Myriam,
A dire vrai, je ne sais pas qui étaient mes vrais parents, tout ce que je sais et dont je me souvient, étant petite fille, j’aimais jouer dans les bois , malgré les interdictions des grands de trop m’éloigner de la maison, j’étais assez espiègle et j’adorai rire et faire des farces, on me surnommais *boule de flamme*, avec mon minois rond et mes cheveux bouclé noir foncé, mes yeux couleur miel pétillant, j’attirais la sympathie des autres enfants de mon âge.
Un souvenir bien précis dans mon esprit, malgré ma candeur, j’avais une attirance pour les insectes, je m’amuser a les capturer et me faisais une joie de les décapiter et de les voir mourir sous mes yeux de petites fille, ce paradoxe ange-démon qui grandissait en moi, pris de l’ampleur avec les années.
Je fus marqué par une certaine nuit, où notre village fut décimé par une horde de personnes masquées, j’entends encore les cris d’horreur que poussaient les villageois, mes parents furent exécutés à leur tour, moi je fus épargné par une de mes escapades nocturnes dans la forêt, j’ai alors assisté au spectacle qui s’offrait à moi, blotti contre le sol, sur un tapis de feuillage.
J’ai erré pendant quelques temps seule dans les bois, jusqu'à ce que un jour des cavaliers tombèrent sur moi et me conduisirent a leurs maîtres, un couple d’Efe, qui m’accueillit et m’élevèrent comme leur propre enfant, un enfant qu’il désirait tant et qu’ils n’arrivaient pas à avoir.
Je fus élevée par mes parents adoptifs dans un climat serein jusqu'à l’âge adulte où j’ai pu aller dans une grande académie elfique, pour en sortir quelques années plus tard, décorée de l’emblème de Lys.
Mes parents adoptifs décédèrent à leur tour, me laissant leur royaume entre les mains, mais je n'ai jamais oubliés mes origines d'elfe de la nuit, je retournai souvent me retrouver et réfléchir sein de cette forêt qui m'a vu grandir.
J’ai créé entre temps une alliance du nom de « Temple of Heaven », j’ai été suivi par bons nombres de mes amis, me retrouvant vite assez débordé a gérer mes affaires, j’ai donc confier les commandes de mon alliance à mon meilleur ami Seigneur Celemir