Temple of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple of Heaven

Forum pour les membre et les alliées de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 hrp: suicide

Aller en bas 
+12
Storm_Zero
Orophin
tanwen
Axel
pdc
Deradros Felagund
Guest the best
Arraba
endy
Gayel
Omron
celemir
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
celemir

celemir


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2004

hrp: suicide Empty
MessageSujet: hrp: suicide   hrp: suicide EmptyVen 4 Fév à 18:21

Je suis désoler de devoir poster mais j'aimerai avoir votre avis sur un sujet qui peut etre considérer comme sans importance.

J'aimerais avoir votre opinion sur le suicide, si vous avez deja essayer d'en finir, si vous avez encore envie, pour quelle raison (si vous les connaisser), et surtout comment vous combater ces envies


Je dit cella au risque de parraitre con (le suis-je ??)

Mais sa a pas (plus ?) (sa en aura plus ?) d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Omron

Omron


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/02/2005

hrp: suicide Empty
MessageSujet: Re: hrp: suicide   hrp: suicide EmptyVen 4 Fév à 18:37

te trouver con ?? mais pas du tout au contraire le suicide est quelle que chose de serieu il marrive meme de me poser la question "pourquoi la vie ?"

oui jai deja penser au suicide, et mette un terme a ma vie parce que je ne trouvait plu un sens
Revenir en haut Aller en bas
Gayel

Gayel


Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 22/01/2005

hrp: suicide Empty
MessageSujet: Re: hrp: suicide   hrp: suicide EmptyVen 4 Fév à 18:55

Le suicide. Non cé pas con comme sujet au contraire. Mais vs voulez savoir a quoi ça sert ?? A faire du mal aux autrex quand ta fini par te tanner et le faire. Voila quoi ça donne. En aucune circonstance ça vaut la peine de se suicider. Pis ya rien de pire que faire ça sur un coup de tête. Si ta vie va pas super sé temps si , meme si ton cas est pire que les autres , pourquoi ça resterait comme ça le reste de ta vie?? Cé une maudite grosse gaffe à faire.
Pi si tu ten veux pcq t'a, entre autre, fait du mal a quelqun, ben dit toi que tu va lui en faire encore plus. On i tout penser un jour ou l'autre , tout le monde se posse des questions sur la vie ou la mort, moi la première mais penser aux autre qui eux reste. sad2
Revenir en haut Aller en bas
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

hrp: suicide Empty
MessageSujet: Re: hrp: suicide   hrp: suicide EmptyVen 4 Fév à 18:59

J'y ai déja souvent pensé..mais je passe se sujet!

Gayel a tout dit...(et moi je t'ai dit pas MSN ce que j'en pensais aussi)

Sa ne vaut pas la peine...selon moi...car oui,on en fini avec se qu'on déteste,mais on perd aussi ce qu'on aime le plus..(famille,amis,amour..ect...)

Voila...c'était un résumé
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

hrp: suicide Empty
MessageSujet: Re: hrp: suicide   hrp: suicide EmptyVen 4 Fév à 19:24

Bha non au contraire... se sujet est tout sauf con... il arrive certainement à plusieurs personnes ici de penser à sa... personne n'est à l'habrie... moi même j'y pense desfois... mais il faut pas se laisser abbatre et il faut rester fort... il faut aussi parler à sa famille ou ses amis... en tout cas si quelqu'un ici à un jour besoin de parler... je serai toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Guest the best




Nombre de messages : 119
Localisation : Devant mon pc(Trois-Rivières)
Date d'inscription : 01/02/2005

hrp: suicide Empty
MessageSujet: Re: hrp: suicide   hrp: suicide EmptyVen 4 Fév à 19:33

Ouai le suicide plusiers personne sarrete pour penssez a ca. Moi personnelement je nai jamais eu le gout de me suicider lol mais personne ne peu savoir ce que lavenir lui reserve moi par exemople je vie ma vie 1 jours a la foi sans me demander aille quest-ce qui va se passer demain non je profoitte du moment present care cest lui qui compte. Je ne remet pas a + tard ce que je peu fairre aujours"hui car personne ne sais sil y a un lendemain. Vire sa vie sau present voilà ma physolofie.

lol je pensse que c mon message le + serieux a datte biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Deradros Felagund




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2004

hrp: suicide Empty
MessageSujet: Re: hrp: suicide   hrp: suicide EmptyVen 4 Fév à 20:51

Bah ressament moi jai presque reussi a me suicider
Jai passez 3jours et demi a l'hopital jai ressu 3transfusion et presque perdue lusage de mes poignets sad
Revenir en haut Aller en bas
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

hrp: suicide Empty
MessageSujet: Re: hrp: suicide   hrp: suicide EmptyVen 4 Fév à 21:07

Dites vous le en personel,svp...je veut pas savoir sa!

I have another really sad (and really painful for me) case on that...don't want two..if ya undersand...!

Je traduirai pas sa....dsl....car c'est uniquement pour Arraba et Deradros(ceux qui comprennet..et bah tant mieux...mais je traduirai pas)
Revenir en haut Aller en bas
celemir

celemir


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2004

hrp: suicide Empty
MessageSujet: Re: hrp: suicide   hrp: suicide EmptySam 5 Fév à 6:45

a mon avis le suicide peut effectivement être considérer comme quelque chose de mal, mais sellon le point du vue peut egallement etre positif.

Il est vrai qu'en mourrant on perd des choses mais on peut egallement en gagner.

En se qui me conserne ma mort n'affectera pas (je pensse pas) grand monde, et en revanche me libereras de .... comment dire .... sertaine contrainte

encore une fois ses theorique personne n'est revenut raconter se qu'est la mort mais pq ne pas prendre le risque ?


P.S

Citation :
I have another really sad (and really painful for me) case on that...don't want two..if ya undersand...!
rien que sa prouve que je te connait absolument pas


Dernière édition par le Sam 5 Fév à 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pdc

pdc


Nombre de messages : 287
Localisation : dans vos pires cauchemards
Date d'inscription : 20/12/2004

hrp: suicide Empty
MessageSujet: Re: hrp: suicide   hrp: suicide EmptySam 5 Fév à 6:55

endy a écrit:


I have another really sad (and really painful for me) case on that...don't want two..if ya undersand...!

la joie.........

.........

moi je comprends mais j'ai pas tres envie en fait c'est pas le genre de truc a mettre sur le forum...enfin breff je dit sa ...c'est pas pour etre mechant je trouve sa un peu trop triste.....je trouve sa disons un peu deplacer.....
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2005

hrp: suicide Empty
MessageSujet: Re: hrp: suicide   hrp: suicide EmptySam 5 Fév à 7:59

C'est bien beau tout ca... pas vraiment en fait, mais.... Vous croyez qu'il a quoi après la mort?!?! Le vide?!?! Moi j'ai pas d'opinion et c'est pour ca que j'comprend pas l'suicide... (Désolé pour le message un peu en retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Deradros Felagund




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2004

hrp: suicide Empty
MessageSujet: Re: hrp: suicide   hrp: suicide EmptySam 5 Fév à 10:23

Bah Celemir nous sommes deux comme cela....moi aussi cela neffectera presque personne mais toi ta une blonde et pour elle sa ne serais pas souhaiter wacko
Revenir en haut Aller en bas
tanwen

tanwen


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/11/2004

hrp: suicide Empty
MessageSujet: Re: hrp: suicide   hrp: suicide EmptySam 5 Fév à 13:28

C'est pas con le suicide!!!Tout le monde y pense un jour ou un autre, et puis il y a tellement de chose orrible sur terre que le suicide est comme une façon d'y échapper...Mais regardez les autres, vos parents, vos grand-parents...

Tout le monde le sais ici je suis beaucoup plus jeune que vous (mais je ne dirai pas mon âge !)....
Et je suis plutôt jeune pour penser à des chose comme cela...Mais je peux y penser...Je ne sais pas si j'y ai déjà penser car je pense à beaucoup de choses en se moment...Je crois mais là il y a une grande question à laquelle personne n'a jamais trouvé la réponse...

Qu'est-ce que la mort ?
Moi je pense que c'est un grand vide...Ou que il y a peut-être quelque chose après...Mais qui peut le dire ?
J'aimerais juste dire a tout le monde ici de ne pas faire cela (excusez-moi j'ai une petite larme...)car je ne sais pas ou j'en serai si Celemir (enfin Kevin...) se suicidai...Et puis deradros fais pas ça (tu vois bien que ça marche pas à tout les coups et pis trois jour à l' hopital, ça dois pas être le fun !!)!!!
C'est tout ce que je vous demande...Si il y a quelque chose après la mort, peut-être pourriez vous le regretter....Et puis pensez à moi et aux autres!!
Revenir en haut Aller en bas
celemir

celemir


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2004

hrp: suicide Empty
MessageSujet: Re: hrp: suicide   hrp: suicide EmptySam 5 Fév à 15:46

Je suis pas comme toi déradros ses toi qui dit que personne t'aime

Je sais que sertaine personne m'affectionne mais pour donner un exemple tous bête :

Citation :
Mardi dernier au refectoir (salle a manger) on était 100 (au bas mot) en plein milieut du repas j'ai prit un couteaux et j'ai appliquer la lame contre mon poignet gauche.... personne a bouger

Donc non je pensse pas qu'on puisse dire que je suis apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Deradros Felagund




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2004

hrp: suicide Empty
MessageSujet: Re: hrp: suicide   hrp: suicide EmptySam 5 Fév à 15:54

Et puis devant m,es amis jai fait la meme chose que toi et la seul chose qui mont dit ses.....tue toi ses ton problemes donc moi aussi personne na rien faite
Revenir en haut Aller en bas
pdc

pdc


Nombre de messages : 287
Localisation : dans vos pires cauchemards
Date d'inscription : 20/12/2004

hrp: suicide Empty
MessageSujet: Re: hrp: suicide   hrp: suicide EmptySam 5 Fév à 16:17

Deradros Felagund a écrit:
Peut-etre mais bon moi sa derange personne sauf Arraba...mais bon wacko

moi meme si je te connais pas sa me derange ......

je trouve sa comment dire...sans que vous le prenniez tous mal et bien entre nul et lache absolument rien ne peut justifier cet acte .....rien et en matiere de raison pour se genre de chose je suis tres bien loti....
la vie est dure je n'en disconvient pas mais sa s'est grave tres grave je trouve qu'on aborde le sujet un peu trop facilemnt comme pour du flood et je trouve sa choquant.....

on parle de la vie d'un etre humain la bordel....

et moi je desaprouve totalement ce genre de chose....la fin vien d'elle meme la forcer ne sert a rien.....
Revenir en haut Aller en bas
pdc

pdc


Nombre de messages : 287
Localisation : dans vos pires cauchemards
Date d'inscription : 20/12/2004

hrp: suicide Empty
MessageSujet: Re: hrp: suicide   hrp: suicide EmptySam 5 Fév à 16:20

je tiens a dire que je suis serieux la et pas d'humeur a plaisanter .....
vous avez un serieux probleme la.... je sais pas mais si vous voulez vraiment en parlez je voudrais savoir les actes qui vous poussent a envisager de telles extremiteés ?



ps je sais pas si ce genre de toppic devrait exister car on parle de chose assez ...comment dire peut amusante et d'un point de vue pour le moin suspect.....je me sens responsable de ce que vous dites la
Revenir en haut Aller en bas
pdc

pdc


Nombre de messages : 287
Localisation : dans vos pires cauchemards
Date d'inscription : 20/12/2004

hrp: suicide Empty
MessageSujet: Re: hrp: suicide   hrp: suicide EmptySam 5 Fév à 16:34

moi je vais etre franc sa vous avancera a quoi ne plus etre malheureux....vous en savez quoi? qui a t'il apres ? le paradis l'enfer rien ? la situation a venir peu etre pire que l'actuelle ....

je cois sa voir que vous n'etes pas si vieux tous deux et que vous avez encore votre vis devant vous alors ne la gacher pas c'est inutile....
Revenir en haut Aller en bas
celemir

celemir


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2004

hrp: suicide Empty
MessageSujet: Re: hrp: suicide   hrp: suicide EmptySam 5 Fév à 17:06

pdc non tu peut pas connaitre les prob de déradros et lui même n'a aucune envie d'en parler ici.

Je vais te dire pq maintenant pour quelle raison j'ai créer se topic

-J'ai des envies de suicide.... enfin des pulsion, par moment je me sent vraiment super déprimer (il y a pas toujour de raison a sa) et j'ai vraiment envie de creuver... je sais que ses mal (de le faire et de le dire) mais les pulsions que j'ai sont vraiment trés, trés forte a telle point que je n'arrive pas toujours a me controler. Aprés coup je m'appercoit que j'ai fait une conerie mais le mal est fait. Je veut pas qu'on me traite de malade mentale, je veut pas qu'on me traite de connard, de lache ...(la j'ai les larmes au yeaux et mes mains tremble) donc je le garde pour moi et m'arrange pour le camoufler

J'ai demender de l'aide ici dans l'éspoir que qu'elqu'un pourrait m'aider a me controler, rien de plus, jamais je n'ai voulut me moquer de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Deradros Felagund




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2004

hrp: suicide Empty
MessageSujet: Re: hrp: suicide   hrp: suicide EmptySam 5 Fév à 19:47

Ya seulement deux personne qui peuvent me comprendre ici PDC Arraba et Celemir eux savent mes problemes je leur en nai parler et si je veut me suicider personne ne pourra rien faire mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
celemir

celemir


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2004

hrp: suicide Empty
MessageSujet: Re: hrp: suicide   hrp: suicide EmptyDim 6 Fév à 6:47

Jamais je n'ai dit que j'était le seul a avoir des problémes et ceux que j'ai n'engage que moi.

Je n'ai pas poster dans le but de faire mes adieux au temple ainssi qu'a van mais dans le but de vous demender de l'aide. Comme je l'ai dit un peut plus haut ses par pulsion que j'ai envie de le faire et par pulsion seulement. L'inconvéniant est que je n'arrive pas a combatre efficasement c'est pulsion.
Revenir en haut Aller en bas
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

hrp: suicide Empty
MessageSujet: Re: hrp: suicide   hrp: suicide EmptyDim 6 Fév à 14:45

OK..premierement..je suis étonée par le raisonement de Pdc..et je suis tout a fait d'accord avec lui!(Sérieusement!)

Deuxiemement...Celemir...notre regard envers toi ne changeras pas.

Je trouve(a l'encontre de ce que tout le monde pense)que ce topic a du sens...meme si il n'est pas vraiment heureux.A la place de ''critiquer''on devras les aider...du mieux qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

hrp: suicide Empty
MessageSujet: Re: hrp: suicide   hrp: suicide EmptyDim 6 Fév à 19:36

Se toppic est au contraire importent... durant la fds c'est le seul duquelle je me suis ennuyer...

En plus, moi sa m'affecterait beaucoup si quelqu'un entre David ou Kevin (désoler de dire les noms HRP mais là ont parle vraiment de la personne pas du perso) se suiciderais... personellement je comprend que quand tu es déprimer tu pense que personne t'aime et tu veux t'accrocher à une personne en particulier... mais regardez vous vous deux, plein de monde vous aime, moi en tout cas je vous adore... je sais vraiment pas se que j'aurais fait si je vous aurais jamais rencontrer... je serais peut-être même déjà mort à cette heure là...
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

hrp: suicide Empty
MessageSujet: Re: hrp: suicide   hrp: suicide EmptyDim 6 Fév à 19:38

Oui..

Kevin et David,vous etes important pour tout le monde ici..directement ou pas.

En fait...comme l'a dit Arraba..je sais pas ce que je ferais sans vous avoir connu
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

hrp: suicide Empty
MessageSujet: Re: hrp: suicide   hrp: suicide EmptyLun 14 Fév à 19:17

Bon quelqu'un à quelque chose à dire ?? ou c'est mon tour ?? wink tongue mais bon moi je dirrai pas sa ici tongue sa serait trop long et perso je veux pas qu'Ogri m'en parle IRL... ph34r
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Contenu sponsorisé





hrp: suicide Empty
MessageSujet: Re: hrp: suicide   hrp: suicide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hrp: suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple of Heaven :: Archive :: Archive Cahier de doléances-
Sauter vers: