Temple of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple of Heaven

Forum pour les membre et les alliées de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Rapports de mouvements

Aller en bas 
+2
endy
Arraba
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

Rapports de mouvements Empty
MessageSujet: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements EmptyDim 26 Sep à 14:13

Voici un post ou vous pourrez mettre tous les mouvements de vos régions. Les mouvements autorisé ici sont:

Attaque d'un alliées sur quelqu'un ou sur un ennemi
Attaque d'un ennemi ou de quelqu'un sur un allié
Attaque de quelqu'un sur un ennemi
Déffence de quelqu'un sur un ennemi
Déffence d'un alliées sur un alliées ou sur quelqu'un

Idéalemant, j'aimerais que vous faciez cela ainsi:

Citation :
Celemir (8549, Temple of Heaven) a envoyé des troupes pour défendre Arraba (14864, Temple of Heaven). Les forces sont composée de 1000 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 28 heure(s).

Il est aussi importent que les attaque ou défence soit indiqué en quote. pour ceux qui ne savent pas comment faire, il s'agit de faire: [quote] le message [/ quote] Cela sera plus claire ainsi. S'il vous plait indiquer également SEULEMENT se qui est importent, et non tous votre journal afin de ne pas satturé la page, et aussi afin que se soit claire et lisible.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

Rapports de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements EmptyMar 28 Sep à 19:56

Angelico (17 815 points Les rats puissants (il est admin) a lancé une attaque sur Tanwen (14 044 points Temple of Heaven). L'attaque est composée de 1572 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 3 heure(s).

J'envoie un message tout de suite à Angelico pour le faire rebrousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

Rapports de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements EmptyMar 5 Oct à 16:57

Ksebf (29 615 points Alliance de la fin des temps) a lancé une attaque sur Endy (13 786 points Temple of Heaven). L'attaque est composée de 1499 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 6 heure(s).
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

Rapports de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements EmptyMer 6 Oct à 12:00

popuplation décimé 0) (5 fois,grace a Izoserk)
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

Rapports de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements EmptyVen 8 Oct à 9:57

Je viens d'appercevoire une nouvelle attaque...

Maks a lancé une attaque sur Celemir. L'attaque est composée de 4645 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 4 heure(s).

Bien qu'il ai rebrousser, j'aimerais savoir qu'est ce qui lui prend à celui là... evil Twisted Evil rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
celemir

celemir


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2004

Rapports de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements EmptyVen 8 Oct à 14:37

Se qui lui prend ses tous simple il a une envie furieuse de pop. il me la dit via bahagon
Revenir en haut Aller en bas
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

Rapports de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements EmptyMar 16 Nov à 13:43

Nex(81481, Yamkisa) a lancé une attaque sur Endy(88120,Temple of Heaven). L'attaque est composée de 547 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 3 heure(s).

Bon,j'ai rien a faire alors je vous donne sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

Rapports de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements EmptyMar 16 Nov à 13:48

ok je lance sur lui tou suite tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

Rapports de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements EmptyMar 16 Nov à 13:49

Totalement ce que dis ma signature,lol..mais moi je vais l'attaquer un peu plus tard,lol
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

Rapports de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements EmptySam 29 Jan à 17:33

Citation :
2005/01/29 04:43:14 PM Kongfoufurret (La horde du nord 510239 points) a lancé une attaque sur Tanwen (Temple of Heaven 208774 points). L'attaque est composée de 95156 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 4 heure(s).

Une attaque de 2 millions de puissance millitaire... j'ai posté sur le forum pour signaler cette abus... j'attend les rapports de Tanwen...
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

Rapports de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements EmptySam 29 Jan à 21:19

Bon il a finalement rebroussé...

Citation :
2005/01/29 06:39:10 PM L'armée de 95156 unité(s) que Kongfoufurret a envoyé chez Tanwen a rebroussé chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

Rapports de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements EmptyLun 31 Jan à 16:03

HOLY FUCK!!( cencored désolé..mais la séreiusement!!)


Une chance qu'il a rebrousséé!!!!Wow...c'est meurtrier tou sa!
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

Rapports de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements EmptyJeu 10 Fév à 9:54

Citation :
Dhorasso a lancé une attaque sur Vanish. L'attaque est composée de 9098 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 3 heure(s).

Ma réplique:
Citation :
Vous avez envoyé des troupes pour défendre Vanish. Les forces sont constituées de 14800 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 6 heure(s).

J'ai également parlé à Binabik membre de la guilde des grands maîtres... comme nous avons un pacte de non agression avec eux et que la guilde du dragon est une alliance relié à eux... il m'a dit que s'il ne rebroussais pas nous pourrons punir Dhorasso...
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

Rapports de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements EmptyJeu 10 Fév à 14:16

oki
Revenir en haut Aller en bas
Omron

Omron


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/02/2005

Rapports de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements EmptyMer 20 Avr à 15:08

Anhima(Detusteam 740 000pts) a lancé une attaque sur Nartull(temple of heaven 240 000pts). L'attaque est composée de 16176 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 3 heure(s).
Revenir en haut Aller en bas
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

Rapports de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements EmptyMer 20 Avr à 15:56

as-t-il lancé une deuxieme fois? ou c'est la premiere attaque??(PS:je suis a l'école,je ne peut pas aller sur bahagon,amsi sur le forum oui!)

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Omron

Omron


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/02/2005

Rapports de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements EmptyMer 20 Avr à 16:14

une 2 ieme je crois bien sa vien etre lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

Rapports de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements EmptyMer 20 Avr à 16:26

C'est une deuxième attaques.

Deff:
Citation :
Ogrimar a envoyé des troupes pour défendre Nartull. Les forces sont constituées de 8449 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 3 heure(s).

Contre-Attaque:
Citation :
Keyser a lancé une attaque sur Anhima. L'attaque est composée de 135771 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 4 heure(s).
Knightofruby a lancé une attaque sur Anhima. L'attaque est composée de 1200 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 4 heure(s).
Keyser a lancé une attaque sur Anhima. L'attaque est composée de 6651 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 4 heure(s).
Vous avez lancé une attaque sur Anhima. L'attaque est composée de 7494 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 4 heure(s).
Guest a lancé une attaque sur Anhima. L'attaque est composée de 12117 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 4 heure(s).

KeySer fera rebrousser sa plus grosse légion... C'est tout se que je peux faire pour l'inctent puisque ont a eu une planiff d'attaque hier et ont en a une autre se soir... alors je peux pas en envoyer plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Omron

Omron


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/02/2005

Rapports de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements EmptyMer 20 Avr à 16:42

eille en lattaquant il pique ma pop ! je veut lattaquer moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

Rapports de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements EmptyMer 20 Avr à 17:35

Citation :
... C'est tout se que je peux faire pour l'inctent

C'est super !!

Premierement Anhima va avoir peur!!

Et deuxiemement...apres c'est a nous d'attaquer ...(ceux qui le veulent tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Omron

Omron


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/02/2005

Rapports de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements EmptyVen 22 Avr à 17:10

Mirka a lancé une attaque sur Anonyme. L'attaque est composée de 194455 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 4 heure(s).

ho 200 000 uniter ho et il est a 35 heure de moi ...ma attende saito se connecte sur msn ...

ses rebuste regarder si ses juste des lvl 4


Puissance offensive:
Total : 2829945
Mélée : 0
Archer : 0
Volant : 2829945

Puissance défensive:
Total : 3961922
Mélée : 0
Archer : 0
Volant : 3961922

4 mllion en defense ho et oui elle est mystique jai verifier
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

Rapports de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements EmptySam 23 Avr à 10:41

Anonyme= inactif je crois... laissez le périre... comme ceux qui ont pas déménager sauf quelques uns comme stormzero...

Sinon j'ai entendue même dans KNM qu'Axel était attaqué... je peux savoir par qui et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

Rapports de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements EmptySam 23 Avr à 11:40

cry J'ai meme pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

Rapports de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements EmptySam 23 Avr à 11:45

Pas grave... ont t'aime quand même... Bisous ma chouette ^^ hug
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

Rapports de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements EmptySam 23 Avr à 11:55

Yéé...merci bcp..meme si QUAND MEME ..je me sens inutile dans une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mouvements   Rapports de mouvements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports de mouvements
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapports de combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple of Heaven :: Archive :: Archive ToH-
Sauter vers: