| Le Désespoir Chaotique se lève | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyerael
| Sujet: Le Désespoir Chaotique se lève Dim 14 Nov à 7:19 | |
| http://www.bahagon.com/phpBB2/viewtopic.php?t=9204Je pense qu'il va falloir choisir notre camps. Ivrognes,des Écarlate,des Sparda,des Glamhoth Gaul Delos et des Katsous ont rompu tous leurs traités. Ils se désignent comme une coalition maléfique. Soit nous les combattront, soit nous les rejoindront.... Ou alors nous restons neutre pour le moment Pour ma part, je pense qu'on a le temps de voir venir les évenments. Par contre, il va falloir grossir les rangs de notre alliance Vous allez admirer mon charme naturel | |
|
| |
Arraba
Nombre de messages : 677 Localisation : Mort Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève Dim 14 Nov à 10:00 | |
| Ha ben merde, ont avait 2 traiter de non agression avec les Ivrognes... pour le reste, he bien, je l'ai connais pas, sauf les spardra (une membre). J'aimerais que tous le monde donne leur avis ici, c'est très importent... et je suis d'accord avec toi Tyerael ont devrais grossir nos rangs, c'est se que je fait, mais personne ne vient alors essayer de recruter vous aussi... | |
|
| |
Tyerael
| Sujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève Dim 14 Nov à 10:46 | |
| Je connais l'admin de Sparadra. Sepulture, sur un autre monde, je l'avais attaqué pour voir mes voisins un peu. Et puis il a l'air tres sympa, actif et fidele :p Katsous, ils ont l'air pas mauvais Lune Ecarlate, si je me trompe pas, ils sont pas mal Rp et fideles aussi :p | |
|
| |
Arraba
| Sujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève Dim 14 Nov à 10:49 | |
| Moi je connais une membre de Spardra, les admins et des membres des Ivrognes, un (peut-être 2 bientôt) membre des Katsous, mais je connais pas lune écarlate... | |
|
| |
endy
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : Dans les ténebres Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève Lun 15 Nov à 18:27 | |
| hum...moi je pense connaitre personne d'entre eux...mais bon...mon avis ne compte pas vraiment..lol | |
|
| |
Arraba
| Sujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève Lun 15 Nov à 19:14 | |
| Bha oui, tu es une membre de Temple of Heaven Endy, alors ton avis compte beaucoup justement... | |
|
| |
endy
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : Dans les ténebres Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève Lun 15 Nov à 19:20 | |
| Ah....et bien...moi je connais personne d'entre eux! | |
|
| |
endy
| Sujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève Lun 15 Nov à 19:23 | |
| Non,faux....mon fere,Bern est dans Sparta(je savais pas...)Je veut pas etre contre lui! | |
|
| |
Tyerael
| Sujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève Mar 16 Nov à 5:53 | |
| Tu lui colleras un sparadra apres l'avoir massacré On a une posibilité de rester neutre.... mais bon | |
|
| |
Tyerael
| Sujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève Mar 16 Nov à 11:39 | |
| Waou, j'ai attaqué un KdK(alliance ecole de Kdi). Et on m'a contre attaqué, et je reçois une bonne défense J'aime bien mes voisins! | |
|
| |
endy
| Sujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève Mar 16 Nov à 13:33 | |
| Pas question que je soit contre Bern!!!
Et moi je me fais attaqué par Nex dans 2 heure! | |
|
| |
Arraba
| Sujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève Mar 16 Nov à 13:46 | |
| Ha ben merde je manque beaucoup de chose... j'ai l'admin des KdK dans ma liste MSN... je peux donc arranger sa avec lui... et pour toi Endy, he bien je vais regarder sa se soir, parceque là je suis en cours et je suis pas supposer d'être ici :lol | |
|
| |
endy
| Sujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève Mar 16 Nov à 13:48 | |
| Pareil pour moi...je suis en cours.....il faut juste que la prof ne me vois pas,lol..mais bon,ce soir je vais poster le rapport | |
|
| |
Tyerael
| Sujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève Mar 16 Nov à 15:07 | |
| - Arraba a écrit:
- Ha ben merde je manque beaucoup de chose... j'ai l'admin des KdK dans ma liste MSN... je peux donc arranger sa avec lui... et pour toi Endy, he bien je vais regarder sa se soir, parceque là je suis en cours et je suis pas supposer d'être ici :lol
Arange rien, c'est le chaos total dans mon coin, et c'est pas mal marrant Moi aussi je suis en cours les lundi soir vers 12h(heure quebecois), donc je passe, et puis le jeudi le matin(heur quebecois).... Malheureusement, on ne me laisse pas aller sur les ordis autrement | |
|
| |
Arraba
| Sujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève Mar 16 Nov à 17:17 | |
| ok bha si tu trouve sa marant je lui parlerai pas... cependant tu as des KNM dans ta map et ont est allié à eux, donc j'ai demander à leur admin de t'aider un peu en deff | |
|
| |
Tyerael
| Sujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève Mer 17 Nov à 9:50 | |
| T'inquiete pas! Si tu voyais les attaques dans ma map, c'est assez marrant. Meme si les combats en défense se passait chez moi. Deux attaques sont programmés sur les deux KdK qui m'ont attaqué, dont une attaque de KnM. Si on décide de rejoindre la ligue de Delos(ben ué la coalition anti coalition du mal), ben on peut crée un topic sur le forum de bahag pour recruter et dire que c'est une alliance combattant le mal Enfin bon... | |
|
| |
endy
| Sujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève Mer 17 Nov à 12:49 | |
| Hum...c'est une bonne idée sa...on devrait le faire!Combarrte le mal,c,est un bon but,sauf si ils n'y a pas de mal...lol | |
|
| |
Tyerael
| Sujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève Mer 17 Nov à 15:37 | |
| J'ai rien compris | |
|
| |
Arraba
| Sujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève Mer 17 Nov à 17:24 | |
| Houla Tyerael tu es vraiment oubliger de poster 5 fois que tu a rien compri ??
Dernière édition par le Mer 17 Nov à 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
endy
| Sujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève Mer 17 Nov à 18:27 | |
| Je voulaid dire:
C'est le fun combattre e mal,mais pas si il n'y en a pas(si il y en a pas,ca deviens plat)comprend-tu la??? | |
|
| |
Tyerael
| Sujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève Jeu 18 Nov à 16:06 | |
| - Arraba a écrit:
- Houla Tyerael tu es vraiment oubliger de poster 5 fois que tu a rien compri ??
Oups Mais, ça voulait dire que je comprenais vraiment rien Et je voulais dire aussi, que le desepspoir chaotique se couche :p ils abandonnent avant de commencer a se battre | |
|
| |
endy
| Sujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève Jeu 18 Nov à 16:58 | |
| Donc....cela veut dire que nous n'orons pas a prendre de décision?? | |
|
| |
Arraba
| Sujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève Jeu 18 Nov à 20:48 | |
| Ils se couchent pour vrais ?? | |
|
| |
Tyerael
| Sujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève Ven 19 Nov à 8:23 | |
| Oui, ils ont tous abandonndés avant le vrai début de la guerre. | |
|
| |
endy
| Sujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève Ven 19 Nov à 13:40 | |
| ....Yééé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Désespoir Chaotique se lève | |
| |
|
| |
| Le Désespoir Chaotique se lève | |
|