Temple of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple of Heaven

Forum pour les membre et les alliées de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Nouvelle sur Shinnig Wolves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deradros Felagund




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2004

Nouvelle sur Shinnig Wolves Empty
MessageSujet: Nouvelle sur Shinnig Wolves   Nouvelle sur Shinnig Wolves EmptyMer 2 Fév à 18:28

Bonjour je vient vous donner quelque nouvelle sur Shinnig Wolves....

Et bien nous somme en reconstruction car comme vous devez le savoir lalliance a ete dissoute et re créer par la suite....Ces dernier temps est un temps morbide pour shinnig wolves....mais jai des bonne nouvelles aussi comme je vais bientot me marier tongue avec ma chère epouse Akasha.....Aïsha elle va un peu moin bien elle a le coeur briser mais il va se reparer jen suis sur avec son courage et son caractere...

hrp : ceci etais le bulletin de 18h tongue petite blague
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

Nouvelle sur Shinnig Wolves Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur Shinnig Wolves   Nouvelle sur Shinnig Wolves EmptyMer 2 Fév à 18:33

laugh tongue Bon ben content de voir que SW vont bien wink et toi aussi mon petit Deradros tongue je suis aussi désoler pour Aïsha... c'est dommage elle est vraiment sympa... et puis faudrait penser à éditer ta signature Dera tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Deradros Felagund




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2004

Nouvelle sur Shinnig Wolves Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur Shinnig Wolves   Nouvelle sur Shinnig Wolves EmptyJeu 3 Fév à 15:52

En passent moi Deradros Felagund je me marie bientot avec ma chere fillancer.....alors jaimerais inviter certain personne de ToH pour cete etape de notre vie et la partager avec vous......Je vous presenterai mon epouse bientot elle se nomme Akasha Nemph ses l'etre auquel je tien le plus sur cette terre donc je vous demanderais de la respecter tongue surtout toi PDC ....et ses la Dame parfaite pour moi plus parfaite que nimporte qui a mes yeux donc merci D'avance et d'ici peu de temps je vais ecrire un poême sur ce topics alors pour ceux qui seront interesser de le voir..... ce poême parlera de ce que je ressent a ma belle Akasha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur Shinnig Wolves Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur Shinnig Wolves   Nouvelle sur Shinnig Wolves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur Shinnig Wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alliance]Shining Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple of Heaven :: Archive :: Archive Ambassade-
Sauter vers: