Temple of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple of Heaven

Forum pour les membre et les alliées de l'alliance

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

dernière rencontre

+4
Arraba
Orophin
Andell
endy
8 participants
AuteurMessage
endy

endy

dernière rencontre Empty
MessageSujet: dernière rencontre   dernière rencontre EmptyLun 25 Avr à 23:03

Endy était seule dans sa chambre, regardant le ciel par sa fenêtre. Elle n’osait pas trop penser aux prochains jours, ce désastre qu’avaient prédit les devins devait arriver bientôt. Elle souria puis alla se préparer.

’J’espère qu’il viendront tous..’’ pensait-elle.

Quelques jours avant, elle avait pris soin d’écrire elle-même quelques missives au Seigneurs et Dames qu’elle voulait inviter. Elle avait fait préparer une petite soirée, ou elle parlerait probablement une dernière fois a ses proches. Sur ces missives, qui avait été envoyé par des oiseaux blancs, il était inscrit :

Cher Amis,

Je vous invite a une dernière rencontre pour alliés, membres, et de Temple Of Heaven. Celle-ci prendra place dans la salle principale des Temple Of Heaven. J’ai un message que j’aimerais dire a tout ceux a qui je tient.

Je souhaite sincèrement vous y voir,

Dame Endy

-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/

Heureuse de voir que la majorité de ses invités était présent, Endy prit la parole.

‘’Bonjour a tous’’

Les têtes se tournèrent pour l’écouter

’Je vous remercie de votre présence, je suis très heureuse de vous voir ici présent. Si je vous ai tous invité, c’est d’abord pour pouvoir passer un peu de temps avec vous, mais aussi parce que, comme je l’ai mentionné dans la missive que vous avez tous reçu, j’ai un petit message a vous dire, puisque je crois que aujourd’hui sera la dernière fois que nous aurons la chance d’être tous réunis en même temps.

Comme vous le savez tous, les devins prédisent une autre apocalypse, semblable à la dernière qui a fait beaucoup de mort, et encore plus de blessé. Vous savez aussi qu’il est fort possible que certains d’entre nous ne passent pas cette catastrophe.

L’idée de perdre ne serais-ce qu’un seul d’entre vous m’attriste beaucoup. Ces pour cette raison que je tenais énormément a vous dires ces quelques mots.’’

Elle ferma les yeux, respira profondément, et continua

‘’ J’ai vraiment apprécié chaque moment passé avec vous. Depuis que je sui venue en ces terres, vous avez été les meilleurs amis qu’une personne peut avoir. Je sais qu’avec certains d’entre vous, la complicité était moins grande, mais vous avez une place dans mon cœur et je suis heureuse d’avoir pu faire votre connaissance.’’

Ceux qui étaient plus proche d’elle purent remarquer quelques larmes couler sur les joues de la Dame. (Elle rouvrit les yeux)

‘’J’ignore ce qui va se produire dans le futur proche, mais je suis convaincue qu’il y aura des changements…

Aussi, je ne sais pas combien de temps nous pourrons vivre paisiblement, mais j’aimerais que vous sachiez que si il m’arrive quoi que ce soit, J’aurai toujours une place dans mon cœur pour chacun d’entre vous. (Hrp : Certain plus que d’autre : p) et que jamais je n’oublierai votre nom… (Hrp : si vous changez d’indenté, il serai bon de me le dire)

Je ne souhaite aucun malheur a personne ici présente.’’

‘’Que la grâce des elfes vous accompagne dans cette dure épreuve’’ pensait-elle a rajouter, mais elle se ravisa, elle-même savait qu’elle n’était pas une elfe a par entière, alors se commentaire serait un peu…déplacé. Elle continua.

’Pour ceux d’entre vous, vous saurez vous reconnaître (vous êtes 6) sachez que peu importe ce qu’il m’arrivera, mes sentiments envers vous en resterons inchangé, et que je serai toujours la pour vous aider du mieux que je peut, peut être même aller jusqu'à en sacrifier ma propre vie!’’

*Elle se tut, s’abîma un moment, elle eu une pensé pour son mari, Celemir, se demandant ce qu’il pouvait faire en se moment, car il n’était pas encore présent. Son regard se dirigea vers la fenêtre, elle fixa le ciel et continua*

'’Tout ceci pour vous dire que je vous aiment tous, et que notre séparation me rend vraiment triste.’’

Un sourire vint éclairer son visage

‘’ Pour mon ami, ce Cher Karlistor, j’ai composé une petite mélodie’’

Et elle commença a chanter…! Seul les anges et les elfes purent comprendre ce que la chanson signifiait, car les paroles étaient elfiques. Malgré cela, les autres admiraient grandement la voix mélodieuse d’ Endy. Tout le monde était comme envoûté par le chant. Quand elle eut fini, la dame fondit en larmes.

‘’Je ne veut perdre aucun de vous..’’ dit-elle pour terminer.

(Hrp : Pour ceux qui ne le savent pas encore, la fin du round est très proche et plusieurs d’entre nous quittent bahagon et/ou change d’indenté (de personnage). Moi je garde Endy, mais elle va sombrer dans les ténèbres (un autre RP). J’offres mes adieux a ceux que je n’aurai plus la chance de voir…Et ceux que je reverrai…restez en vie happy Je vous aime tous!! happy
->en passant, les 6 personnes les plus importantes pour moi sont : Arraba, Celemir, Omron, Karlistor, Nartull et Whiteshadow …j’ai mes raisons happy

Dernière édition par le Mer 27 Avr à 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell

dernière rencontre Empty
MessageSujet: Re: dernière rencontre   dernière rencontre EmptyMar 26 Avr à 1:12

Andell, qui était arrivé très tôt dans la salle principale, n'avait pas manqué un mot des paroles d'Endy. Suite au discour de la demoiselle, il baissa la tête sans dire un mot. L'apocalypse... L'elfe se perdit dans ses pensées.

(hrp: Belle initiative, Endy, je suis d'accord avec toi, tout le monde va me manquer... Ceux qui partent, en tout cas, moi je reste en vie et, bien heureusement, le même elfe happy . À bientôt pour certains, adieu pour d'autres, mais Au Revoir pour vous tous qui gardez une place dans mes pensées et dans mon coeur)
Orophin

dernière rencontre Empty
MessageSujet: Re: dernière rencontre   dernière rencontre EmptyMar 26 Avr à 1:47

L'ange Karlistor, présent depuis le début, était attristé par toutes ces belles paroles que la charmante dame Endy avait prononcé...Lorsque cette dernière lui chanta une douce mélodie, une larme coula alors sur la jour de Karlistor...Sa voix était si pur, si magnifique, les paroles étaient intense....

*Il eut un petit sourire de bonheur*

(hrp: Je vais changer de nom lors du prochain round, mais je resterai un ange....il ne me reste qua trouver un nom)
http://solarus.manseauweb.com/
Arraba

Arraba

dernière rencontre Empty
MessageSujet: Re: dernière rencontre   dernière rencontre EmptyMar 26 Avr à 6:42

Arraba qui écoutait attentivement depuis le début ne put s'empêcher de verser une larme lui aussi. Que d'émotion dans se discours, comment résister à ne verser une seul larme...

[HRP]Sachez que je change également de nom au prochain round, vous pourrez me contacter sous le nom d'Azbar, cependant le personage RP d'Azbar reste toujours le bon vieux Arraba (disons que sont âme reviens dans le corps d'un elfe du nom d'Azbar. Je voulais poster un petit discours ici moi aussi, cependant je le ferai se soir, car je n'ai pas le temps se matin... à moins que vous vouliez que je manque ma bus wink[/HRP]
http://etienne.jdhosts.net/
Omron

Omron

dernière rencontre Empty
MessageSujet: Re: dernière rencontre   dernière rencontre EmptyMar 26 Avr à 8:59

(RP : bah moi je tien a remercier tout seu qui mon fait passer un magnifique round !!! voici quelle que persone : Arraba , Endy , Bern, Generalkdi tongue, Luke, tout les membre de la kta merci encore de votre soutient wink et bien entendu tout les membre de son of sparda dans le temp ou ji etai specialement sepulture! si jen oublie dsl mais se son les premier qui me son venue a l'esprit HRP)

Omron qui ne savait pas trop quoi dire decida de garder le silence ...
seule son visage pouvait demontrer se qu'il resentait ...
quelle que instant plus tard il se leva et se diriga ver la sorti un grand sourire au leve

et tou bas il dit ses mot sans inquietude: nous nous reverron...
endy

endy

dernière rencontre Empty
MessageSujet: Re: dernière rencontre   dernière rencontre EmptyMar 26 Avr à 14:18

(hrp: Aww...vous avez l'air d'avoir aimé mon rp.. happy
En passant Arraba/Azbar (je commence a m'habituer maintenant wink ) merci beaucoup et oui,pour mon présentiment,j'avais raison..c'était bien cela...)

Voyant quelques que personnes furent touchés par ces mots,
et souria, puis essaya de se convincre que nous n'avons nullement le choix..

''...je vous aimes!''
Orophin

dernière rencontre Empty
MessageSujet: Re: dernière rencontre   dernière rencontre EmptyMar 26 Avr à 15:46

hrp: jai toruvé mon nom du prochain round wink je vais être Orophin c'ets mon nom en elfique..
http://solarus.manseauweb.com/
DeathQueen(martyre)

Localisation : cacher dns un trou perdu et ou je peux avoir la paix

dernière rencontre Empty
MessageSujet: Re: dernière rencontre   dernière rencontre EmptyMar 26 Avr à 16:19

(hrp) un gros merci a celemir,endy,arraba et andell jvous dit un gros merci

Martyre ne savait quoi dire alors elle dit mais est ce qu on gardera contacte
http://pomesdevero.forumactif.com/
endy

endy

dernière rencontre Empty
MessageSujet: Re: dernière rencontre   dernière rencontre EmptyMar 26 Avr à 17:38

''Si l'apocalypse ne nous tue pas, peut etre nous aurons la chance de nous revoir, mais comme je l'ai déjà mentionné, il y a de gros risques que certains d'entre nous ne survivent pas''
Bern

Bern

dernière rencontre Empty
MessageSujet: Re: dernière rencontre   dernière rencontre EmptyMer 27 Avr à 14:58

Bah moi je remercie tout les gens que j'ai pus torturé et leurs extorquer quelques villageois biggrin

laugh

Omron c'est le fun que je sois dans la liste des personnes que tu remercie wink

Si tout va bien je vais réussir a aller dans le top 50 avant la fin de ce round

je ferais pas de liste de gens a remercier c'est trop long a faire

sur ce bonne journées Boys and girls wub
endy

endy

dernière rencontre Empty
MessageSujet: Re: dernière rencontre   dernière rencontre EmptyMer 27 Avr à 17:19

ho Je me rend compte que....il y a 7 personne !!
cry Désoler Bern...j'ai oublié de t'ajouter cry Mais tu est la!!

Arraba, Celemir, Bern, Karlistor, Omron, Nartull et Whiteshadow.

J'espere que tu pourra me pardonner Bern...je t'aime aussi Grand frere!!
Bern

Bern

dernière rencontre Empty
MessageSujet: Re: dernière rencontre   dernière rencontre EmptyMer 27 Avr à 18:34

muarfff

Chanceuse que je sois de bonne humeur biggrin

Mes attaques plus que intense me rendre joyeux alors je te pardonne wub

ps: prochain round tu est sur quelle terre endy ?
endy

endy

dernière rencontre Empty
MessageSujet: Re: dernière rencontre   dernière rencontre EmptyMer 27 Avr à 19:06

Donc je suis pardonnée?? biggrin happy

Je sais pas encore,Delos surement.
Bern

Bern

dernière rencontre Empty
MessageSujet: Re: dernière rencontre   dernière rencontre EmptyMer 27 Avr à 19:47

oui pardonné héhéh biggrin
Nartull

dernière rencontre Empty
MessageSujet: Que d'emotion   dernière rencontre EmptyJeu 28 Avr à 15:58

Je suis très ému de ton texte Endy
J'espere de revoir au prochain reboot

Qui restait dans son coin et écoutais le discours de Dame Endy, et versat une larme tellement il était ému.
endy

endy

dernière rencontre Empty
MessageSujet: Re: dernière rencontre   dernière rencontre EmptyJeu 28 Avr à 16:31

Aww...Nartull!! happy

Je ne pensais pas que tu viendrais(et je ne sais pas si tu va revenir. laugh .mais bon ) biggrin
Andell

Andell

dernière rencontre Empty
MessageSujet: Re: dernière rencontre   dernière rencontre EmptySam 30 Avr à 0:15

(un gros merci à toutes les demoiselles que je connais d'ici et des vents du paradigme, sans qui le round aurait été bien moins plaisant. Merci aussi à mes lecteurs/lectrices biggrin , parce que je n'aurais pas eu autant de plaisir à écrire sans ces personnes (même si j'ai pas fini d'écrire encore... Martyre, si tu lis ça, j'ai à te parler au sujet... d'un rp en particulier...). Finalement, merci à tous mes compagnons, mes connaissances, et merci aussi à ceux que je n'ai pas encore eu l'honneur de rencontrer !)
DeathQueen(martyre)

Localisation : cacher dns un trou perdu et ou je peux avoir la paix

dernière rencontre Empty
MessageSujet: Re: dernière rencontre   dernière rencontre EmptyLun 2 Mai à 17:57

j ai eu ton e mail Andell mais je n y comprend rien

merci a tous ceux qui sont dans cette alliance (endy,Arraba,celemir,andell etc)
http://pomesdevero.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

dernière rencontre Empty
MessageSujet: Re: dernière rencontre   dernière rencontre Empty

dernière rencontre
Page 1 sur 1