Temple of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple of Heaven

Forum pour les membre et les alliées de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Un coin reculé - stand d'Andell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

Un coin reculé - stand d'Andell Empty
MessageSujet: Un coin reculé - stand d'Andell   Un coin reculé - stand d'Andell EmptySam 3 Sep à 0:42

Andell s'était installé, tranquille, au fond d'une partie reculée du temple, pour travailler. Travailler ? Plutôt, pratiquer un peu. Il avait appris, plusieurs années auparavent, la base de la gravure de runes, sans oublier l'art de forger des objets.

Une bonne vieille époque.... Il avait encore, dans le temps, le contrôle de tous les éléments. La forge trouvée ici ne serait pas à la hauteur de celle qui avait forgé sa rapière, mais elle lui serait utile pour la pratique, du moins. Des années de pratiques à reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

Un coin reculé - stand d'Andell Empty
MessageSujet: Re: Un coin reculé - stand d'Andell   Un coin reculé - stand d'Andell EmptyLun 19 Sep à 14:48

Plusieurs jours s'était écoulés depuis qu'Andell avait trouvé la forge du lieu quasi-désert. Il y était venu à quelques reprises, avait pratiqué ses talents de forgeron à chaque fois... Talents, façon de parler: les piètres résultats s'étaient succédés pendant un bon bout de temps.

Enfin, depuis le début, les résultats s'étaient peu à peu améliorés. Il en était venu à faire des dagues assez convenables, mais loin d'être tout à fait au point.

Il continuait ainsi, à son rythme, à travailler sous la chaleur du feu...
Revenir en haut Aller en bas
garagorne

garagorne


Nombre de messages : 53
Localisation : far from here...
Date d'inscription : 29/08/2005

Un coin reculé - stand d'Andell Empty
MessageSujet: Re: Un coin reculé - stand d'Andell   Un coin reculé - stand d'Andell EmptyJeu 22 Sep à 15:31

(hih j'vien de comprendre ton rp laugh ok j'vai y répondre!)

Andell travaillait très fort à son stand toujours isolé de civilisation. Il ne recevait que très peu de visite, à son comptoir. Mais, il ne perdit courage et continuait à forger des matérieux.

Dans une belle après-midi du sixième mois. Un homme enrouler d'une toge noir, cachant tout son visage sauf ses yeux, arriva sur les lieux du temple. Il avait de grandes s'ailes de dragon sortant de deux trous dans son dos, il y avait aussi deux cornes sortant des trous sur sa tête. Il parcouru la place et arrêta devant le stand à Andell.

Il salua Andell qui, tout de suite reconnu l'homme, Garagorne!

Garagorne regarda au alentours épatter par le talent de l'elfe. Il se retourna vers Andell et dit:

-Je me demandais si tu pourrai me forger une dague...

Garagorne se demandant si déjà cela était possible à produire dit:

-...une dague très coupante...s.v.p.?

Garagorne fini sa phrase et donna un sourire a Andell, attendant la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

Un coin reculé - stand d'Andell Empty
MessageSujet: Re: Un coin reculé - stand d'Andell   Un coin reculé - stand d'Andell EmptySam 24 Sep à 15:53

Andell n'avait pas eu de visite pendant ces 6 mois, aussi fut-il surpris de voir quelqu'un remarquer son installation. Et c'était Garagorne en plus ! Une... connaissance... de longue date. Du moins, l'elfe ne s'attendait pas à voir qui que ce soit autour.

-Je me demandais si tu pourrai me forger une dague... une dague très coupante...s.v.p.?

Andell le regarda avec étonnement. C'était une commande ? Et bien, tant qu'à pratiquer tout ça, pourquoi pas le partager avec les autres... Mais tout d'abord...

- Vous... voulez que je vous forge une dague, sire Garagorne ?"

L'elfe jetta un coup d'oeil sur ses dernières créations... Il réalisa qu'il en avait fait, du progrès, ces dernières semaines. Mais il était peu sûr qu'elles soient à la hauteur de ses compagnons...

"Ce sera avec plaisir, Garagorne. Mais dîtes-m'en un peu plus... La voulez-vous droite, courbée ? Et... aimeriez-vous que j'y grave quelque chose ?"

Après tout, pourquoi pas. Tant qu'à faire quelque chose, il pouvait aussi bien prratiquer autre chose... bien qu'il manqua gravement de culture en rune, il essayerait d'apprendre... et peut-être d'enchanter, l'un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
garagorne

garagorne


Nombre de messages : 53
Localisation : far from here...
Date d'inscription : 29/08/2005

Un coin reculé - stand d'Andell Empty
MessageSujet: Re: Un coin reculé - stand d'Andell   Un coin reculé - stand d'Andell EmptySam 24 Sep à 19:37

Garagorne regarda les dagues deja faite de Andell et fut tres surpris. Il se retourna au mot d'Andell:

-Ce sera avec plaisir, Garagorne. Mais dîtes-m'en un peu plus... La voulez-vous droite, courbée ? Et... aimeriez-vous que j'y grave quelque chose ?

Garagorne surpris par la question de gravure dit:

-Oui je l'aimerai courber en "S" et comme gravure:

Meta-Physique Blood

Garagorne lui fit un sourire et fini par:

-Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

Un coin reculé - stand d'Andell Empty
MessageSujet: Re: Un coin reculé - stand d'Andell   Un coin reculé - stand d'Andell EmptySam 1 Oct à 22:00

Andell prit près d'une semaine à compléter la dague en question. C'était la première fois qu'on lui demandait cela, aussi voulait-il que ce soit le mieux possible.

Quand il arriva à créer une lame suffisamment convenable pour lui plaire à lui-même, l'elfe se mit en quête de renseignements, pour savoir comment graver ce que Garagorne lui avait demander. Malheureusement, il ne trouva pas de réponse, aussi dût-il se contenter de "Blood" sur la dague.

Il revint ainsi à Garagorne, sa tâche accompli, lui expliqua la difficulté se rattachant à la rune...
Revenir en haut Aller en bas
garagorne

garagorne


Nombre de messages : 53
Localisation : far from here...
Date d'inscription : 29/08/2005

Un coin reculé - stand d'Andell Empty
MessageSujet: Re: Un coin reculé - stand d'Andell   Un coin reculé - stand d'Andell EmptyDim 2 Oct à 8:00

Garagorne appréciant l'effort d'Andell pour graver la rune le remercia:

-Vous êtes très doué mon chère ami.

Garagorne prit la dague le toucha tranquillement avec ses deux doights et l'enroula dans un tifon, par la suite l'attacher à sa ceinture. Il fit un grand salut à Andell et de suite un dernier remerciment et quitta les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

Un coin reculé - stand d'Andell Empty
MessageSujet: Re: Un coin reculé - stand d'Andell   Un coin reculé - stand d'Andell EmptySam 15 Oct à 17:31

Andell s'absenta quelque temps. Avec raison ? Qui sait... Tout ce qu'on eut pu remarqué, c'est qu'à son retour, il s'était manifestement amélioré, et qu'il avait pris goût à créer des armes exotiques dont l'utilisation différait de ce que quiconque pouvait utiliser. (j'en dessine quelques-unes, alors on verra bien ce qui peut en découler...)
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

Un coin reculé - stand d'Andell Empty
MessageSujet: Re: Un coin reculé - stand d'Andell   Un coin reculé - stand d'Andell EmptyMar 15 Nov à 21:25

Andell revint de son périple chez les elfes de la lune. Bien étrangement, le lendemain, il paraissait déjà à sa forge, ici, en compagnie d'un 'invité'. L'elfe ne prit la peine de le présenter à personne, l'a simplement dirigé pour le faire attendre alors que l'elfe travaillerait sur son épée.

Il la prit d'une main, sortit un gemme noir de sa poche et se dirigea vers le feu intense qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2005

Un coin reculé - stand d'Andell Empty
MessageSujet: Re: Un coin reculé - stand d'Andell   Un coin reculé - stand d'Andell EmptyMar 15 Nov à 21:36

Un homme encagoulé ce tenait assis dans un coin de mur.
Il ne disait aucun mots et ne bougeait même pas.
Il attendait.. Personne ne le connaissait et il ne connaissait personne.
Il regardait travailler Andell.
Il attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

Un coin reculé - stand d'Andell Empty
MessageSujet: Re: Un coin reculé - stand d'Andell   Un coin reculé - stand d'Andell EmptyMer 16 Nov à 20:29

Andell y passa la nuit. Il n'avait jamais mis en pratique ses nouvelles connaissances et techniques sur l'art du forgeron. Aussi y allait-il méticuleusement, se retenant de toute hâte pour éviter que quoi que ce soit tourne mal... Et pourtant, dans ses pensées (que personne ne peut, malheureusement, lire):

*N'empêche que tout ça ne me concerne pas... Pourquoi alors ai-je le goût de... nuire un peu à cette épée, le temps d'en savoir plus ? Lui rendre le gemme, je sais trop bien ce que ça peut faire, à présent... Bah, au fond, pourquoi attendre pour ce que je sais déjà. Et puis, c'est pour ça que je lui ai demandé de la reforger moi-même: je pourrai mesurer sa puissance de ma main avant de la lui rendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Gayel

Gayel


Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 22/01/2005

Un coin reculé - stand d'Andell Empty
MessageSujet: Re: Un coin reculé - stand d'Andell   Un coin reculé - stand d'Andell EmptyDim 29 Jan à 21:47

Pendant la nuit, un temps anormalement froid pour le temps de l’année s’était installé. Un vent du nord soufflait mais ne fesait que redonner cette pureté à l’air. Le long des étroits chemins de terre qui parcouraient le petit village, les cheminées de pierre laissaient s’échapper cette bonne odeur de bois et dégageaient une chaleur bienfesante. Les habitants vaquaient rapidement à leur occupation, bien qu’il fut encore tôt. Chacun était pressé de rentrer chez sois par ce temps fraîs.

Au milieu des passant, une elfe se promenait avec un air insoucient, les yeux rêveurs et un sourire indéfinissable aux lèvres. La petite silouhette avait même l’air frêle vêtue d’une robe de velour rouge, recouverte d’une cape chaude, foncé, sa lourde capuche sur la tête. Elle gardait dissimulé dans les replis de la cape, sa dague grise.

Seul arme qui lui restait désormais car les autres s'étaient perdues dans l'incendie de l'auberge dans laquelle elle dormait. Avant bien sûr de se réveiller à l'extérieur, en présence de dragons et de magiciens.

Ses petits pas ne fesaient aucun buit sur le chemin sinueux. Ses traits étaient délicats, elle avait de jolie oreilles pointues et de beaux yeux marrons qui en cet instant rêvaient à bien des choses. Elle ne fesait rien particulièrement pour passer inapercue même si elle aurait préféré.

La demoiselle continua d'errer longtemps de part le village, ayant tout son temps pour atteindre ce qu'elle venait découvrir. Elle remarqua bientôt que plus elle poussait loin son exploration dans le village, et plus les passants se fesaient discrets et rares.

Et puis, plus à l’écart, Gayel apperçut un magnifique et colossal temple. Elle y pénétra et laissa courir ses yeux sur les beauté qu'il renfermait. Le temps passa finalement sans qu'elle en prenne conscience. Elle avait laissé son esprit vagabonder toute la journée et décida qu'il était temps qu'elle fasse se pour quoi elle était venu.

Parvenue dans un coin reculé du temple, elle s'arrêta pour observer le travail méticuleux d'un elfe. Ses yeux se mirent à luire et son sourire sadouci à contempler Andell. Elle s'avança doucement, s'approchant de la lueur rouge que dégageait le travail d'Andell. Avec des gestes lent, tout en ayant atteint le comptoir de l'elfe, la demoiselle repoussa les pans de sa cape que la chaleur environnante du temple ne gênait pourtant pas.

-Bonsoir Andell

Et elle abaissa à son tour sa capuche, laissant apparaître son visage à la lumière et à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

Un coin reculé - stand d'Andell Empty
MessageSujet: Re: Un coin reculé - stand d'Andell   Un coin reculé - stand d'Andell EmptyMer 1 Fév à 0:08

La chaleur des flames. L'atmosphère étouffante de la pièce -pourtant ouverte vers l'extérieur- piteusement transformée en forge... Des colonnes de marbres, Du métal ici et là... Et la rapière, appuyée au mur, jute à côté d'une lyre dorée et d'un sac à bandouillère. Pas besoin de regarder pour bien les voir - ou les sentir.

Une présence... Quelqu'un entrait dans le temple... Azbar, Endy, Gayel ou... peut-être Omron ? C'étaient bien les seuls qui n'avaient pas encore déserté l'endroit... Valait mieux ne même pas aller voir. Il était conscient de tant de choses, mais particulièrement de son porpre état: s'il était pour dialoguer en ce jour, on risquait de surtout parler dans le vide.

Conscient de tant de choses... plutôt de trop de choses. Il n'entendait pas toujours les autres parler, quelquefois en venait à oublier leur présence, ou alors à la considérer comme un élément parmi tant d'autres dans le décor... Un décor qui pourrait un jour ne même pas avoir existé...

Il pouvait même en venir à savoir des choses qu'on aurait voulu lui cacher. Non, valait probablement mieux éviter le contact volontaire. Pourtant, il réalisait que la personne se rapprochait, sentait les vibrations dans l'air, même si les pas ne faisaient pratiquement pas de bruit.

C'était donc inévitable... ou peut-être pas. ... mais pourquoi même y penser ? Pourquoi même songer à l'idée de modifier le temps ? Pûre bêtise, pourquoi il le ferait... Mais aussi, pourquoi portait-il tant attention à chaque détail si ce n'était pour en considérer l'influence dans le temps...

Elle était près, à présent. Il la ressentait ressentir la chaleur... Influencer le temps. Cette chaleur présente influencerait tout son avenir. Simplement y songer le modifiait aussi. Inévitable. Tout ce à quoi il pensait, toutes ses pensées depuis ce jour avec Zero avaient été retournée vers ça...

"Bonsoir Andell"

...pas besoin de parler. Il savait que c'était Gayel. Il ressentait ses vêtements rougeâtres et sa cape foncée... Son esprit était dans tout le temple, pesant lourdement, en quelque sorte, sur son atmospère. "Bonsoir"... Une éternité -ou une fraction de seconde, peu importe- s'était passé, puis "Andell".

C'était devinable. Tout serait devinable en prêtant un peu attention au cours du temps... Et pourtant, malgré lui, Andell ressentit un certain bonheur à entendre la douce voix de la demoiselle, mêlé aux sentiments de chaleur du feu, de l'ambiance étouffante de la pièce, de la conscience des objets à proximité. Il se rappelait ce qui s'était passé à peine quelques mois plus tôt avec la demoiselle, et pourtant ça lui semblait être une toute autre réalité. Il n'était plus le même... Alors pourquoi le simple son de sa voix lui faisait plaisir ?

Aucune réponse. C'était... différent. Quelque chose sur lequel il n'avait aucun contrôle... mais qu'il... appréciait tout bonnement. Il sentit chaucun des muscles de son corps s'appliquer à se retourner vers elle, à sourire et à s'incliner légèrement.

- Bonjour, demoiselle Gayel...

Andell posa la main gauche sur sa... non, sa rapière était posée contre le mur. Il en fut un peu irrité, étrangement. L'irritation, il pensait ne plus avoir à en ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Gayel

Gayel


Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 22/01/2005

Un coin reculé - stand d'Andell Empty
MessageSujet: Re: Un coin reculé - stand d'Andell   Un coin reculé - stand d'Andell EmptyVen 10 Mar à 10:33

Peut-être n'aurait-elle pas du ou qu'un moment plus propice à cela aurait été plus approprié... Non, elle y était et ne le regrettait pas. Elle avait déjà que trop attendue. Bien que maintenant devant lui elle ne savait même plus où elle en était rendue, le sentiment caché au fond d'elle mais qui ne l'avait pas quitté refesait surface, encore plus présent qu'elle ne l'aurait crue.

Pendant que ces pensées contradictoire lui passait par la tête, elle avait laissée flotter son regard sur l'elfe de la lune.
Sans qu'elle n'y prenne garde, ses yeux avaient caressés chacun des traits de son visage, baigné par la lumière rougeâtre, observés le mouvement de sa main sur son côté gauche et elle avait laissée son esprit couler vers lui.
Gayel avait ressentie un changement dans son énergie mais ne su en quoi lui en attribuer la cause, ressentent que son absence lui ayant fait manqué un évènement important.

Elle laissait s'échapper son esprit, comme jamais elle n'aurait pu le faire auparavant et avant qu'elle ne puisse se rendre compte de ce qu'elle fesait, cela lui avait déjà échappé.

''Vous m'avez manqué...''

Bien sur elle n'avait pas dite ces paroles à haute voix mais de part son esprit, elles avaient résonnées entre eux.
Et comme si cela allait de soi, elle avait continué de dévisagé l'elfe tout ce temps.
Le rouge monta aux joues de la demoiselle, confuse de n'avoir su se contenir, alors qu'elle ne savait plus maintenant quels sentiments habitait Andell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin reculé - stand d'Andell Empty
MessageSujet: Re: Un coin reculé - stand d'Andell   Un coin reculé - stand d'Andell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin reculé - stand d'Andell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le stand de Potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple of Heaven :: Général :: [RP]La foire aux métiers-
Sauter vers: