| Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! | |
|
|
Ce sondage est tres important et je demande sincerement a tout ceux qui font partie de temple of Heaven de répondre au plus vite:Etes vous d'accord d'éteindre Temple of Heaven??? | oui | | 0% | [ 0 ] | non | | 80% | [ 8 ] | je sais pas | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
endy
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : Dans les ténebres Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! Lun 13 Déc à 20:19 | |
| Bon,j'ai ouïe dire que Temple of Heaven avait des chances d'etre d'étruit(fermer l'alliance),et j'aimerais avoir votre avis ici!!
C'est pas vraiment de mes affaires,mais sa me tient a coeur!! | |
|
| |
Arraba
Nombre de messages : 677 Localisation : Mort Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! Lun 13 Déc à 20:50 | |
| Justement c'est super que vous ayez prit cette initiative Endy vraiment c'est super sympa...
Pour se qui est de mon avi, he bien je la donnerai plus tard... | |
|
| |
Symrustar
Nombre de messages : 26 Localisation : Quecque Part Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! Mar 14 Déc à 7:23 | |
| Hey y faudrait pas m'oublier J'ai aussi ma part la dedans... Non mais | |
|
| |
tanwen
| |
| |
Symrustar
Nombre de messages : 26 Localisation : Quecque Part Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! Mar 14 Déc à 17:35 | |
| A ca je peut te répondre C arraba qui a dans l'esprit de détruire ToH | |
|
| |
Arraba
| Sujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! Mar 14 Déc à 17:44 | |
| J'ai pas besoin de temps pour penser à sa, c'est juste qu'il faut que je trouve le temps de pouvoir répondre | |
|
| |
endy
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : Dans les ténebres Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! Mar 14 Déc à 18:36 | |
| Bon...j'en ai un bout a répondre!!
Premierement,c'est Ogrimar qui m'a mis au courant d toute cette histoire...et vu que je suis contre,je voulais avoir l'avis des autres membres..
Bon..pour l'histoire que c'est une petite alliance,il y a des cotés positif!! Au moin on est sur qu'il n'y a pas d'espions...et tout le monde peut se faire confiance(moi j'aime bien sa!!!)
Mais bon...Arraba...je sais que tout sa est TON choix,mais nous on veut pas!!! | |
|
| |
Arraba
| Sujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! Mer 15 Déc à 19:27 | |
| Moi je voulais dissoudre, parceque tous le monde est inactif. Trouver moi des personnes et sa va être correcte... et surtout déménager... économiser votre mana parceque là ont se fait buter par des cons | |
|
| |
endy
| Sujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! Jeu 16 Déc à 12:07 | |
| Gardez les noms en mémoires....et on planifira une attaques sur nos attanquantssss...
Moi je ne déménage pas,sauf si sa me permet d'etre plus pres de Celemir,sinon,je reste ou je suis(dsl)
Et...y'en a qui sont actif dans l'alliance!!! | |
|
| |
Arraba
| Sujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! Jeu 16 Déc à 19:20 | |
| Je sais.. seulement c'est pas à 4 qu'ont fait une alliance... et pour les contre-attaque, dame Louise des astros va nous aider pour le déménagement une seul chose à dire... économise le mana si Celemir déménage tu déménage aussi ? | |
|
| |
celemir
| Sujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! Sam 18 Déc à 16:54 | |
| arraba tu ferme l'alliance et je te promet tu peut fermet ton compte sa ira plus vite (sauf que je gargnerais pas de pop ) | |
|
| |
pdc
Nombre de messages : 287 Localisation : dans vos pires cauchemards Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! Lun 20 Déc à 10:45 | |
| tout d'un coup s'introduit furtivement un homme entourer d'une aura de disipation...le supect sais qu'il ne devrait pas etre la !Mais devant l'ampleur de la terrible nouvelle il se faufile discretement dans le sain des sains des ToH et s'insurge devant leur dires....
nan j'esprere que cette desicion est revolue a l'heure actuelle ne dissolver aps votre alliance a cause des joueurs inactifs vous penalisez les actifs...moi je m'y oppose! na...
sur ce le chevalier fondit vers la fentre de peur d'etre attraper par les membre du haut conseil et d'etre banni a jammais .... | |
|
| |
Arraba
| |
| |
pdc
Nombre de messages : 287 Localisation : dans vos pires cauchemards Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! Lun 20 Déc à 12:20 | |
| comme s'est gentil.....de me dire que je suis un indesirable... merci de me remetttre a ma place..... sniff je suis triste bof moi je m'en fiche du haut conseil na !!!(quoi que...ok...ok.. je disparais...) mais nan je vous comprend parfaitement qui voudrasi d'un intrus qui ne fait que parler pour dires des cone...comment ca comme moi...hein me frapper sije part pas vite....mais ...AIEEE...ok ok..je part.. | |
|
| |
endy
| Sujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! Lun 20 Déc à 14:46 | |
| Qui frapperais un allié??(lolll) | |
|
| |
Arraba
| Sujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! Lun 20 Déc à 18:10 | |
| lol... et voila le gros bon sens de Endy est revenue | |
|
| |
tanwen
| Sujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! Ven 31 Déc à 11:44 | |
| EH OH!!!!!Tout le monde n'a pas voté,la!!!!!Allez!!!!!On veux des vote!!!Non mais!! | |
|
| |
endy
| Sujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! Ven 31 Déc à 21:06 | |
| Tanwen.....cette question est déja reglée!!Plus besoin de vote...enfin...pas vraiment.. Comment sa mon gors bon sens est revenue???Il était partis?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! | |
| |
|
| |
| Sondage!!! TRES IMPORTANT!!! | |
|