| endroit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Symrustar
Nombre de messages : 26 Localisation : Quecque Part Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: endroit Lun 29 Nov à 16:54 | |
| Je veut juste savoir pour pouvoir simplifier la tache du chef millitaire a venir ou vous habiter(france, quebec...) Pour pouvior coordoné les attaque
PS: Moi je suis du québec | |
|
| |
Arraba
Nombre de messages : 677 Localisation : Mort Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: endroit Lun 29 Nov à 19:19 | |
| | |
|
| |
Symrustar
Nombre de messages : 26 Localisation : Quecque Part Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: endroit Mar 30 Nov à 7:23 | |
| Oui c une trèes grande surprise | |
|
| |
Tyerael
| Sujet: Re: endroit Mar 30 Nov à 8:14 | |
| France Je suis membre d'or, alors pour les plannifs, ça change pas grand chose Ogrimar, félicitation pour ta nomination de diplomate(en retard?) | |
|
| |
endy
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : Dans les ténebres Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: endroit Mar 30 Nov à 12:09 | |
| Hey ben moi...je suis a Edmonton(mais j'était au quebec avant)Mais tu n'a qu'a me donner l'heure du Quebec...je m,arrangerai avec.. | |
|
| |
Arraba
| Sujet: Re: endroit Mar 30 Nov à 17:27 | |
| | |
|
| |
endy
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : Dans les ténebres Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: endroit Mar 30 Nov à 18:26 | |
| NON!C'est en Alberta...completement de l'autre coté!! Tout est anglais ici...province anglaise...**soupir** | |
|
| |
Arraba
| Sujet: Re: endroit Mar 30 Nov à 21:04 | |
| Ha bha je me suis trompée alors mais dit Endy, comme c'est toi qui fera les planifs sa devrait pas trop dérranger, car tu pourras t'arranger pour partir à une heure convenable... j'aimerais aussi que chaque personne dise ses heures de disponibilité à baha... sa pourrait être utile Moi je peux me connecter à partir de 17:00 jusqu'à 21:30 la semaine, et les fin de semaines sa dépend de beaucoup de chose | |
|
| |
endy
| Sujet: Re: endroit Mer 1 Déc à 12:31 | |
| Well...Don't worry... je suis tellement habitué pour les changement d'heures...j'ai 2 heures de moin que le Québec,et 6 de moin avec la france..le calcul est facile!!Je suis habituée... Oh,et moi je suis la un peut tout le temps...et jamais au meme heures...(merci a l'école... ) Mais de toute facon,c'est moi qui planifie....alors moi sa détange pas!! mais bon...Arraba,c'est quand la prochaine fois que tu seras sur msn...parce que la,ils faut absolument qu'on Parle,lol | |
|
| |
Tyerael
| Sujet: Re: endroit Jeu 2 Déc à 2:31 | |
| Arraba fais gaffe aux sauvages L'alberta c'est aux USA? C'est ou a peu pres???? :p En France on n'apprend rien sur l'amérique du nord Je pensais que le quebec cté tout petit petit, et en fait c'est immense, bien plus grand que la France). Mes Heures de connections: 7h du matin - 12h du midi ^^ - 16ou18 du soir jusqu'a tard la nuit.... | |
|
| |
endy
| Sujet: Re: endroit Jeu 2 Déc à 12:21 | |
| Désolé...mais la je suis morte de rire...
Bon..tout le monde...prenez une carte du monde,allez voir la deuxieme province de la gauchedu canada,vous verrez ALberta...la capitale est EDMONTON...Je suis LA!
Bon...remarque que....ici,on n'apprend rien sur la france.....
Mais bon...désolé de rire,mais avec tout vos commentaire...J'habiterais au Nouveaux-Bruinsuik...et au USA...qui est completement a l'oposé d'ou je vie....c'est drole..mais bon... | |
|
| |
Arraba
| Sujet: Re: endroit Jeu 2 Déc à 17:55 | |
| | |
|
| |
endy
| Sujet: Re: endroit Sam 4 Déc à 13:49 | |
| OUps...désolé..c,est un peu de ma faute...mais bon...sa arrive de se trompe Arraba..lol | |
|
| |
tanwen
| Sujet: Re: endroit Dim 5 Déc à 12:49 | |
| | |
|
| |
endy
| Sujet: Re: endroit Dim 5 Déc à 12:57 | |
| M'étouffer en riant...sa pourrait bien m'arriver,moi qui rit pour rien mais bon..c,est pas grave,je sais qu'un endroit anglais est souvent pas vraiment connut de ceux qui sont fracais(meme le quebec..hein Arraba..lol)J'en suis consciente...car avant de venir habiter ici,je ne savais pas que ca existait!! | |
|
| |
Arraba
| Sujet: Re: endroit Dim 5 Déc à 17:36 | |
| Bha moi j'ai fait le tour du canada (sauf le yukon et le térritoire du nord-ouest en haut du canada) alors je sais à peu près ou c'est... mais c'est pas ma faute si je me mélange... | |
|
| |
endy
| Sujet: Re: endroit Lun 6 Déc à 15:26 | |
| Pas grave...mais sa m'a fai bien rire...lol | |
|
| |
Arraba
| Sujet: Re: endroit Lun 6 Déc à 18:59 | |
| Bha j'ai au moins servie à quelque chose c'est déjà un début... | |
|
| |
endy
| Sujet: Re: endroit Mer 8 Déc à 18:42 | |
| Ce sujet tourne en rond...et pour rien dire la....
Vous Habitez ou finalement(a tous ceux qui n'ont pas déja répondu)Car sa pourrait bien m'aider aussi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: endroit | |
| |
|
| |
| endroit | |
|