Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : Dans les ténebres Date d'inscription : 26/09/2004
Sujet: Re: retrouvaille Jeu 27 Jan à 15:10
J'ai bien hate d'en savoir plus sur tout le monde....Moi..tout le monde me connait...en quelque sorte...sauf mes plus grand secret...*Endy pouffa de rire*Mais j'aimerais bien en connaitre d'avantage sur tout le monde ici!
(hrp:Allez Arraba!!Au boulot!!..loll)
Arraba
Nombre de messages : 677 Localisation : Mort Date d'inscription : 25/09/2004
Sujet: Re: retrouvaille Jeu 27 Jan à 17:41
Il est toujours interessant de connaître les autres...
[HRP]Hmmm je fait vite mais ma cheville m'empêche d'écrire [/HRP]
Symrustar
Nombre de messages : 26 Localisation : Quecque Part Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: retrouvaille Jeu 27 Jan à 17:43
(hrp) moi je voudrait savoir, selon vous a quoi ca resemble un mystyque (/hrp)
endy
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : Dans les ténebres Date d'inscription : 26/09/2004
Sujet: Re: retrouvaille Ven 28 Jan à 14:44
Et bien...voici mon avis sur les mystiques:
je crois que sa ressemble a un mélange d'elfe et d'homme...mais pouvant avoir une couleur de peau différente(bleuté...ou bien normal). Je pense aussi qu'il ont beaucoup d'affinité avec la magie..
Dans le cas d'Endy au dernier round...elle ressemblait énomément a une elfe(oui..j'était mystique avant...mais bon..la je suis elfe...)
Les mystique sont ..et bah....imagine la race des anges et des démons...c'est des mystiques...
ARGHHH.........je me comprend....ok??
Vous avez rien compris..eh??...loll
celemir
Sujet: Re: retrouvaille Ven 28 Jan à 16:41
endy a écrit:
Moi..tout le monde me connait...en quelque sorte...sauf mes plus grand secret...*Endy pouffa de rire*
Il est vrai que méme moi qui pourtant pourrait sembler comme étant le mieut placer pour tout savoir de toi, ne te connait que bien peut...et je pensse qu'il ne suffirait pas d'une vie pour pouvoir me venter du contraire
endy
Sujet: Re: retrouvaille Ven 28 Jan à 16:47
Lol....mais tu en connais beaucoup sur Endy!!
Uldra(may he rest in peace..lol)croyais en connaitre beaucoup...c,est pas le cas...ahahaha
pdc
Nombre de messages : 287 Localisation : dans vos pires cauchemards Date d'inscription : 20/12/2004
Sujet: Re: retrouvaille Ven 28 Jan à 16:51
moi veut pas connaitre trop elfe lol
celemir
Sujet: Re: retrouvaille Ven 28 Jan à 16:59
elfe je ne sait pas si tu a raison mais van tu a tord
endy
Sujet: Re: retrouvaille Ven 28 Jan à 17:02
DeathQueen(martyre)
Nombre de messages : 138 Localisation : cacher dns un trou perdu et ou je peux avoir la paix Date d'inscription : 22/01/2005
Sujet: Re: retrouvaille Sam 29 Jan à 9:41
pdc a écrit:
moi veut pas connaitre trop elfe lol
pk ne pas vouloir connaitre trop d elfe tu ne sais meme ce que c est d etre un elfe ils pourraient te faire connaitre tout leurs histoire.Yen a qui sont tres bon a connaitre tandis que toi tu veux pas en connaitre et tu ne les connais pas.Alors tu es ferme d esprit et si tu veux te fermer alors ne nous le fais pas savoir.
Arraba
Sujet: Re: retrouvaille Sam 29 Jan à 13:34
pdc est un nain... un simple nabot de nain il faut pas trop s'occuper de cette race inférieur...
Pour se qui est des mystiques... Ogri est un élémental... alors comme disait Endy... pense à une sorte de Démon ou un Ange... mais qui aurait rapport avec un élément...
celemir
Sujet: Re: retrouvaille Dim 30 Jan à 12:14
endy a écrit:
Lol....mais tu en connais beaucoup sur Endy!!
Uldra(may he rest in peace..lol)croyais en connaitre beaucoup...
Non je ne te connait pas...je ne sait pratiquement rien sur toi et uldra (mike si tu préfére) en connait 100% plus que moi et 100% plus que j'en saurai jamais
endy
Sujet: Re: retrouvaille Lun 31 Jan à 15:48
mais tu en connais bien plus que tu le crois...
Mike(Uldra)Croyait en connaitre..mais c'est faux...Il est vrai qu'il connait un de mes plus grand secret...mais ca n'avance pas les choses...Personne ne me connait beaucoup sans qu'il/elle me pose des question...mais bon...je vais pas continuer dans cette histoire...je vais perdre tout le monde...
Arraba
Sujet: Re: retrouvaille Lun 31 Jan à 19:57
Bha... moi suis pas perdue je suis tout
endy
Sujet: Re: retrouvaille Mar 1 Fév à 15:21
et bah....meme si tu suit tout..je peut pas tout expliquer!!..pas a tout le monde..dsl..mais je ne fait pasconfiance a tout le monde encore....l'alliance,si..mais le reste....ahem...
celemir
Sujet: Re: retrouvaille Ven 4 Fév à 17:47
Le prend pas mal mais je reste encore ... comment dire ... incertain
Je connait rien de toi tout comme toi tu connait rien de moi (et la je sent blandine avec son humour pas drole qui va pas tarder a rapliquer).
On se connait pas alors comment on ... peut ... enfin TU peut ...