Temple of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple of Heaven

Forum pour les membre et les alliées de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 demenagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pdc

pdc


Nombre de messages : 287
Localisation : dans vos pires cauchemards
Date d'inscription : 20/12/2004

demenagement Empty
MessageSujet: demenagement   demenagement EmptyDim 16 Jan à 6:05

voila j'ai prit ma dessicion mieux vaut demenager chez moi car le place qu'il y a chez javo and co est tres faible (en tout cas la derniere foi il y avait pas 10 case de libre a coter....

vous en penser koi tous ???(fin de l'operation en mars (je vous laisse plein de temps s'est assez large nan....

arraba viendra t'il ????il me la pas dit (sa serait coll trois alliance allier sur la meme map (particulierement sadic pour nos ennemie aussi (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

demenagement Empty
MessageSujet: Re: demenagement   demenagement EmptyDim 16 Jan à 14:50

Un toppic verouiller à bha j'avais pas remarqué laugh band
Mais bon, moi je reste dans ma map et je fait déménager mon alliance proche, car mon voisin veux pas que je déménage (hé oui je suis apprécié d'au moins une personne tongue) alors si vous voulez venir, signer un pacte de non-agression avec une certaine alliance et ont monopoliserais 2 maps tongue sa serait cool tongue

Et au faite pdc, il n'y a que moi et toi qui ont accès à cette section pour l'inctent tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
 
demenagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple of Heaven :: Archive :: Archive FH-
Sauter vers: