Tyerael
| Sujet: Membres d'or Jeu 7 Oct à 3:08 | |
| Je voulais savoir qui sont membres d'or... Il y a deja moi :p parce que il y a des améliorations super utiles, comme celle de programmer une attaque en avance! C'est jusqu'a 48h avant.... C'est énorme!!! | |
|
Myriam
| Sujet: Re: Membres d'or Jeu 7 Oct à 10:09 | |
| Je suis membre d'or | |
|
endy
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : Dans les ténebres Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Membres d'or Jeu 7 Oct à 11:32 | |
| Moi je voudrais l'etre,mais je peut pas payer sur internet! Mais j'adorerait sa,car je ne vais pas souvent sur bahagon,alors avec un 48 de..... lol Mais bon... | |
|
Tyerael
| Sujet: Re: Membres d'or Ven 8 Oct à 0:50 | |
| J'ai été généreuse en donnant 30€ par la poste, j'ai prié tous les soirs que la lettre ne se perdre pas Mais bon, tout le monde ne veut pas forcement s'investir dans le jeu, au point de donner de l'argent. Je comprend | |
|
celemir
| Sujet: Re: Membres d'or Ven 8 Oct à 14:40 | |
| Je trouve que chaos est dégeulasse sur se point franchement. Pourquoi donner temp de privilége (et au rythme ou sa va il y en aura d'autre) au membres d'or ?? Et pour seux qui dise "ses pour avoir des fond pour bahagon" je répondrai pourquoi ne pas faire bahagon payant car a l'allure ou sa va on aurra bientot plus le choix | |
|
endy
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : Dans les ténebres Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Membres d'or Ven 8 Oct à 17:34 | |
| Tu a raison....mais ils faut aussi que Chaos récompense ceux qui payent!
mes c'est vrai quand meme... | |
|
Tyerael
| Sujet: Re: Membres d'or Sam 9 Oct à 0:52 | |
| huMM... je voulais ecrire ce message hier soir, mais tant pis. J'en profite pour vous dire aurevoir(si je peux je reste sur le forum). Au début du round, j'ai aussi trouvé que Chaos avait orienté le round vers les $$ . Mais bon, on ne peut pas lui en vouloir, il veut agrandir le jeu, alors il lui faut des sous. Mais pour l'amélioration, quand on prépare l'attaque, l'autre est prévenu, donc il plus de temps pour se préparer, alors faut faire attention | |
|
tanwen
| Sujet: Re: Membres d'or Jeu 11 Nov à 12:37 | |
| Moi je suis pas tout a fait pour les membres or mais pas totalement contre non plus! Je pense que c'est plutôt bien pour ceux qui on de quoi dépenser de l'argent!mais c'est plutôt pas sympa pour ceux qui sont fauché(comme moi ) | |
|