Temple of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple of Heaven

Forum pour les membre et les alliées de l'alliance

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le Désespoir Chaotique se lève

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyerael

Le Désespoir Chaotique se lève Empty
MessageSujet: Le Désespoir Chaotique se lève   Le Désespoir Chaotique se lève EmptyDim 14 Nov à 7:19

http://www.bahagon.com/phpBB2/viewtopic.php?t=9204

Je pense qu'il va falloir choisir notre camps. Ivrognes,des Écarlate,des Sparda,des Glamhoth Gaul Delos et des Katsous ont rompu tous leurs traités. Ils se désignent comme une coalition maléfique.
Soit nous les combattront, soit nous les rejoindront.... Ou alors nous restons neutre pour le moment rambo

Pour ma part, je pense qu'on a le temps de voir venir les évenments. Par contre, il va falloir grossir les rangs de notre alliance tongue

Vous allez admirer mon charme naturel biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba

MessageSujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève   Le Désespoir Chaotique se lève EmptyDim 14 Nov à 10:00

Ha ben merde, ont avait 2 traiter de non agression avec les Ivrognes... pour le reste, he bien, je l'ai connais pas, sauf les spardra (une membre). J'aimerais que tous le monde donne leur avis ici, c'est très importent...

et je suis d'accord avec toi Tyerael ont devrais grossir nos rangs, c'est se que je fait, mais personne ne vient Sad alors essayer de recruter vous aussi...
http://etienne.jdhosts.net/
Tyerael

MessageSujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève   Le Désespoir Chaotique se lève EmptyDim 14 Nov à 10:46

Je connais l'admin de Sparadra. Sepulture, sur un autre monde, je l'avais attaqué pour voir mes voisins un peu.
Et puis il a l'air tres sympa, actif et fidele :p

Katsous, ils ont l'air pas mauvais Smile

Lune Ecarlate, si je me trompe pas, ils sont pas mal Rp et fideles aussi :p
Arraba

Arraba

MessageSujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève   Le Désespoir Chaotique se lève EmptyDim 14 Nov à 10:49

Moi je connais une membre de Spardra, les admins et des membres des Ivrognes, un (peut-être 2 bientôt) membre des Katsous, mais je connais pas lune écarlate...
endy

endy

MessageSujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève   Le Désespoir Chaotique se lève EmptyLun 15 Nov à 18:27

hum...moi je pense connaitre personne d'entre eux...mais bon...mon avis ne compte pas vraiment..lol
Arraba

Arraba

MessageSujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève   Le Désespoir Chaotique se lève EmptyLun 15 Nov à 19:14

Bha oui, tu es une membre de Temple of Heaven Endy, alors ton avis compte beaucoup justement...
endy

endy

MessageSujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève   Le Désespoir Chaotique se lève EmptyLun 15 Nov à 19:20

Ah....et bien...moi je connais personne d'entre eux!
endy

endy

MessageSujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève   Le Désespoir Chaotique se lève EmptyLun 15 Nov à 19:23

Non,faux....mon fere,Bern est dans Sparta(je savais pas...)Je veut pas etre contre lui!
Tyerael

MessageSujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève   Le Désespoir Chaotique se lève EmptyMar 16 Nov à 5:53

Tu lui colleras un sparadra apres l'avoir massacré tongue

On a une posibilité de rester neutre.... mais bon rambo
Tyerael

MessageSujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève   Le Désespoir Chaotique se lève EmptyMar 16 Nov à 11:39

Waou, j'ai attaqué un KdK(alliance ecole de Kdi). Et on m'a contre attaqué, et je reçois une bonne défense biggrin J'aime bien mes voisins!
endy

endy

MessageSujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève   Le Désespoir Chaotique se lève EmptyMar 16 Nov à 13:33

Pas question que je soit contre Bern!!!

Et moi je me fais attaqué par Nex dans 2 heure!
Arraba

Arraba

MessageSujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève   Le Désespoir Chaotique se lève EmptyMar 16 Nov à 13:46

Ha ben merde je manque beaucoup de chose... j'ai l'admin des KdK dans ma liste MSN... je peux donc arranger sa avec lui... et pour toi Endy, he bien je vais regarder sa se soir, parceque là je suis en cours et je suis pas supposer d'être ici tongue :lol biggrin
endy

endy

MessageSujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève   Le Désespoir Chaotique se lève EmptyMar 16 Nov à 13:48

Pareil pour moi...je suis en cours.....il faut juste que la prof ne me vois pas,lol..mais bon,ce soir je vais poster le rapport
Tyerael

MessageSujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève   Le Désespoir Chaotique se lève EmptyMar 16 Nov à 15:07

Arraba a écrit:
Ha ben merde je manque beaucoup de chose... j'ai l'admin des KdK dans ma liste MSN... je peux donc arranger sa avec lui... et pour toi Endy, he bien je vais regarder sa se soir, parceque là je suis en cours et je suis pas supposer d'être ici tongue :lol biggrin

Arange rien, c'est le chaos total dans mon coin, et c'est pas mal marrant rambo

Moi aussi je suis en cours les lundi soir vers 12h(heure quebecois), donc je passe, et puis le jeudi le matin(heur quebecois)....
Malheureusement, on ne me laisse pas aller sur les ordis autrement dwarf
Arraba

Arraba

MessageSujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève   Le Désespoir Chaotique se lève EmptyMar 16 Nov à 17:17

ok bha si tu trouve sa marant je lui parlerai pas... cependant tu as des KNM dans ta map tongue et ont est allié à eux, donc j'ai demander à leur admin de t'aider un peu en deff tongue
Tyerael

MessageSujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève   Le Désespoir Chaotique se lève EmptyMer 17 Nov à 9:50

T'inquiete pas!
Si tu voyais les attaques dans ma map, c'est assez marrant. Meme si les combats en défense se passait chez moi.
Deux attaques sont programmés sur les deux KdK qui m'ont attaqué, dont une attaque de KnM.

Si on décide de rejoindre la ligue de Delos(ben ué la coalition anti coalition du mal), ben on peut crée un topic sur le forum de bahag pour recruter et dire que c'est une alliance combattant le mal wink

Enfin bon... dwarf
endy

endy

MessageSujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève   Le Désespoir Chaotique se lève EmptyMer 17 Nov à 12:49

Hum...c'est une bonne idée sa...on devrait le faire!Combarrte le mal,c,est un bon but,sauf si ils n'y a pas de mal...lol
Tyerael

MessageSujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève   Le Désespoir Chaotique se lève EmptyMer 17 Nov à 15:37

J'ai rien compris Sad
Arraba

Arraba

MessageSujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève   Le Désespoir Chaotique se lève EmptyMer 17 Nov à 17:24

Houla Tyerael tu es vraiment oubliger de poster 5 fois que tu a rien compri ??

Dernière édition par le Mer 17 Nov à 20:46, édité 1 fois
endy

endy

MessageSujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève   Le Désespoir Chaotique se lève EmptyMer 17 Nov à 18:27

Je voulaid dire:

C'est le fun combattre e mal,mais pas si il n'y en a pas(si il y en a pas,ca deviens plat)comprend-tu la???
Tyerael

MessageSujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève   Le Désespoir Chaotique se lève EmptyJeu 18 Nov à 16:06

Arraba a écrit:
Houla Tyerael tu es vraiment oubliger de poster 5 fois que tu a rien compri ??

Oups silent Mais, ça voulait dire que je comprenais vraiment rien tongue

Et je voulais dire aussi, que le desepspoir chaotique se couche :p ils abandonnent avant de commencer a se battre dwarf
endy

endy

MessageSujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève   Le Désespoir Chaotique se lève EmptyJeu 18 Nov à 16:58

Donc....cela veut dire que nous n'orons pas a prendre de décision??
Arraba

Arraba

MessageSujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève   Le Désespoir Chaotique se lève EmptyJeu 18 Nov à 20:48

Ils se couchent pour vrais ??
Tyerael

MessageSujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève   Le Désespoir Chaotique se lève EmptyVen 19 Nov à 8:23

Oui, ils ont tous abandonndés avant le vrai début de la guerre. dwarf
endy

endy

MessageSujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève   Le Désespoir Chaotique se lève EmptyVen 19 Nov à 13:40

....Yééé tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève   Le Désespoir Chaotique se lève Empty

Le Désespoir Chaotique se lève
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant