Temple of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple of Heaven

Forum pour les membre et les alliées de l'alliance

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

présentation

2 participants
AuteurMessage
celemir

celemir

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyDim 26 Sep à 6:29

Pour seux qui en on envie je vous propose de vous présenter ici (rp). Sela nous permetra a tous de mieut nous conaitre. Bon je comence.

Vous ne me connaissez que comme administrateur pour un sertain nombre d'entre vous. Je vais ici vous décrire mon histoire.

Je me nome Celemir jadis je fut un puissant seigneur chose qui ma étée enlever quand les élénements se déchénaire. J'ai connut l'ors de l'aire dernière une dame qui l'osque mon regard ses poser sur elle le premier jour a capturer mon coeur. J'ai crut la perdre comme ma puissance (chose que je vous conterais plus tard) mais je me suis tromper.

J'ai longtemp hérer sur delos passant d'une alliance a une autre plus par bresoin de protection que par envie. Mais un jour dame myriam m'a demender de la rejoindre chose que j'ai accepter et que je ne regrette pas.

Mon histoire conter je vais maintenant me décrire du mieut que je peut

Beaucoup parmis les plus sage affirme que mon esprit est sans nul doute l'arme la plus puissante de delos, cependant je ne prend que trop rarement la peine de l'utiliser et pour des période trop brève, se qui fait de moi un seigneur fougueux et intrépide. Je ne suis pas sans coeur et bien qu'il m'arrive de déchaîner mon courroux sur quelque personne (pour qui le sens de l'honneur est dénuer de sens) je n'abandonne pas ceux qui ne m'hérite pas de l’être.

Voila vous saver se qui doit l'étre (pour seux qui ne le savait pas déja)
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 2 Oct à 8:43

Myriam,

A dire vrai, je ne sais pas qui étaient mes vrais parents, tout ce que je sais et dont je me souvient, étant petite fille, j’aimais jouer dans les bois , malgré les interdictions des grands de trop m’éloigner de la maison, j’étais assez espiègle et j’adorai rire et faire des farces, on me surnommais *boule de flamme*, avec mon minois rond et mes cheveux bouclé noir foncé, mes yeux couleur miel pétillant, j’attirais la sympathie des autres enfants de mon âge.

Un souvenir bien précis dans mon esprit, malgré ma candeur, j’avais une attirance pour les insectes, je m’amuser a les capturer et me faisais une joie de les décapiter et de les voir mourir sous mes yeux de petites fille, ce paradoxe ange-démon qui grandissait en moi, pris de l’ampleur avec les années.

Je fus marqué par une certaine nuit, où notre village fut décimé par une horde de personnes masquées, j’entends encore les cris d’horreur que poussaient les villageois, mes parents furent exécutés à leur tour, moi je fus épargné par une de mes escapades nocturnes dans la forêt, j’ai alors assisté au spectacle qui s’offrait à moi, blotti contre le sol, sur un tapis de feuillage.

J’ai erré pendant quelques temps seule dans les bois, jusqu'à ce que un jour des cavaliers tombèrent sur moi et me conduisirent a leurs maîtres, un couple d’Efe, qui m’accueillit et m’élevèrent comme leur propre enfant, un enfant qu’il désirait tant et qu’ils n’arrivaient pas à avoir.

Je fus élevée par mes parents adoptifs dans un climat serein jusqu'à l’âge adulte où j’ai pu aller dans une grande académie elfique, pour en sortir quelques années plus tard, décorée de l’emblème de Lys.

Mes parents adoptifs décédèrent à leur tour, me laissant leur royaume entre les mains, mais je n'ai jamais oubliés mes origines d'elfe de la nuit, je retournai souvent me retrouver et réfléchir sein de cette forêt qui m'a vu grandir.

J’ai créé entre temps une alliance du nom de « Temple of Heaven », j’ai été suivi par bons nombres de mes amis, me retrouvant vite assez débordé a gérer mes affaires, j’ai donc confier les commandes de mon alliance à mon meilleur ami Seigneur Celemir
Revenir en haut Aller en bas

présentation
Page 1 sur 1