Temple of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple of Heaven

Forum pour les membre et les alliées de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Cesser le feu]Les darkness

Aller en bas 
AuteurMessage
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

[Cesser le feu]Les darkness Empty
MessageSujet: [Cesser le feu]Les darkness   [Cesser le feu]Les darkness EmptySam 2 Oct à 15:03

Citation :
L'acceptation de ce traiter a deja eter voter par la mojoriter des membre de darkness qui accepte a ne pas vous attaquer si aucune forme dagression est faite de votre pars alors moi tordek chef de the darkness army accepte de signer ce traiter sur le champ.

Cordiallement, Tordek, Chef de ThE DarknesS ArmY ( T.D.A. ).

Arraba: ""Par cette présente lettre, je viens vous proposer un répis d'attaque de 7 jours (1 semaines).

Dans 7 jours, cette trêve ne sera plus, je voudrais donc discuter avec vous et votre alliance afin de signé un éventuelle traiter de non-agression, afin d'être sur que nos allianes ne souffre plus d'un tel conflit... Si vous le voulez bien je vous ferez parvenir se traiter à la fin de cette trève de combat...

L'acceptation de ce cessez le feu signifie que durant les 7 jours chaque alliance s'engage à ne plus attaquer l'autre.

Si durant ces 7 jours un seul des membres d'une alliance attaque l'autre, la rupture du cessez le feu sera présentée publiquement afin de démontrer aux autres alliances le peu de parole que l'ont peut accorder a celle qui l'a rompue. Une telle rupture replongera aussitôt les alliances dans la guerre.

La rupture légale de ce traité peut être envisagée, il faut pour cela avant tout envoyer un courrier d'avertissement signifiant que vous rompez le traité, le traité deviendra alors automatiquement caduque 24h après l'envoi du courrier. Durant ces 24h, le traité n'est pas techniquement rompu.
Rompre le traité par courrier ne provoquera pas d'annonce publique de la rupture, et la réputation de l'alliance rompant le traité n'en sera pas entachée. Les deux alliances rentreront de nouveau en guerre 24h après la rupture légale de ce traité.

Lu et approuvé :
Arraba membre du conseil de Temple of Heaven"
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
 
[Cesser le feu]Les darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple of Heaven :: Archive :: Archive ToH-
Sauter vers: