Temple of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple of Heaven

Forum pour les membre et les alliées de l'alliance

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Rapports de mouvements

+2
endy
Arraba
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arraba

Arraba

Rapports de mouvements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 15:04

Ouais même raison... tk chose sur c'est que les deux vont crever
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Guest the best

MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 15:23

Hein sa buzz trop ya crissement du monde qui se sont poussé bah les KTA en vrai mais serieu ils commncent vraiment a faire chier et jme demande pk Omron sest poussé ak eux ils se st meme creer une titte alliance lol qui a pas de but tk sa bzz vraiment et jles emmerdes vraiment en vrai si quequun a + de detail bah se serait po pire lol.
endy

endy

MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 17:36

mellow What the hell is going on??

Qu'est ce qui se passe avec KTA??

Merde je n'y comprend plus rien, je croyais qu'ils étaient de confiance(Bah,je fais encore confiance a Omron la..mais)

...
Guest the best

MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 18:03

Ah ouais ils st vraiment louche eux là avec leur attaque en fin de round ils vienne de perdre momn respect et pas juste le mien selon moi wink non mais cest koi le but de faire chier comme sa lol. Tk ils feront plus chier longtemps le round finir demain aniway ...
endy

endy

MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 18:38

Oui.. ils on perdu ma confiance aussi
ho Je me demande vraiment quoi penser la
Guest the best

MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 18:44

bah tu devrais penser que KTA ils sont pas hot et quil ne faut pas leurs faire confiance necer mais si tu veu penser a de koi de positif pense a moi héhé ^^ wink
endy

endy

MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements - Page 3 EmptySam 14 Mai à 0:25

Lol..oui, biggrin , pour etre positif tu EST positif!!
Guest the best

MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 15:24

Tien je vous laisse detruire kodak et jmen vais detruire shadowcat, une attaque suicide peut-etre qui sait .... attendons de voir les rapports de combat pour vous ce qui sest passé.

2005/05/16 04:07:44 PM Vous avez lancé une attaque sur Shadowcat. L'attaque est composée de 30830 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 6 heure(s).
endy

endy

MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements - Page 3 EmptyVen 17 Juin à 20:09

JUSTE COMME SA!!

Notre royaume est présentement en train de se faire attaquer! Les troupes ennemies, aux commandes de Gohabsgo, sont constituées de quelques Squelettess et leur assault durera encore 4 heure(s).
Nos scouts raportent qu'une attaque de la part de Eferis serait imminente. Environ 1300 Ghoules, 90 Squelettess seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 4 heure(s).
Nos scouts raportent qu'une attaque de la part de Jarlaxe serait imminente. Environ 130 Espionne Elfe Noires, 630 Araignée Géantes, 250 Loup-Garous seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 4 heure(s).
Nos scouts raportent qu'une attaque de la part de Gohabsgo serait imminente. Environ 380 Catapultes, 5350 Squelettess, 300 Ghoules, 230 Spectre de Morfanoss, 200 Vampires seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 4 heure(s).
Nos scouts raportent qu'une attaque de la part de Frank serait imminente. Environ 3470 Gremlins, 490 Farfadets, 430 Arbalétrier Kobolds, 180 Grenadier Goblins seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 4 heure(s).
Gayel

Gayel

Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...

MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements - Page 3 EmptyVen 17 Juin à 22:33

Belle soirée n'est-ce pas Endy ???

Nos scouts raportent qu'une attaque de la part de Grigouline serait imminente. Environ 1950 Corrupteur de Morgorochts, 2070 Diablotinss, 160 Satyre de Kalzars seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 5 heure(s).
Nos scouts raportent qu'une attaque de la part de Krusty serait imminente. Environ 2380 Corrupteur de Morgorochts seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 5 heure(s).
Notre royaume est présentement en train de se faire attaquer! Les troupes ennemies, aux commandes de Bonzai, sont constituées de 1010 Squelettess, 70 Ghoules, 70 Banshees, 240 Âmes Damnéess, 10 Spectre de Morfanoss, 80 Vampires et leur assault durera encore 3 heure(s).
Notre royaume est présentement en train de se faire attaquer! Les troupes ennemies, aux commandes de Jaha, sont constituées de 750 Droness, 130 Guerrier Homarids, 1850 Harpies, 200 Soldat Atlantes et leur assault durera encore 3 heure(s).
Notre royaume est présentement en train de se faire attaquer! Les troupes ennemies, aux commandes de Bozzy, sont constituées de 280 Geollier de la Tour Noires, 370 Lutin de Kimis, 160 Arquebusier Orcs, 70 Guêpe Géantes et leur assault durera encore 3 heure(s).
endy

endy

MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements - Page 3 EmptyVen 17 Juin à 23:16

Un soirée dont nous allons nous souvenir, eh Gayel?
Gayel

Gayel

Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...

MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements - Page 3 EmptySam 18 Juin à 6:23

Oui mais se sera pour mieu répliquer après
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements - Page 3 Empty

Rapports de mouvements
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3