*Désolé,vraiment,ce n,est pas ce qu'il y a de mieux....
*J'ai enlevé la fin de la vrai histoire pour qu'elle ait un lien avec bahagon...seul les gens concerné connaissent la vrai fin :p lol...
*pour ceux qui connaissent l'histoire,Bern est Endimion(mais comme c'est Bern sur bahagon...)
*la fin est plus courte,je sais,mais je voulais finir...lol
Endy avait ouïe dire que trop peu de gens connaissaient son histoire,et que beaucoup commençaient à avoir des doutes sur elle. Elle pris donc la décision de la confier au gens en qui elle avait confience. Elle convoqua toute l'alliances,et quelques uns des ses
amis et connaissance intéressés pour leur révéler ce qu’ils ignoraient tous. Elle pris parole:
''-Mes chers,certains d'entre vous on demander a savoir quelle est la raison de ma présences en ces terres. D'autre m'ont demandé de leur raconter ce que peu d'être vivants savent. Et c'est la raison pourquoi je vous est tous réunis ici,je vais vous
confier mon secret,ma vie!Ecoutez bien,car c'est le seul moment de votre vie ou vous entendrez parler de la mienne!!''
''Je suis née dans le royaume D'Illusion,un grand royaume d'or. Je devais être l'héritière du trésor familiale(léguer seulement aux filles) qui rendait notre famille,Les Earth,une des familles les plus puissantes. J'avais un frère,qui est présent ici même,Bern. Il
faisait partit des grand guerrier légendaire,pas seulement pour sa puissance et son courage,mais aussi pour son intelligence et sa ruse. Pendant mon enfance,il m'a appris à manier l'arc et la longue dague. Il m'a aussi enseigné a utiliser quelques uns de mes
dons. Vers mes 10 ans,il s'est vu imposé d'accomplir de nombreuses tâches qui l'obligeait à être loin de nous,alors ma mère Elivra,à demander à 3 guerrières,Héra,Surva et Mirsa d'assurer ma protection et de m'apprendre tout ce qui était important a savoir
pour bien gouverner un royaume.
A mes 14 ans,j'ai complètement maîtriser mon don du contrôle su les végétaux et je commence a apprendre les missiles de venin. Nous avons reçu un avertissement d'un de nos espions qu'une famille,normalement alliée a nous,décide de nous porter
une grande attaque. Pris au dépourvu,nos guerrier on combattu du mieux qu'ils pouvaient pour défendre notre citée,mais en vain. En mourant,Elivra souhaita que ses deux enfants survivent,et que le trésor familial soit remit à Endy. Mais les souhait ne
suffirent pas,car je fut tué par une enchanteresse après un combat qui a été facile pour mon enemis. Cette femme fut aussi l'assassin de ma mere. Bern,qui se battais pour son royaume,tua plus d'ennemis qu'un homme normal pourrait tuer,mais fut tué atteint de deux flèches dans le dos. Le royaume d'Illusion ne pu pas survivre à cette attaque imminente.
Bern et moi n'avons pas resté mort longtemps .Nous n'avons pas non plus recommencer notre vie a zéro,mais plutôt au même age,et avec la même apparence,que nous avions a l'heure de notre mort. Le seul changement,500 avait passé. Nous nous
sommes réveillées dans endroit différent,comme si nous avions seulement dormis,et que personnes ne les avais jamais vu,mais nous avions toujours le souvenir de notre terre annéantie. Tout 2,nous ignorions que l'autre était encore en vie,mais sans s'en
rendre compte,nous nous cherchions.
Nous avons trouvé un endroit pour vivre. J'ignore ce qui s'est passé pour Bern,mais moi,j'ai vécu dans un petit village avec une vielle Dame,sous le nom d'emprunt de Vanessa(hé hé!!).J'ai apprit que l'histoire d'Illusion n'était pas inconnu de tous,car après
avoir été ravagés,le royaume des Earth s'est illuminé(Yup!Ma mère était puissante ^_^).Notre famille était donc une légende. J'ai aussi découvert que tout les innocent tué en cette guerre on eu droit a une seconde vie,mais sans les souvenir que moi
et Bern partagions,sauf que eux,ils étaient hantés par un rêves commun.''
''Dans chacun de leurs rêves,ils voyaient toujours la même femme. Elle avais les cheveux blond et long,une peau très pale et un regard digne. Elle était vêtu de robe aux couleurs blé et vert pales,et portait un collier avec un emblème que tous reconnaissait,l'emblème des Mais(j'ai une image si vous voulez!!)''
''Tous ignorait qu'il s'agissait en fait de moi,mais a toutes les nuits,les innocents réincarnées me voyait. Ne sachant point mon nom,ils me surnommèrent:
~La Dame des Rêves~
J'ai vécu maintes années dans le petit village,aidant la vielle Dame. Pendant tout ce temps,j'ai dévellopé tout mes dons au maximun. Quelques jours après le décès de la vielle Dame,je suis partie en quête d'une terre qui m'accueillerais,et ou je pourrais reprendre mon vrai nom, Endy Earth.
(Lien avec bahagon:)
En cherchant un royaume,J'ai découvert Thessalie. J'y ai rencontré nombreux d'entre vous,amis et alliés. Mais de toutes ces rencontres,mas préféré fut celle de Sir Celemir,qui a été mon premier amour. Il m'a redonné l'espoir de vivre,et l'éternel sourire''
*Endy afficha un grand sourire*
''J'ai pu aussi enfin retrouver mon frère que je tenait beaucoup a revoir un jour,si sa aurait pu être possible. Apres la grande Apocalypse,je vit maintenant à Delos,ou j'ai retrouvé certains de mes amis,perdu d'autres et fait des nouveaux. J'ai aussi pu voir a qui je pouvais faire confiance,et vous etes tous présent ici. Maintenant je vis une belle vie,mais j'ai toujours cette même crainte,le retour des traîtres qui on tué ma famille,et qui reviendrons peut être un jour pour me tuer,moi et ceux que j'aime.''
Endy tomba genoux a terre et n’ajouta rien d’autre,elle en revenait pas,elle avait une chose presque impossible pour elle….raconter sa vie….