Temple of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple of Heaven

Forum pour les membre et les alliées de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'histoire d'une légende

Aller en bas 
AuteurMessage
Storm_Zero

Storm_Zero


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Somewhere in the deepest darkness of the abyss
Date d'inscription : 16/02/2005

L'histoire d'une légende Empty
MessageSujet: L'histoire d'une légende   L'histoire d'une légende EmptySam 12 Aoû à 21:42

Ici même je vais écrire l'histoire de Zero, on peux dire un livre. Je vais le diviser en plusieurs partie je vais raconter son histoire du début à la fin, si il y a en une. Toute aventure vécu en solo et avec groupe, ce qui veux dire nos fameux rp. Totu sa dans un livre si on peux dire.

Je ne poste pas totu de suite mais bientôt une répocne sera fait.

Bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Storm_Zero

Storm_Zero


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Somewhere in the deepest darkness of the abyss
Date d'inscription : 16/02/2005

L'histoire d'une légende Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une légende   L'histoire d'une légende EmptyDim 13 Aoû à 23:44

(DSL pourl es fautes je vais les corrigers le plus vite possible.)

À chaque époque, certaine légende naisse et se font entendre par beaucoup de personne, des gens de toute sorte. Un personnage digne de son nom, courageux comme nul autre, le meilleur dans les combats. Ou bien un être macavélique, voleur et sans pitier se fera entendre tout de même. Il suffit d'avoir fait un exploit qui aura touché beaucoup de gens. Chaque temps à ses légendes, mais certaine doivent mourire... Quand? Seul le temps peut le dire. En voici une justement, une légende connu sur les terres de Delos. Un homme qui son nom se retrouva partout sur les terres, sous le nom de Zero. Voici son histoire.

Une femme et un homme, ou plutot deux demis-dieux s'aimaient d'amour fou. Tout deux vécures heureux et se prométait amour éternelle. Rien ne pouvait les séparer. Pour progresser la lignée des Galanodelles, Phelicia et Serenor décida d'avoir des enfants. Ils eurent une fille et deux garçons. Une petite demoiselle nommée Kalisto, elle était un ange d'une beauté sans égale. Ils ont eux Zaphir aussi, un autre ange avec grand talent. Leurs beautés représentaient bien leur mère et leur père. Puis le dernier, le rejetons, nommé Zero. Lui n'était pas un ange comme son frère et sa soeur, mais bien un semi elf, mi huamin, mi elf. Déjà à sa naissance il était unique à son genre.

Lors de sa jeunesse Zero apprit un peu sur lui même. Déjà haut comme trois pomme il essaya d'apprendre l'épée. Il progressait assez rapidement, il avait déjà un don pour apprendre. Un don merveilleux disaient ses parents, malgré qui n'était pas un ange. Cependant son don à en magie était faible, il en fairait mais pas aussi vite que les autres et peut être pas aussi puissant, mais sur le combat, il serait le meilleur. Il ne saissait de progresser sur sa voie mais aussi sur le point psychologie. Il n'était qu'a l'age de cinq ans et se posa plein de question comme
* Pourquoi je suis différent de ma famille. * Sans pouvoir répondre à cette question il continua son évolution sans rien dire.

Lors d'une nuit, le jeune de huit ans ne trouvait sommeil. Alors il se leva et décida d'aller voir sa mère et son père. Lors qu'il se rendit à la salle à mangée il entendit sa mère et son père parler d'une certainne lettre. Sa mère la relisait à voix haute comme si elle voulait se faire entendre clairement parson marie et à la fois, ne voulant croire à ce message de se conseil.


-Cher Galanodelle, cette lettre est envoyé du conseil lui même. Nous vous écrivons pour dire que vous devez revenir avec nous au conseil. La raison est que des semis dieux ne doivent point être sur ses terres. Alors vous devez revenir à tout prit. Vous devrez laisser tout vos bien sur cette terres de même que pour vos enfants.Vous devez revenir au plus vite.
À qui de droit,
Le conseil


Zero avait figé, son coeur semblait tomber en morceau. Ses parents partir, pour toujours!? Simplement y penser ceci le brisa. Il tourna le dos et coura jusqua à sa chambre. Il s'habilla et mit sa petite armure que son père avait fait pour lui, il prit une petite épée en bois et la mit dans son foureau, prit sa petite cape. Il sortit de sa chambre et essaya de faire el moins de bruit possible pour sortir de la maison. Il regarda tout les côtés pour ne pas se faire remarquer. Son coeur battait dans ses tampes, toujours peiné sur le fait que ses parents partiront il ouvrit la porte et sortit au plus vite et alla vers les chevaux. Toujours en peine mais aussi une certainne satisfaction de ne pas s'avoir fait repéré. Il essaya de peine et de misère à embarquer sur le cheval et partit enfin sans regarder à l'arrière pour une dernière fois, le chagrin était trop fort.

Sa course avait duré quelque minutes seulement et déjà il était loin du point de départ et ses parents lui maquait aussitôt. Plein de pensée vena en lui, aussi noir l'une que les autres, des questionnement sans plus finir. Il décida donc de retourner à l'arrière il voulait les revoir au moins un autre fois.Cependant il fit fausse manoeuvre et le cheval rua de plus belle vers la forêt. À cause de la noirceur Zero ne voyait rien alors il décida donc de lever légèrement la tête et ceci fit la dernière qu'il fit. Une branche le percuta de plein fouet. Zero tomba au sol, tête première. Le cheval continua son course folle tandis que Zero perdit consience sur el sol. Un peu de sang coulait de son crane. Un peu plus loin un viellard à cheval courra vers la scène. Heureusement qu'il était là. Il regarda le petit et décida de le prendre pour le ramener à son village. À partir de se jour Zero perdit mémoire et se rappellait plus de son passé, malgré assez court.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'une légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple of Heaven :: Général :: [RP]Le temple du Role Play-
Sauter vers: