Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : Dans les ténebres Date d'inscription : 26/09/2004
Sujet: Re: msn Mer 19 Jan à 18:59
Lord Pdc...Axel est une fille(et oui,encore une..et une elfe en plus..haha) Alors vous ne pouvez pas dire ''le''
Arraba
Nombre de messages : 677 Localisation : Mort Date d'inscription : 25/09/2004
Sujet: Re: msn Mer 19 Jan à 20:02
100% d'accord avec Dame Endy non mais... pov' nain j'ai crue remarquer qu'ont avait beaucoup d'elfe dans l'alliance... encore une fois, pov' nain
Axel
Sujet: Re: msn Mer 19 Jan à 20:04
HIHIHI!!! Une fille de plus!!! Mais Endy, j'suis pas elfe!! J'suis humaine... Alors j'aime autant les nains que les elfes!!! Et désolé pour la faute de tappe
pdc
Nombre de messages : 287 Localisation : dans vos pires cauchemards Date d'inscription : 20/12/2004
Sujet: Re: msn Jeu 20 Jan à 14:57
une fille chouette je vais etre dans mon role preferer le matchisme absolue ...lol (pauvre arraba je comprends pourquoi ton alliance est faible il y a plein de filles bouhhh les nulles....
ps ne dites pas sa a ma copine elle me turait net pour des propos si con mais entre nous je peux....oui j'oubliai vous etre des etres qu'ilss faut dominé (dans le vie quotidienne il faut vous contennir je suis donc dans un reve quand je parle de domination car vous etes trop betes pour sa lol....)
voila macho et mem pas anti elfe je tiens ma promesse la nan ???,
Axel
Sujet: Re: msn Jeu 20 Jan à 16:50
Les filles faibles et nulles ?!?!!?!
endy
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : Dans les ténebres Date d'inscription : 26/09/2004
Sujet: Re: msn Jeu 20 Jan à 17:18
pour PDC: RÉPÈTE POUR VOIR!!!
Axel
Sujet: Re: msn Jeu 20 Jan à 17:45
GGRRRRRRRRRRRRRRRr....
pdc
Nombre de messages : 287 Localisation : dans vos pires cauchemards Date d'inscription : 20/12/2004
Sujet: Re: msn Ven 21 Jan à 13:02
heu repeter koi???
a la veriter les fille son des sous developer notable et ne serve qua meservir car tel est notre bon plaisir (notez je parle de moi a la 1 personne du pluriel comm le faisait les rois...car je suis l'empereur en se bas monde l'exemple le voi a suivre)
les fiiles sont le truc qui coute le plus cher a l'entretient en bijoux cine j'en passe et des meilleur....sa parle que de truc trop nulles....ne sait rien faire a part la cuisine et encore pas tout le temps....
voila s'est mieux....
ps je pense pas un mots de se post je teins a le dire (les filles font plein de truc smieux que les mecs....pour de vrai...enfin il parrait ...lol....)
DeathQueen(martyre)
Nombre de messages : 138 Localisation : cacher dns un trou perdu et ou je peux avoir la paix Date d'inscription : 22/01/2005
Sujet: Re: msn Sam 22 Jan à 15:22
À Pdc... Martyre est une fille de plus pour vous embêtez
DeathQueen(martyre)
Nombre de messages : 138 Localisation : cacher dns un trou perdu et ou je peux avoir la paix Date d'inscription : 22/01/2005
Sujet: Re: msn Sam 22 Jan à 15:25
pk tu dis de plus Martyre est une fille
pdc
Sujet: Re: msn Sam 22 Jan à 16:25
a mort donc
Arraba
Sujet: Re: msn Sam 22 Jan à 16:29
Parceque ToH contient déjà 5 filles desormais (à moins que j'en oublie) et Pdc joue le rôle d'un nain matcho et rasiste envers les elfes
celemir
Sujet: Re: msn Sam 22 Jan à 18:32
Arraba a écrit:
Bha c'est sa, si vous préferez tous Celemir comme admin dite lui de revenir plus que 2 jours et je lui donnerai le poste puisque monsieur l'elfe est meilleur admin que moi
Vous saurez, que Celemir était admin au début, je l'aidais bien avant d'être dans l'alliance, et il m'a filer le controle en partant... après il à quitter puis la il revient pour 2 jours et quitte encore... si c'est se que vous voulez comme admin dites moi le tous de suite... si vous pensez qu'il fera un meilleur boulot que moi allez-y... il est peut-être un dieux après tout...
En tout bien tous honneur arraba si tu veut pas de moi dans toh tu me le dit tout de suite...
maintenant je t'ai pour qu'elle raison j'ai quitter toh et s'était a la base axidentelle...
Arraba
Sujet: Re: msn Sam 22 Jan à 20:01
Oui je sais Celemir... et je veux de toi au contraire... j'ai besoin de t'es message court que tout le monde lie entre autre mais bon... le reste c'est trop personelle pour que je te le dise ici...
pdc
Sujet: Re: msn Dim 23 Jan à 4:54
vous pouvez partit tout les deux et venir dans mon aliance ?
pk celio devient rouge et se rue sur moi arraba ...arraba ? tu fait quoi avec cettte barre a mine dans les mains ...quoi ?....me frapper tu en peux plus de mes reflexion ....au secours......
DeathQueen(martyre)
Sujet: Re: msn Dim 23 Jan à 10:36
et kest ce que sa donne juste pcq jsuis une fille et une elfe
Arraba
Sujet: Re: msn Dim 23 Jan à 11:28
Je sais pas... moi j'aime les elfes... et les filles aussi mais faudrait demander à Pdc c'est lui le nain
DeathQueen(martyre)
Sujet: Re: msn Dim 23 Jan à 12:26
Arraba a écrit:
Je sais pas... moi j'aime les elfes... et les filles aussi mais faudrait demander à Pdc c'est lui le nain
lollll sa veux dire qu il est p-e sexiste Pdc
Gayel
Nombre de messages : 337 Age : 35 Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où... Date d'inscription : 22/01/2005
Sujet: Re: msn Dim 23 Jan à 12:59
Bonjour tout le monde povre vous lord pdc loll, une autre elfe parmi vous. Je vous donner mon mail si cela intéresse encore quelqun jessicathivierge13@hotmail.com
Arraba
Sujet: Re: msn Dim 23 Jan à 13:16
Arraba a écrit:
Oui je sais Celemir... et je veux de toi au contraire... j'ai besoin de t'es message court que tout le monde lie entre autre mais bon... le reste c'est trop personelle pour que je te le dise ici...
Ha la demande de Celemir je vais donner mes raisons personnelle ici
Celemir, je te considère un peu comme mon frère... voila pourquoi je veux que tu resste parmi nous
Et salut Gayel, bienvenue dans nos rangs
celemir
Sujet: Re: msn Dim 23 Jan à 13:23
OUAIS ARRABA ME CONSIDERE COMME UN FREREEEEEEEE
ET IL VA ME DEFFONCER LA TRONCHE (voire * pleure pas blandine)
Et bienvenut parmit nous gayel j'éspére que tu apprécira l'ambiance.
Au passage biensur que sa intéresse du monde ton msn (on va pouvoir conspiré contre pdc ).
Non je rigole pdc, pour mettre tous le monde d'accord : TOUS A LA TAVERNE SES MOI QUI PAYE MA TOURNEE
P.S : ses normale si tu comprend pas tous gayel
P.S.S : désoler de t'avoir attaquer j'ai mais réson, et surtout je veut pas que tu pensse que je t'ai forcer (je vais t'envoyer quelque level 12 en déffence pour compensser (et si t'a besoin de déff. un jour dit le ))
Arraba
Sujet: Re: msn Dim 23 Jan à 13:25
Hein... j'ai pas tout compri là... Celemir à déjà attaqué Gayel ???
Gayel
Nombre de messages : 337 Age : 35 Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où... Date d'inscription : 22/01/2005
Sujet: Re: msn Dim 23 Jan à 15:16
loll, cé que lorsque qu'il m'a invité à me joindre à votre alliance il m'a envoyer quelques fées Mais fait toi en pas Celemir ce n'est pas pour ça que je suis entré dans votre alliance et je ne t'en veux pas.
Arraba
Sujet: Re: msn Dim 23 Jan à 16:17
Hmmm cest fees etait destiner a une deffence ou une attaque
Foutue clavier je vais finir par peter ma coche grrrrrr