Temple of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple of Heaven

Forum pour les membre et les alliées de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Absence Temporaire

Aller en bas 
+6
Axel
celemir
tanwen
endy
Tyerael
Arraba
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

Absence Temporaire Empty
MessageSujet: Absence Temporaire   Absence Temporaire EmptySam 2 Oct à 15:05

Je créer se toppic pour que chaque membre puisse signaler ses absences temporaire... pour se faire écrivez sur le modèle de se que j'ai marquer...

Je serai absent à partir de maintenant jusqu'à lundi soir... alors faite pas de bétise, sinon dites qu'Arraba sera la Lundi soir pour tout réparer diplo tongue

P.S: Je serai absent pour vrais, c'est pas seulement une exemple wink
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

Absence Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire EmptyMar 21 Déc à 12:39

Bon, Tanwen et Celemir seront abscent pour tout les vacances (c'est Tanwen qui m'a dit sa)... Sad alors il va faloir se débrouiller sans eux. Pour Tanwen, Casserole (un ami qui était membre des Tdl au dernier round) va s'occuper de son compte... il va économiser son mana pour qu'elle puisse déménager, faire des construction... Comme je n'ai pas pu parler à Ogrimar ou Endy, je lui donnerai également le poste d'admin. Alors écouter le bien.

Je serai également abscent environ une semaine... Mais je le serai encore plus de l'alliance... En effet, je vous quitte chèrs amis et je ne sais pas pour combien de temps. Je part rejoindre la peuplade de Krynn le temps de la guerre contre les darkknigth... comme ils m'ont déjà attaqué, cela me tient à coeur. Je reviendrais cependant à la fin de la guerre, reprendre le poste d'admin. Je vais continuer à être des vôtres sur MSN et sur le forum cependant. Alors si il y a quoi que se soit faites moi signe wink Mon compte sur Baha sera cependant administré par Eärnur. C'est un ancien ami des Lupus (je sais Tanwen je sais tongue) il était également admin de la cité d'Ecklendor. J'ai totale confiance en lui c'est donc pour cela que je lui laisse mon compte pour environ une semaine, après je serai présent.

En faite, c'est même pas sur qu'ils vont pouvoir administrer nos comptes à cause du système anti-multi (ont risque de se faire supprimer les comptes) alors le temps que je demande à Bargho c'est incertain sinon... si vous avez des membres d'or à nous suggèrer tongue laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Tyerael




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Absence Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire EmptyMer 22 Déc à 8:26

Niark, et moi qui les est défoncés. Enfin je ne sais pas plus si c'était de quelle tribu Krynn étaient mes victimes.

Je suis membre d'or au cas ou rolleyes
Bon, bonne vacances ho
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

Absence Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire EmptyMer 22 Déc à 14:32

Hmmm j'aurais justement besoin d'une membre d'or tongue rolleyes j'ai essayer de te le demander hier mais tu es partie trop tôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

Absence Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire EmptySam 25 Déc à 19:10

Vivement ton retour Arraba..tu va nous manquer!!

Moi je suis abscente pour les vacances de noel(je les passesnt au quebec)Mais je vais venir jeter un oeil sur mon compte le plus possible...si je trouve le temps

En passant,Joyeux Noel!!
Revenir en haut Aller en bas
tanwen

tanwen


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/11/2004

Absence Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire EmptyVen 31 Déc à 11:16

Aaaaah....enfin je peu me reconnecter!Merci Arraba....merci tout le monde d'être aussi géniale!!Je vous aime!!!!!!!! huh Oupsssss j'ai dit sa?Euh....eh bien je voulais dire....euh....c'est parce que je suis de bonne humeur c'est pour sa Mr. Green !!
Donc voila c'est tout et merci merci merci!!!!!!!!Et surtout:

BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

Absence Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire EmptyVen 31 Déc à 14:15

Bon, je suis revenue (mais je sais pas pour combien de temps tongue)

Tanwen c'est finalement Tyerael qui s'occupe de ton compte wink

Et puis Endy... si tu viens au Québec... ont sais jamais ont pourrais se voir tongue (Arraba jete un regard à Celemir) bha ont sais jamais, je dit sa comme sa moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

Absence Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire EmptyVen 4 Fév à 20:39

Je voulais vous signalez que je serai abscent pour la fin de semaine... je sais que je suis à la dernière minute mais bon tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

Absence Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire EmptyVen 4 Fév à 21:04

Et bah..moi je vous signale que mon ordi est carrément foutu( sad2 )
et que...je serai pas vraiment la avant un bout...je vais venir...mais pas tres longtemps(sa prendras environ 1 semaine,c'est ce que ma mere me dit)

C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
celemir

celemir


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2004

Absence Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire EmptyDim 6 Fév à 7:51

a ? ses marrant tu m'avais dit 2/3 semaine

J'suis sencé penssé quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2005

Absence Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire EmptyDim 6 Fév à 13:52

Bah ben moi j'part en voyage pour un peu plus qu'une semaine alors svp vérifiez que j'me fasse pas attaquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

Absence Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire EmptyDim 6 Fév à 15:31

Celemir...je sas pas...sa va dépendre de quand mon ordi va etre réparé

aumoin...mon ami est gentil...je peut prendre son ordi de temps en temps...

t'es chanceuse Axel...le mexique...quoique je préfererais aller en France laugh
Revenir en haut Aller en bas
celemir

celemir


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2004

Absence Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire EmptyMar 8 Fév à 15:47

La france ??? mais non L'alberta ses beaucoup mieu (et j'ai pas mal envie de voir Edmonton (parait que s'est un trou ... mais ses des connerie y'a plus d'abitant qu'a Nantes) wink wink
Revenir en haut Aller en bas
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

Absence Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire EmptyMar 8 Fév à 15:49

Tu n'avais pas dit que tu voulais pas venir...qu s'était trop froid???lolll

mais la France...c'est plus beau!!et c'est pas anglais!
Revenir en haut Aller en bas
celemir

celemir


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2004

Absence Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire EmptyMar 8 Fév à 15:58

Je viendrait dans deux mois laugh laugh (non j'décone j'ai plus la tune)

Et oui ses sur y a des aventage a vivre en France (y a pas un con qui parle que l'anglait ici (sauf les touristes et ses en saisons))
Revenir en haut Aller en bas
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

Absence Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire EmptyMar 8 Fév à 16:03

Mon amie te dit bonjour,Celemir

Ok...tu viendra dans 2 mois!! laugh j,aimerais trop sa...

euh...oui....ici c,est bourré d'anglais
Revenir en haut Aller en bas
celemir

celemir


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2004

Absence Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire EmptyMar 8 Fév à 16:08

Bonjour l'ami(e) a van (elle s'appelle comment ??)

Et ses bien parse que ses bouré de personne asse con (conne) pour pas parler le francais (je déconne laugh ) mais aussi parse que j'alliagne pas deux mot d'anglais que je viendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

Absence Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire EmptyMar 8 Fév à 17:44

Bon c'est correcte là... si tu nous dirais plutôt pourquoi tu es encore partie Celemir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

Absence Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire EmptyMar 8 Fév à 19:10

il est partit??


C'est Naomie..ma meilleure amie(je peut en parler souvent..lol)
Revenir en haut Aller en bas
celemir

celemir


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2004

Absence Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire EmptyMer 9 Fév à 15:10

Oui tu en parle de temps en temps

Et mon chére Arraba je suis partit pour diverse raison.

-Tout d'abord sur le plan militaire toh est mort (et se depuit un moment sans vouloir etre méchant)

-Quoi que dire sa n'est pas vrai ... les membre du temple se font attaquer mais il est vrai que jamais le temple n'a bouger pour leur venir en aide sans recourire a des élément extérieur.

-Mais aussi pour d'autre raison que je ne citerais pas ici
Revenir en haut Aller en bas
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

Absence Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire EmptyMer 9 Fév à 15:14

...
Revenir en haut Aller en bas
celemir

celemir


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2004

Absence Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire EmptyMer 9 Fév à 15:31

Il m'ennuie de quitter le temple juste pour toi endy. Je suis un guerrier je ne le nie pas je ne l'est jamais nier, je ne peut etre a mon aise dans une alliance ou les soldats non pas leurs place
Revenir en haut Aller en bas
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

Absence Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire EmptyMer 9 Fév à 15:33

Je sais...tu me l'ai dit souvent!(Tu te souvien??)
Revenir en haut Aller en bas
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

Absence Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire EmptyMer 9 Fév à 17:04

Celemir... compte toi chanceux d'être partie, sinon tu aurais été admin de ToH... une semaine et tu serais complètement crevé...

Un seul commentaire... tu n'es pas au courent de mes actes... alors ferme ta geule.. tu ne sais pas tout se que je fait pour l'alliance alors arrête de me dicter et critiquer mes actes...

Endy... puisque Endy est la seul chose qui compte pour toi... alors allez reviens... Endy est maintenant la nouvelle admin bravo pour ta nomination Endy wink vraiment félicitation...

Finalement... mon CHÈR Arraba... comment te permet tu de m'appeller Chèr puisque je ne compte pas pour toi ???


Dernière édition par le Mer 9 Fév à 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
endy

endy


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 26/09/2004

Absence Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire EmptyMer 9 Fév à 17:05

Quoi moi??

NOn!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple of Heaven :: Archive :: Archive ToH-
Sauter vers: