Temple of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple of Heaven

Forum pour les membre et les alliées de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 heures et pensées

Aller en bas 
+5
Arraba
Gayel
endy
Andell
Orophin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gayel

Gayel


Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 22/01/2005

heures et pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 4 EmptyDim 18 Déc à 12:52

l13 heure lol non justement jaime pas rien avoir a faire mais je vais pas me coucher, j'arriverai pas à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
garagorne

garagorne


Nombre de messages : 53
Localisation : far from here...
Date d'inscription : 29/08/2005

heures et pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 4 EmptyDim 18 Déc à 16:23

16h22 lol ok j'me posait des question avec le bonhomme sourir que tu a fait ( rolleyes ) laugh
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

heures et pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 4 EmptyDim 18 Déc à 23:54

23h55, étude... blink Ça va pas bientôt finir ?!?
Revenir en haut Aller en bas
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

heures et pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 4 EmptyMar 20 Déc à 13:37

11:39 J'écris une histoire sur vous pour mon cours d'anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gayel

Gayel


Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 22/01/2005

heures et pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 4 EmptyMar 20 Déc à 17:25

17:23 Sur qui? Andell biggrin happy
Revenir en haut Aller en bas
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

heures et pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 4 EmptyMar 20 Déc à 19:20

17:18 Techiniquement.. tous ceux qui sont sur le forum du dragon d'or.. dans la quete.. lol laugh Mais la.. je crois que je vais choisir une autre idée.. parce que je connais pas le fin encore laugh
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

heures et pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 1:51

1h51... du 21 décembre ! biggrin Nouveau jour, nouveaux bonheurs ! Bonne nuit et bonjour tout le monde ! yay

Au fait, je me sens un peu concerné dans les deux messages précédents... c'est normal ? huh
Revenir en haut Aller en bas
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

heures et pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 9:38

07:38 Oui et non, Andell laugh

Euh.. premier jour d'hiver.. et il fait +5 en Alberta !! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

heures et pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 17:52

Premier jour d'autre chose, et on me l'a dit 3 fois wink À ceux qui comprennent ce que je veux dire laugh

Edit: 17h52


Dernière édition par le Mer 21 Déc à 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

heures et pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 20:47

18:47 Andell.. ton heure tongue

Premier jour de VACANCES pour toi? huh
Revenir en haut Aller en bas
Omron

Omron


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/02/2005

heures et pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 22:03

22h03 moi men va represanter le 514 durant le temp des fete laugh faque je serait pas la

bonne fete a tous ! bonne anner ! ailler du fun ! autant que ma en avoir !

( si ses possible ... )
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

heures et pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 22:33

22h10, Joyeux temps des fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

heures et pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 16:40

14:42 Joyeux Noel!!! Je vous aimes!! ( D'une certaine facon :p)
Revenir en haut Aller en bas
garagorne

garagorne


Nombre de messages : 53
Localisation : far from here...
Date d'inscription : 29/08/2005

heures et pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 21:05

21h05 Moi j'vous aime en amoureux!! laugh (ben non stune joke en ami bien sur in_love )
Revenir en haut Aller en bas
Omron

Omron


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/02/2005

heures et pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 21:23

moi aussi jvous aime tous ! mais tout le monde sais bien que azbar ses mon preferer laugh wub lol

21h23

joyeuse fete beer cheers drunk yay
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

heures et pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 21:56

Omron a écrit:
moi aussi jvous aime tous ! mais tout le monde sais bien que azbar ses mon preferer laugh wub lol

Ho yes !!! tu le sais bien que tu es mon préférer aussi Omron wink

Sinon, bon temps des fêtes à tous, et faites vous ben du fun... wink

Mais surtout oublier pas... vous avez deux choix, soit boire OU conduire... pas les deux wink alors pour ceux qui, comme moi, ont pas leur permis... profitez en pendant qu'il en ai encore temps band

Enfin, pourquoi je dit ça là moi ??? je m'en vais juste demain...

@ Miguèle: J'espaire que tu représentera bien le 514 t'entend ?? bisous mon chou à la crème glacé au chocolat noir tongue wink

@ Jess: J'espaire que sa va mieux Smile et surtout si tu as besoin ne te gène pas... et dans le pire des cas envoie moi un email si je suis pas connecté et que tu veux discuter wink Bisous ma grande et prend bien soin de toi ^^

@ Math: J'espaire que tu aura pas à t'emmerder pendant le temps des fêtes et sinon... he bien bonne nuit biggrin tongue et puis... bha... il faut ben continuer la tradition... Bisous el grand wink

@ Andell (dsl je connais pas ton vrais nom toi Sad): Fait pas trop de RP pendant le temps des fêtes... prend un moment de répis pour te reposer et pour t'amuser un peu wink... Bisous à toi aussi ^^

Et le meilleur pour la fin...... *roulement de tambour*

@ Vany: J'espaire que tu pourra décompresser un peu pendant le temps des fêtes... et à toi aussi si jamais tu as besoin ésithe pas, c'est pas parceque je suis pas connecté que je reçois pas de email. Prend bien soin de toi, amuse toi bien et... soit bien heureuse wink Bisous ma chouette ^^

EDIT: Merde j'ai encore oublié l'heure biggrin laugh biggrin laugh donc... 21:57 wink

Ha et... je ferai d'autres adieux demain puisque je serai encore chez moi biggrin tongue

Mais vous vous rendez compte que c'est le plus long message qu'y a jamais eu dans la section flood ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Omron

Omron


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/02/2005

heures et pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 22:21

22h20 peut etre .. mais ton message est bourrer de contradiction ! tu dit en haut je suis ton preferer !

et a la fin tu dit et le meilleur pour la fin et setait meme pas moi sad

lol
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

heures et pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 22:50

22h48, Galanodel s'est fait un ennemi qui fera tout de son possible pour la tuer (même si c'est le personnage d'une connaissance correcte en hrp). Le problème, c'est que vu la façon dont il développe ses choses... il pourrait bel et bien y arriver...

Veux pas qu'elle meure ! cry Enfin, on verra bien ce que ça donne... Y'a moyen de jouer avec ça ! dry
Revenir en haut Aller en bas
garagorne

garagorne


Nombre de messages : 53
Localisation : far from here...
Date d'inscription : 29/08/2005

heures et pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 11:43

11h40: HiHi bon temps des fêtes tous le monde!! laugh
Fêter pas trop sans moi là là whistling drunk

Bon et bien amuser vous tous! bye1


Dernière édition par le Ven 23 Déc à 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

heures et pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 13:50

11:49 Andell, angague un garde du corps pour ta fée wink *tousse* moi *tousse* Je suis pas assasine pour rien wink hihihi..

Merci Az! ^^

Moi je dit qu'une chose.. VIVEMENT LES VANCANCES!! et Joyeux Noel a tous beer
Revenir en haut Aller en bas
Omron

Omron


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/02/2005

heures et pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 15:00

15h00 j'oubliait de preciser dans mes dernier message !

soyer prudent sur la route ! boire ou conduire ! pas les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

heures et pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 4 EmptySam 24 Déc à 3:42

3h40, J'aimerais bien, Endy, vraiment ! Mais Andell n'a pas la moindre idée de ce qui se passe, et Galanodel s'entraîne avec une épée à sa taille... Ils t'engageraient s'ils étaient au courant, crois-moi ! Mais contre un mort-vivant... hm...
Revenir en haut Aller en bas
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

heures et pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 4 EmptySam 24 Déc à 13:13

11:13 Mais .. mais.. Andell... lis mon nick sur msn.. wink

PHOENIX DOWN!!! laugh laugh laugh

Dsl.. lendemin de veille.. je suis morte de fatigue.. party ce soir encore.. omg..
Revenir en haut Aller en bas
Gayel

Gayel


Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 22/01/2005

heures et pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 4 EmptySam 24 Déc à 13:46

13:53 (je suis resté trop lontemps sans venir ici moi loll)

Merci Az happy tu sais que tu peux aussi venir me voir.

Joyeux Noël et bonne année à tous wt bon party loll

Mon chum à son char donc j'ai pas de problème avec la boisson et conduire mais je fais attention pareil, pas question d'être malade dans le temps des fêtes pcq j'ai trop bue et i faut ben que je surveille mon chum pareil...cé un gars après tout wink
Mais les autres faites attention pareil. biggrin Je tiens tout à vous reparler après noël et pas de folie en ski ou en snow même si le temps est bon pour ca, cé plate les bras ou jambes ou autrres cassés loll.

Je vais p-e faire du ski avec mes oncles demain, se serait drôle le jour de noël non ? Ba tk ca va dépendre de l'heure que je vais me coucher cette nuit...ou a matin

Bon ben mon LONG placotage est fait, je vous aime fow fow bisous wub
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

heures et pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 4 EmptySam 24 Déc à 16:43

16h43, J'ai eu besoin d'un somme d'après-midi, et ça a fait du bien... Je suis juste un peu pressé pour emballer les cadeaux de Noël, là ! bye1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heures et pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heures et pensées
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple of Heaven :: Général :: FLOOD-
Sauter vers: