Temple of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple of Heaven

Forum pour les membre et les alliées de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 attaque sur allier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arraba

Arraba


Nombre de messages : 677
Localisation : Mort
Date d'inscription : 25/09/2004

attaque sur allier Empty
MessageSujet: attaque sur allier   attaque sur allier EmptyDim 26 Sep à 13:25

Vendui'

Je voulais vous signalez que le seigneur Fernoire se fait attaquer par Supernova.

Citation :
Supernova a lancé une attaque sur Fernoire. L'attaque est composée de 232 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 3 heure(s).

Voici les infos que Fernoire ma donné:

Nos scouts raportent qu'une attaque de la part de Supernova serait
Citation :
imminente. Environ 30 Corrupteurs de Morgorochts, 210 Gog de Diltears seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 3 heure(s).

J'ai donc répliquer ainsi:

Citation :
Vous avez lancé une attaque sur Supernova. L'attaque est composée de 500 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 5 heure(s).
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
celemir

celemir


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2004

attaque sur allier Empty
MessageSujet: Re: attaque sur allier   attaque sur allier EmptyDim 26 Sep à 14:15

J'ai écrit a supernova pour lui demender de rebrousser il n'a apparament pas tenut conte de mon méssage j'ai donc doner carte blanche a arraba pour attaquer sirnova.

J'ai égallement écrit a l'administrateur de supernova pour lui informer de ses agisement donc des raisons des notres.
Revenir en haut Aller en bas
 
attaque sur allier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple of Heaven :: Archive :: Archive ToH-
Sauter vers: