Temple of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple of Heaven

Forum pour les membre et les alliées de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Depart de Lady Myriam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myriam




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2004

Depart de Lady Myriam Empty
MessageSujet: Depart de Lady Myriam   Depart de Lady Myriam EmptySam 9 Oct à 18:41

Lady Myriam se dirigeait vers la salle de Temple of Heaven, fidèle à son habitude. Le vent dans ses cheveux noir les faisaient voler dans les airs, lui donnant une apparence presque spectrale et lui donnant une image bien plus impressionnante qu’à son habitude…

Elle s’avançait à pas rapides et déterminés dans les couloirs, devant les gardes du château qui le saluaient d’un regard inquiet, voyant que Myriam n’était pas présente pour rire, avec l’expression sévère dessinée sur son visage. Il y avait un certain mélange d’inquiétude, mais surtout d’assurance que l’on pouvait observer dans son profond regard.

Elle s’arrêta net devant la porte de la salle de l’Assemblée, poussa un léger soupir, un mélange de satisfaction et de regret. Deux gardes lui bloquaient l’entrée avec leurs hallebardes…

Gardes : Les membres de Temple of Heaven ont été conviés, Dame Myriam… Vous pouvez…

Myriam écarta les deux hallebardes d’un simple mouvement de la main, sans attendre la fin de la phrase des gardes. Elle ouvrit la porte menant à la salle. Elle se referma derrière elle en un bruit sec et lourd. Tous ses alliés la fixaient. Le poids des regards ne l’intimida pas. Elle monta les escaliers menant jusqu’à l’endroit où se tenait Seigneur Celemir . Elle le regarda dans les yeux, et Celemir comprit du coup les intentions de son alliée…

Myriam portait toujours une toute petite broderie d’un Lys dans le coin supérieur gauche de sa cape à l’effigie de Temple of Heaven. Son bras droit s’en saisit et la déchira. Elle la remit dans les mains de Seigneur Celemir. Myriam lui adressa personnellement quelques mots…

Myriam : Merci, de m’avoir fait connaître la joie de faire partie de la grande et prospère alliance de Temple of Heaven, cette alliance dont j’ai eut l’honneur de fondée il y a quelques temps, vous avez été l’une des premières personnes en qui j’ai mis une grande confiance, la raison pour laquelle je vous ai confier les commandes de l’alliance par la suite, mais aujourd’hui je me sent lasse de suivre un courant qui je ne sais où me mènera t-il un jour.

Myriam se tint derrière Celemir… La majorité des gens étaient bouche bées, ayant entendu quelques parties des paroles de la chancelière… Myriam continua à parler, cette fois en s’adressant à tous.

Myriam : C’est le jour de mon départ, mes amis. Je quitte l’alliance qui m’a réunis un jour sous la même bannière que vous tous. Je pars aujourd’hui, de notre alliance, avec, pour la majorité d’entre vous, quelques regrets de vous quitter.
Or je ne sens plus mon utilité ici…

Ces derniers jours, je sens le vent caresser ma peau. Un vent qui m’appelle à suivre mon chemin. Un vent qui me donne une soif de liberté, un sentiment de joie et de calme, même si je sais qu’il me donnera un arrière-goût de sang et de destruction…

Je ressens aussi un besoin de Liberté, tel le vent de notre monde. Un vent inarrêtable, qui fera toujours sentir sa présence à ceux qui en ont besoin…

J’espère garder toujours avec vous un contact amical, ou un doux souvenir des temps que nous avons passé ensemble…

À ces mots, Myriam partit, le cœur plus léger, avec une impression de satisfaction, de l’Assemblée du Temple… Les regards la fixèrent jusqu’à sa sortie de la Salle.
Revenir en haut Aller en bas
celemir

celemir


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2004

Depart de Lady Myriam Empty
MessageSujet: Re: Depart de Lady Myriam   Depart de Lady Myriam EmptyDim 10 Oct à 4:40

hrp: clelia ses con de rompre nos relation meme rp a cause de moi
Revenir en haut Aller en bas
celemir

celemir


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2004

Depart de Lady Myriam Empty
MessageSujet: Re: Depart de Lady Myriam   Depart de Lady Myriam EmptyVen 15 Oct à 12:02

Avant qu'elle ne franchisse la porte celemir ajoutta

-J'éspére que cela n'affecterra en rien nos relation, je vous doit plus que beaucoup, je ne peut vous retenirs si votre choix est de nous quitter bien que j'aimerais vous garder a mes cotters. Nos portes te sont a jamais ouverte.


Puis Myriam qui s'étais arréter franchit la porte d'un pas plus déterminer encore qu'a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de Lady Myriam Empty
MessageSujet: Re: Depart de Lady Myriam   Depart de Lady Myriam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de Lady Myriam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de tyerael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple of Heaven :: Archive :: Archive ToH-
Sauter vers: