Temple of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple of Heaven

Forum pour les membre et les alliées de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Plaisir à l'horizon pour les intéressés !

Aller en bas 
AuteurMessage
Andell

Andell


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Où suis-je... dans l'espace ou le temps ?
Date d'inscription : 08/02/2005

Plaisir à l'horizon pour les intéressés ! Empty
MessageSujet: Plaisir à l'horizon pour les intéressés !   Plaisir à l'horizon pour les intéressés ! EmptyLun 28 Mar à 16:18

J'ouvre un campagne spéciale pour ceux qui aiment écrire en rp ! Je commencerai bientôt à faire des quêtes du genre Donjons et dragons sur MSN (bien sûr, sans les fiches).

Je ferais les descriptions, les personnages non-joueurs et tout. Les joueurs n'auraient plus qu'à faire interragir leur personage dans le monde que je créerai. Ainsi, ce serait une bonne façon pour les participants d'apprendre à agir en tant que leur personnage, sans à avoir peur de devoir écrire les descriptions et inventer des histoires !

Tous les intéressés, faites-moi le savoir ! Même ceux que je ne connais pas ! Premier arrivé n'est pas nécessairement premier servi, en passant, je fais avec le monde présent !

P.S. Les participants doivent avoir un personnage rp distinct, avec sa façon de pensée et tout ce qui ferait de lui (d'elle) un être normal ... Par exemple, si vous êtes un nain, il faut vous demander: "Comment réagirais mon personnage dans telle ou telle situation", ainsi que "Comment considère-t-il les personnes autour de lui (déteste-t-il les elfes, avec quelle race préfère-t-il être, etc.)" ...

P.P.S. Mon adresse MSN est andelltheelf@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir à l'horizon pour les intéressés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alliance
» C'est le temps pour vos commentaires
» bonne blague pour commencer la journer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple of Heaven :: Général :: [RP]Le temple du Role Play-
Sauter vers: