Temple of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple of Heaven

Forum pour les membre et les alliées de l'alliance

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sondage!!! TRES IMPORTANT!!!

+2
Arraba
endy
6 participants

Ce sondage est tres important et je demande sincerement a tout ceux qui font partie de temple of Heaven de répondre au plus vite:Etes vous d'accord d'éteindre Temple of Heaven???
oui
Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! Vote_lcap0%Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! Vote_lcap80%Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! Vote_rcap
 80% [ 8 ]
je sais pas
Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! Vote_lcap20%Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
endy

endy

Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! Empty
MessageSujet: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!!   Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! EmptyLun 13 Déc à 20:19

Bon,j'ai ouïe dire que Temple of Heaven avait des chances d'etre d'étruit(fermer l'alliance),et j'aimerais avoir votre avis ici!!

C'est pas vraiment de mes affaires,mais sa me tient a coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba

MessageSujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!!   Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! EmptyLun 13 Déc à 20:50

Justement c'est super que vous ayez prit cette initiative Endy vraiment c'est super sympa...

Pour se qui est de mon avi, he bien je la donnerai plus tard...
http://etienne.jdhosts.net/
Symrustar

Symrustar

MessageSujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!!   Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! EmptyMar 14 Déc à 7:23

Hey y faudrait pas m'oublier
J'ai aussi ma part la dedans..­. Non mais
tanwen

tanwen

MessageSujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!!   Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! EmptyMar 14 Déc à 12:29

laugh laugh laugh laugh Nonononononononononon!!!!!Faut pas que ToH sois éteind voyons!!!!
Qui voudrai que ya plus de ToH????
Euh....Arraba!!!!! Pourquoi t'a besoin de temp pour répondre!!!!!yA PAS BESOIN DE REFLECHIR VOYONS!!!!!!!!!!
Bah en tout cas pour moi....c'est évident....Mais pourquoi tu te pose la question Endy???
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Ya un truc la....
Symrustar

Symrustar

MessageSujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!!   Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! EmptyMar 14 Déc à 17:35

A ca je peut te répondre
C arraba qui a dans l'esprit de détruire ToH
Arraba

Arraba

MessageSujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!!   Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! EmptyMar 14 Déc à 17:44

J'ai pas besoin de temps pour penser à sa, c'est juste qu'il faut que je trouve le temps de pouvoir répondre wink
endy

endy

MessageSujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!!   Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! EmptyMar 14 Déc à 18:36

Bon...j'en ai un bout a répondre!!

Premierement,c'est Ogrimar qui m'a mis au courant d toute cette histoire...et vu que je suis contre,je voulais avoir l'avis des autres membres..

Bon..pour l'histoire que c'est une petite alliance,il y a des cotés positif!!
Au moin on est sur qu'il n'y a pas d'espions...et tout le monde peut se faire confiance(moi j'aime bien sa!!!)

Mais bon...Arraba...je sais que tout sa est TON choix,mais nous on veut pas!!!
Arraba

Arraba

MessageSujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!!   Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! EmptyMer 15 Déc à 19:27

Moi je voulais dissoudre, parceque tous le monde est inactif. Trouver moi des personnes et sa va être correcte... et surtout déménager... économiser votre mana parceque là ont se fait buter par des cons
endy

endy

MessageSujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!!   Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! EmptyJeu 16 Déc à 12:07

Gardez les noms en mémoires....et on planifira une attaques sur nos attanquantssss...

Moi je ne déménage pas,sauf si sa me permet d'etre plus pres de Celemir,sinon,je reste ou je suis(dsl)

Et...y'en a qui sont actif dans l'alliance!!!
Arraba

Arraba

MessageSujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!!   Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! EmptyJeu 16 Déc à 19:20

Je sais.. seulement c'est pas à 4 qu'ont fait une alliance... et pour les contre-attaque, dame Louise des astros va nous aider wink pour le déménagement une seul chose à dire... économise le mana wink si Celemir déménage tu déménage aussi ?
celemir

celemir

MessageSujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!!   Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! EmptySam 18 Déc à 16:54

arraba tu ferme l'alliance et je te promet tu peut fermet ton compte sa ira plus vite (sauf que je gargnerais pas de pop laugh )
pdc

pdc

MessageSujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!!   Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! EmptyLun 20 Déc à 10:45

tout d'un coup s'introduit furtivement un homme entourer d'une aura de disipation...le supect sais qu'il ne devrait pas etre la !Mais devant l'ampleur de la terrible nouvelle il se faufile discretement dans le sain des sains des ToH et s'insurge devant leur dires....

nan j'esprere que cette desicion est revolue a l'heure actuelle ne dissolver aps votre alliance a cause des joueurs inactifs vous penalisez les actifs...moi je m'y oppose! na...

sur ce le chevalier fondit vers la fentre de peur d'etre attraper par les membre du haut conseil et d'etre banni a jammais ....
Arraba

Arraba

MessageSujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!!   Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! EmptyLun 20 Déc à 12:03

Votre opinion nous vous droit au coeur Lord Pdc (c'est fou à chaque fois que j'écrit Lord je pense que je parle avec se chèr Lord Ganbann tongue laugh) vous pouvez restez ici tant que vous le voudrez... De plus cette endroit n'est pas la place du haut conseil... j'ai prit la liberter de ne pas vous donner accès à cette endroit... pour avoir un peu d'intimité tongue
pdc

pdc

MessageSujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!!   Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! EmptyLun 20 Déc à 12:20

comme s'est gentil.....de me dire que je suis un indesirable...

merci de me remetttre a ma place.....

sniff je suis triste ho

bof moi je m'en fiche du haut conseil na !!!(quoi que...ok...ok.. je disparais...)

mais nan je vous comprend parfaitement qui voudrasi d'un intrus qui ne fait que parler pour dires des cone...comment ca comme moi...hein me frapper sije part pas vite....mais ...AIEEE...ok ok..je part..
endy

endy

MessageSujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!!   Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! EmptyLun 20 Déc à 14:46

Qui frapperais un allié??(lolll)
Arraba

Arraba

MessageSujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!!   Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! EmptyLun 20 Déc à 18:10

lol... et voila le gros bon sens de Endy est revenue tongue
tanwen

tanwen

MessageSujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!!   Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! EmptyVen 31 Déc à 11:44

EH OH!!!!!Tout le monde n'a pas voté,la!!!!!Allez!!!!!On veux des vote!!!Non mais!!
endy

endy

MessageSujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!!   Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! EmptyVen 31 Déc à 21:06

Tanwen.....cette question est déja reglée!!Plus besoin de vote...enfin...pas vraiment..

Comment sa mon gors bon sens est revenue???Il était partis?? puker
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!!   Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! Empty

Sondage!!! TRES IMPORTANT!!!
Page 1 sur 1