Temple of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple of Heaven

Forum pour les membre et les alliées de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 reglement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celemir

celemir


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2004

reglement Empty
MessageSujet: reglement   reglement EmptyDim 26 Sep à 6:13

Bien le bonjour. La raison de mon article est tous simple. Je vais bientôt rédiger un règlement (pour l’alliance) et je m’en remet a vous. Que voulez vous voire dans le règlement ?
Temple of heaven est mon alliance autant qu’a vous je ne vois d’onc pas pourquoi il reviendrai la tache de composer le règlement a moi et a moi seul.

J’espère que vous répondrez nombreux et que vos idée seront judicieuse

[Edit Arraba]: J'ai déplacer se sujet dans la section assemblée, car je trouvais que cela était plutôt personelle à l'alliance... si vous ne voulez pas que je déplace vos sujet ainsi Celemir vous n'avez qu'à le dire wink
Revenir en haut Aller en bas
Deradros Felagund




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2004

reglement Empty
MessageSujet: Re: reglement   reglement EmptyDim 26 Sep à 15:37

Moi je voit bien comme reglement de ne pas flooder dans lalliance sous peine dexpulsion
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

reglement Empty
MessageSujet: Re: reglement   reglement EmptyDim 26 Sep à 17:58

Merci pour votre idée deradros felagund... C'est bien de voir que vous participez à ériger le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
celemir

celemir


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2004

reglement Empty
MessageSujet: Re: reglement   reglement EmptyMar 28 Sep à 12:17

Bon voici en gros a quoi va ressembler le reglement:

-La diplomatie est préferable à la guerre cependant l'utilisation des armes est parfois obligatoire pour la survie de l'alliance.

-Toute attaque doit avant avoir été lancer avoir été approuver par les conseiller ou l'administrateur sanction :1 avertisement (2 = exclusion et selon les cas attaque de l'alliance sur le seigneur conserner)


-Si il y a posibiliter de le faire nous devons nous déffendre mutuelement ou par l'attaque du seigneur hostille vis a vis de nous ou par la déffence comune

-Seul le chef d'alliance (administrateur) (moi) peut parler au nom de l'alliance (déclarer une guerre, déclarer un pacte d'alliance, parler au nom de l'alliance, ect...) sanctions: exclusion

-Personne n'est obliger de combattre cependant un refus permanent sans raison valable sera réprimander. sanction: aprés avertisement, une exclusion est possible

-Nous parler (moi, Myriam et Arraba) de vos contacte exterieure avec des alliances quel quel soit.

-Toute personne saverant etre "une taupe" vera sont royaume banni de nos couleur et réprimander.
Revenir en haut Aller en bas
pdc

pdc


Nombre de messages : 287
Localisation : dans vos pires cauchemards
Date d'inscription : 20/12/2004

reglement Empty
MessageSujet: Re: reglement   reglement EmptyLun 20 Déc à 15:32

quel beau reglement qui va etre poster a tous les membres de forces et honneurs (il est vraiment tres bien....)
je l'aime vraiment beaucoup (haha je le tiens copier voila la section importante de ma section coller a oui il est vraiment bien ici!!!

merci cool laugh
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

reglement Empty
MessageSujet: Re: reglement   reglement EmptyLun 20 Déc à 18:12

Houla ont a un règlement posté sur le forum... y était temps que je le voit se règlement... j'aurais pu enfreidre une de mes propres règle tongue laugh biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Contenu sponsorisé





reglement Empty
MessageSujet: Re: reglement   reglement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple of Heaven :: Archive :: Archive ToH-
Sauter vers: