Temple of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple of Heaven

Forum pour les membre et les alliées de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 heures et pensées

Aller en bas 
+5
Arraba
Gayel
endy
Andell
Orophin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

heures et pensées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 26 EmptyDim 11 Juin à 0:05

1:05 Dans Gundam Seed, Andell, je veux pas te gâcher la fin si tu l'as pas vu, mais c'est tout tristounet Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Storm_Zero

Storm_Zero


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Somewhere in the deepest darkness of the abyss
Date d'inscription : 16/02/2005

heures et pensées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 26 EmptyDim 11 Juin à 9:20

10:19 hm journée assez relax, huh non...garder..eurk...sa va me demander de l'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

heures et pensées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 26 EmptyLun 12 Juin à 22:45

23h42, Tu veux rire, Arraba ? J'ai vu GUndam Seed et Gundam Seed Destiny deux fois au complet ! C'est moi qui pourrais te raconter plein de punchs ! Je trouve la série géniale (et c'est pas pour le combat de robots, ça laugh ).

Bref, tu voudrais peut-être voir Gundam Seed Destiny, qui est la suite directe de ce que tu viens de terminer de visionner. Les personnages importants au départs nous sont inconnus sauf pour Asran, et Cagalli qu'on voit pas beaucoup. Mais pas mal tous ceux qui ont survécus reviennent éventuellement tongue Yay !
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

heures et pensées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 26 EmptyMar 13 Juin à 21:56

22:55 Bha ont voit Kira dans le Freedom au début début aussi (bataille à Orb) et Freedom est trop cool tongue

Sinon, Destiny il faut juste que je sois capable de les downloader tongue mais le site est down c'est temps si *-) va falloir attendre... mais maintenant que je sais que... Mwuu la Fllaga survit biggrin biggrin biggrin il est trop cool tongue et avec un nom comme sa... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Gayel

Gayel


Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 22/01/2005

heures et pensées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 26 EmptyMer 14 Juin à 6:59

7H58 J'ai rien compris de tout ça... laugh Sinon ba une autre année fini
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

heures et pensées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 26 EmptyMer 14 Juin à 22:34

SPOILERS


23h31, Kira re... bien entendu que Kira revient ! Mais il est forcé de revenir pour défendre ceux avec qui il vit (Lacus, les jeunes orphelins, le gars aveugle qui vit sur une île près de Orb, la capitaine du Archangel et le capitaine "Desert Tiger"). Ils avaient scellé le Freedom et il y a un bon moment d'hésitation (pendant une attaque sur eux) avant que Kira insiste pour piloter à nouveau. Lacus semblait inquiète pour l'effet (psychologique) que ça pourrait lui causer, lui qui avait tant souffert de ces combats auparavent...

Va falloir tu l'attende un bout, Mwu, par contre. Eh.

Où tu downloades ça et en quel format ? Si c'est du torrent, la meilleure place pour pas mal tout pour ça c'est www.mininova.org

Bref, en gros, au début de la série, les "héros" sont l'équipage d'un vaisseau expérimental (je crois) de Zaft, le Minerva. Rapidement dans l'histoire, Azran (qui se fait appeler Alex pour ne pas être reconnu comme héros de la guerre...) retourne à Zaft et se fait assigner au Minerva. Le personnage principal comme tel (équivalent de Kira, je dirais) s'appelle Shinn: il habitait dans Orb et, lors d'une attaque, sa famille a été tuée. Il est frustré depuis.

Éventuellement, le Minerva et le Archangel deviennent ennemis jurés. Bonne chance aux deux équipes.


Dernière édition par le Mer 14 Juin à 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm_Zero

Storm_Zero


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Somewhere in the deepest darkness of the abyss
Date d'inscription : 16/02/2005

heures et pensées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 26 EmptyMer 14 Juin à 22:42

23:41 alors je dis je ne comrpend pas plus que sa mais je dis intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

heures et pensées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 26 EmptyMer 14 Juin à 23:52

00h52, Normal, Zero ermm Mais oui, l'histoire est cool, les personnages, tu t'y attache... Gundam Seed et GS Destiny c'est pas juste des robots qui se combattent.
Revenir en haut Aller en bas
Storm_Zero

Storm_Zero


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Somewhere in the deepest darkness of the abyss
Date d'inscription : 16/02/2005

heures et pensées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 26 EmptyJeu 15 Juin à 9:53

10:53êtes vous entrein de dire que Zero et X sont des simple robots!? Se sont des reploids avec la capacité de penser et avoir leur propre décision! On si attache aussi vous savez. IL y a beaucoup de Série, classic, X, zero, nt, legend et ZX va sortir un jour. Moi je me susi attacher à Zero sa ma fais de quoi quand il meurt dans X5 audébut mais il était vivant dans x6 j'en étais ravis, mais dans Zero 4 il meurt pour de bon!... SEs plate! Dans ZX sa sera pas lui mais bien des *living metal* ou quelque chose du genre. Se qui veux dire une personne touchera cette chose et obtiendra ses pouvoir et aurra le costume(remix bien sur) Se qui veux dire se ne sera pas la personnalité de Zero mais bien quelqu'un d'autre...sa aute sont charme Sad

Assez d'explication je crois loll, je viens de me réveiller et ej dois faire mes chose ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

heures et pensées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 26 EmptyJeu 15 Juin à 14:45

15:40 Je sais pour le "tiger"... il revient vers la fin de Gundam Lacus et Asran wink sinon, c'est vrai que Shinn est pas mal l'équivalent de Kira (sauf que personellement je préfère Freedom au Gundam de Shinn... un vaissau qui se "transforme" un gundam je trouve sa... entk, c'est mon point de vue wink

Sinon, Destiny est plutôt étrange, parcequ'ils n'expliquent pas dutout qui sont les personnages... à part Cagali et Asran au début, (et Shinn qu'ils nous montrent) les autres c'est des "no names". Mais bon, j'aimais bien le trio "Freedom, Justice et Strike Red" tongue Kira, Asran et Cagali ^^ quand les trois pète leurs seed... c'est vraiment trop fou tongue

Moi, je les download en rmvb wink tu garde la même qualité que avi et c'est 3 fois moins gros tongue en plus le site où je les prends à pas mal de séries *-)
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Storm_Zero

Storm_Zero


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Somewhere in the deepest darkness of the abyss
Date d'inscription : 16/02/2005

heures et pensées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 26 EmptyJeu 15 Juin à 18:24

19:24 étude d'histoire. Dommage que sa ne sois pas sur la guerre!!.....
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

heures et pensées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 26 EmptyJeu 15 Juin à 22:54

23h55, Bien entendu que le Freedom est le plus cool ! Au fait, si on se croise sur MSN, j'ai une image parodiée asse drôle du Desert Tiger, de la fille qui était avec lui dans le désert et de Kira.

Mais quand Kira pète sa coche, yé bien assez fort tout seul tongue
Pas besoin de sa soeur ou d'Asran !
Revenir en haut Aller en bas
Storm_Zero

Storm_Zero


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Somewhere in the deepest darkness of the abyss
Date d'inscription : 16/02/2005

heures et pensées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 26 EmptyVen 16 Juin à 5:43

6:42 exam d'histoire, dommage que sa sois juste sur l'histoire du Canada, moi j'aurais aimé mieux sur la guere J,adore ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gayel

Gayel


Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 22/01/2005

heures et pensées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 26 EmptySam 17 Juin à 13:54

14:53
Ba...histoire de 5 on parle juste de ça...la guerre froide, la premiere guerre mondial, l'entre 2 guerres, la deuxième guerre mondiale et on parle de la Russie...et devine ce qu'il y a eu en Russie...encore une révolution...donc tu vas être survi en guerre si tu as pris ca comme option.
Au moins tu n'auras pas Suzanne...elle prend ca retraite cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Storm_Zero

Storm_Zero


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Somewhere in the deepest darkness of the abyss
Date d'inscription : 16/02/2005

heures et pensées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 26 EmptySam 17 Juin à 17:35

18:34 elle avait l'aire sympatiqe.
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

heures et pensées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 26 EmptySam 17 Juin à 22:28

23:28 Y a de l'histoire en 5 ??? C'est marant sa, je croyais que sa arrêtait en 4...

Anyway, j'ai confirmation que j'ai passé français, anglais (je pari que j'ai 90% et plus tongue) et histoire... me reste juste math et science 436 la semaine prochaine wacko wacko wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

heures et pensées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 26 EmptySam 17 Juin à 22:51

23h52, Sans l'histoire de 5e secondaire, j'aurais jamais été intéressé par l'histoire happy
Revenir en haut Aller en bas
Storm_Zero

Storm_Zero


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Somewhere in the deepest darkness of the abyss
Date d'inscription : 16/02/2005

heures et pensées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 26 EmptyDim 18 Juin à 11:02

12:02 J,ai pris cette option ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

heures et pensées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 26 EmptyDim 18 Juin à 23:18

00h19, ^^

Moi j'ai aimé parce que mon professeur étant... *frissons* intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Storm_Zero

Storm_Zero


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Somewhere in the deepest darkness of the abyss
Date d'inscription : 16/02/2005

heures et pensées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 26 EmptyLun 19 Juin à 5:50

6:49 moi je le saurai quand je vais recommencer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

heures et pensées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 26 EmptyLun 19 Juin à 18:15

19h17, Y'a pas assez de profs. comme lui... qui aiment enseigner et aiment leur matière.
Revenir en haut Aller en bas
Storm_Zero

Storm_Zero


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Somewhere in the deepest darkness of the abyss
Date d'inscription : 16/02/2005

heures et pensées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 26 EmptyLun 19 Juin à 22:26

23:25 exam de 426 demain...un autre échec désastreux surment....
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

heures et pensées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 26 EmptyLun 19 Juin à 23:13

00h15, Les maths en soi c'est désastrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Gayel

Gayel


Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 22/01/2005

heures et pensées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 26 EmptyLun 19 Juin à 23:46

00:46 Entièrement d'accord avec ça moi!
Ba...tu ne sera pas tout seul Yan, Marissa et Richard aussi vont demain faire l'exam.
Moi j'y vais seulement l'après-midi, exam d'anglais moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Storm_Zero

Storm_Zero


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Somewhere in the deepest darkness of the abyss
Date d'inscription : 16/02/2005

heures et pensées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 26 EmptyMar 20 Juin à 6:13

7:13 je susi vraiment poche pareil.....sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heures et pensées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heures et pensées
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple of Heaven :: Général :: FLOOD-
Sauter vers: