Temple of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple of Heaven

Forum pour les membre et les alliées de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 heures et pensées

Aller en bas 
+5
Arraba
Gayel
endy
Andell
Orophin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

heures et pensées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 8 EmptyDim 29 Jan à 20:15

20h17, Qui est ce Omron ? Parti trop longtemps, on a failli t'oublier laugh
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

heures et pensées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 8 EmptyDim 29 Jan à 21:28

21:29 Ben non mon chou écoute le pas... on t'as pas oublier, tu reste toujours mon préférer tongue wink

À ceux qui comprennent pas... vous avez pas à comprendre c'est entre moi et Omron wink laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

heures et pensées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 8 EmptyDim 29 Jan à 23:40

23h42, Tu fais bien de préciser, Arraba laugh
Revenir en haut Aller en bas
Omron

Omron


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/02/2005

heures et pensées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 8 EmptyLun 30 Jan à 18:01

18h00 sa lair quon va etre en guerre mon cher azbar biggrin oublie pas se que je tes apris en temp de guerre ... sois sans pitier ! laugh

parti parfaite au bowling samedi sur un best box

3ieme place sur 28 persone un gros montant de 100 $ ...


ps : meme si on est en guerre tu reste mon preferer biggrin jvous aime aussi les aute prener le pas mal ... ses juste que azbar yer mignon lol laugh
Revenir en haut Aller en bas
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

heures et pensées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 8 EmptyLun 30 Jan à 18:09

16:08
...... >.>
O.O
<.<=========


laugh Je sais pas si vous comprenez.. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

heures et pensées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 8 EmptyLun 30 Jan à 18:24

18:25 Je comprend pas trop... ont était supposé être en guerre vs le camps des damnées... et voila qu'ont attaque Gauvain... entk, un a quand même eu une belle victoire sur Gauvain biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Omron

Omron


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/02/2005

heures et pensées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 8 EmptyLun 30 Jan à 19:30

je sais ya eu un evenement bizzare sa ma dit : impossible attaquer oui de defendre cette persone ( system de prevention anti multi compte )

tout sa alors que je suis membre or ... etrange ... mellow

sa la fait sa a 4 persone ... se qui aurait eter une victoire a knm ... ou au moin des rapport plus serrer ... au faite ... ses possible de les voir wink

19h32
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

heures et pensées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 8 EmptyLun 30 Jan à 20:00

19:59 Voici les 3 rapports ou j'étais là (soit les 3 derniers wink):

Citation :
Victoire! Vos troupes, ayant combattu durement, ont réussies à prendre l'avantage sur vos adversaires et à pénétrer leur défenses.

Dans la bataille Lung, Pretre, Adunakhor, Evileye, Ifrit, Ascaroth, Metztli, Kefka, Zarkystos, Azbar, Astaroth, Qifridek, Adakiel, Silver, Lubu, Qifritus, Assalia, Brechii, Joqueur, Calmadrius

VS

Milosh, Trosor, Gauvain, Nyar, Horcoff, Orophin, Korn, Atamonor, Angel, Sarevok, Vossler, Zero, Teodule, Davemaster, Alexis, Corpsceleste, Nawaraven, Chester, Malaricrak, Radhar, Crazyhunter, Deneir, Killeur, Xazziel, Thoric

Attaquants :
Pourcentage de perte pour les attaquants : 1.9%

Défenseurs :
Pourcentage de perte des défenseurs : 4.7%


Population décimée : 542

Citation :
Victoire! Vos troupes, ayant combattu durement, ont réussies à prendre l'avantage sur vos adversaires et à pénétrer leur défenses.

Dans la bataille Lung, Pretre, Adunakhor, Evileye, Ifrit, Ascaroth, Metztli, Kefka, Zarkystos, Azbar, Astaroth, Qifridek, Adakiel, Silver, Lubu, Qifritus, Assalia, Brechii, Joqueur, Calmadrius

VS

Milosh, Trosor, Gauvain, Nyar, Horcoff, Orophin, Korn, Atamonor, Angel, Sarevok, Vossler, Zero, Teodule, Davemaster, Alexis, Corpsceleste, Nawaraven, Chester, Malaricrak, Radhar, Crazyhunter, Deneir, Rafiogoroth, Killeur, Xazziel, Thoric

Attaquants :
Pourcentage de perte pour les attaquants : 1.9%

Défenseurs :
Pourcentage de perte des défenseurs : 4.6%


Population décimée : 534


Citation :
Victoire! Vos troupes, ayant combattu durement, ont réussies à prendre l'avantage sur vos adversaires et à pénétrer leur défenses.

Dans la bataille Lung, Pretre, Adunakhor, Evileye, Ifrit, Ascaroth, Metztli, Kefka, Zarkystos, Azbar, Astaroth, Qifridek, Lhilo, Adakiel, Silver, Lubu, Qifritus, Assalia, Brechii, Joqueur, Calmadrius

VS

Milosh, Trosor, Gauvain, Nyar, Orophin, Korn, Atamonor, Angel, Vossler, Zero, Teodule, Davemaster, Alexis, Corpsceleste, Avok, Argors, Nawaraven, Chester, Malaricrak, Radhar, Crazyhunter, Deneir, Rafiogoroth, Killeur, Labrosse, Xazziel, Thoric

Attaquants :
Pourcentage de perte pour les attaquants : 2.3%

Défenseurs :
Pourcentage de perte des défenseurs : 3.9%


Population décimée : 526

Faut quand même dire que... c'est une grosse victoire pour nous biggrin surtout qu'il y avait pas des membres uniquement de KNM et alliance fille wink

Mais ça fait drole de me voir contre vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

heures et pensées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 8 EmptyMar 31 Jan à 14:39

14h40, Bizarre ? hm... C'est tout le monde contre nos rares alliances, faut bien qu'il y aie du monde.

Pourquoi toi, Arraba ? sad

héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

heures et pensées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 8 EmptyMar 31 Jan à 15:44

15:46 de quoi pourquoi moi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

heures et pensées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 8 EmptyMar 31 Jan à 17:13

15:14 Andell.. j'arrive dans 9 heures..

Mais dites moi.. combien d'attaquant seront la?
Revenir en haut Aller en bas
Omron

Omron


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/02/2005

heures et pensées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 8 EmptyMar 31 Jan à 18:01

check azbar qui poste des rapport en faveur de kdi ! ( yon perdue parce que jetait pas la wink )

mais durant se temp ...

Citation :
Rapport de Combat:

Victoire! Vos troupes ont réussies à repousser les envahisseurs.

Dans la bataille Kurwan, Loupdan, Dengothar, Trajan, Ripperzent

VS

Omron, Gauvain, Horcoff, Orophin, Robert, Aesculus, Unleet, Xazziel

Attaquants :
Pourcentage de perte pour les attaquants : 4.3%

Défenseurs :
Pourcentage de perte des défenseurs : 2.1%
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

heures et pensées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 8 EmptyMar 31 Jan à 20:12

20:13 Check Omron qui oublie sont heure tongue

Nan mais sérieusement... j'étais pas au courent qui avait d'autre rapport laugh tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

heures et pensées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 8 EmptyMar 31 Jan à 21:21

21h23, Ah la ! Ils se sont tous retirés... pour aller attaquer Eolonon. blink
Revenir en haut Aller en bas
Gayel

Gayel


Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 22/01/2005

heures et pensées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 8 EmptyMer 1 Fév à 17:42

17:34 huh oui....moi qui m'étais fais demander par Horcoff pour aller défendre Gauvain mais j'avais presque pas d'unités chez moi...J'aurais été contre toi Az!
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

heures et pensées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 8 EmptyMer 1 Fév à 17:58

18:00 Allez pas deffendre KNM s'il vous plait Sad Sad Sad je pourrais pas supporter de voir un rapport contre vous... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

heures et pensées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 8 EmptyMer 1 Fév à 18:21

18h23, bah là, c'est encore ton choix de nous trahir ou non laugh
Revenir en haut Aller en bas
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

heures et pensées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 8 EmptyMer 1 Fév à 19:20

17:20 Tentant tentant.. pourquoi j'irais pas aider KNM aussi??

Nah.. je suis pas SI suicidaire, et de plus.. je ne veut pas me retrouver contre toi non plus mellow

Sauf que la, Andell.. je m'en veut de ne pas pouvoir aider Sir Eolonon... sad Je suis trop loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

heures et pensées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 8 EmptyMer 1 Fév à 19:30

19:31 Pfff j'étais dans KDI bien avant que la guerre éclate... donc ce serait pas moi le traite... et en plus je vous l'ai demandé avant tongue donc par la suivante vous vous engagez TOUS à ne pas deffendre les alliances qui sont contre KDI dans cette guerre... et vous avez pas le choix d'accepter rolleyes

Nan sérieusement... Je fini peut-être cette guerre ensuite... bha j'ai d'autre projet... cool bisous chouette wink^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Omron

Omron


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/02/2005

heures et pensées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 8 EmptyMer 1 Fév à 22:20

22h21 moi vue gauvain sans va ... je fini cette guerre pis apres je prend mes ecue et je demenage au loin ... soit aller dsans un alliance que quelle qu'un minviterais ou creer la mienne ... la balance ...
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

heures et pensées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 8 EmptyJeu 2 Fév à 19:08

19:10 Comment ça Gauvain s'en va ?? ho ho ho ho ho ho ho
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

heures et pensées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 8 EmptyJeu 2 Fév à 22:08

22h11, Tournée des forums cool
Revenir en haut Aller en bas
Omron

Omron


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/02/2005

heures et pensées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 8 EmptyVen 3 Fév à 7:55

7h54 sans gauvain ses comme je me limaginait ... knm n'est plus rien ...si il gagne cette guerre contre kdi ... j'ecrit un livre ; comment combattre avec seulement de la pop
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

heures et pensées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 8 EmptyVen 3 Fév à 16:25

16h20, Et bien, quand le peuple s'y met, peu de chose peut l'arrêter. C'est entre autre ainsi qu'à l'époque, alors que les armées étaient composées de mercenaires, les français, n'ayant plus de quoi se défendre, firent appel aux habitants de France.

Maintenant, imaginez: des mercenaires qui ont vécus beaucoup de guerres et qui ont de bonnes armes contre des habitants tout à fait normaux avec de mauvaises armes. Les habitants ont gagnés.

La morale de cette histoire: GO Gauvain ! Ta pop. va tous les tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

heures et pensées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 8 EmptyVen 3 Fév à 18:07

16:07 Je ne crois pas que les choses fonctionne comme sa sur Bahagon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heures et pensées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: heures et pensées   heures et pensées - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heures et pensées
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple of Heaven :: Général :: FLOOD-
Sauter vers: