû à 0:14

hm beau rp je susi curieux moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

Un coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un coeur dans les ténèbres   Un coeur dans les ténèbres EmptyLun 14 Aoû à 1:52

Tu es au courent que sa fait... 1 ans et 12 jours que ce toppic n'a reçus aucune réponse ???
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Storm_Zero

Storm_Zero


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Somewhere in the deepest darkness of the abyss
Date d'inscription : 16/02/2005

Un coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un coeur dans les ténèbres   Un coeur dans les ténèbres EmptyLun 14 Aoû à 11:14

lol ouin wacko Mais vous avez remarquer aussi comme les autres topic sont mort aussi!? Je crois bien qu'un ménage s'impose et qu'on revit Temple of Heaven, si vous avez besoin d'Aide dites moi le, mai je ne susi pas chef à rien alors à vous de choisir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

Un coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un coeur dans les ténèbres   Un coeur dans les ténèbres EmptyLun 14 Aoû à 23:31

Effectivement, le forum ne recoit plus grands visites et posts... Je me suis dit que je le laisserais ouvert le temps qu'il faut. So si vous voulez le faire revivre, à vous de voir wink

Je le laisse ouvert tant que vous le voulez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Contenu sponsorisé





Un coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un coeur dans les ténèbres   Un coeur dans les ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur dans les ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple of Heaven :: Général :: [RP]Le temple du Role Play-
Sauter vers: